Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4392  4393  4394  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59320530
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-03-2020 à 21:36:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

roswellentongues a écrit :

Je savais pas que la grippe envoyait des centaines de personnes en réa chaque année [:ar paotr]

Ça par contre c'est le cas .

Cette petite année c'était 72.

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 30-03-2020 à 21:36:18  profilanswer

n°59320531
tomcat8390
BF1
Posté le 30-03-2020 à 21:36:31  profilanswer

daouar a écrit :

Un défilé de soignants pour le 14 juillet, avec Raoult en tête. Ou avec sa tête sur une pique, l'histoire nous le dira :o

1 mars que ce sera annulé.

n°59320533
jamere
Posté le 30-03-2020 à 21:36:42  profilanswer

163HENRI a écrit :

Tu veux faire payer comment ? C’est eux qui fournissent toute la planete de masques  
Même Trump s’est calmé avec ses tweets « ChinaVirus », le président chinois a du le remettre a sa place

Trump a joué la carte économique trop tôt et pour rien. Mais la Chine est montée vite et peut très bien vite chuter. Après tout ce stade de mondialisation n'a que cinquante ans

n°59320536
PlayTime
Posté le 30-03-2020 à 21:36:48  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais c'est pas le débat.
Le fait est que les gens voudront pas passer l'été enfermés et qu'on est pas en capacité de de les en empêcher

Clairement je n'accepterai pas un confinement comme l'actuelle au delà du mois de mai.

Je suis discipliné, je fais très attention à l'hygiène et à la distanciation sociale, je n'ai pas envie de rester enfermé à cause de ceux incapable de respecter les règles de distanciation sociale.

S'il faut, on met l'armée dans les rues pour faire respecter les règles et on est intraitable avec ceux qui les transigent avec un confinement imposé chez eux. Si non respecter, case prison directe quitte à avoir un guantanamo temporaire en Corse pour les récalcitrant.

n°59320543
coke15
Allons-y !!
Posté le 30-03-2020 à 21:37:54  profilanswer

croustillou a écrit :

J'ai un plat micro onde mais j'ai pété le micro onde, je peux le réchauffer à la poele ? C'est du poulet à la purée de carotte...
Désolé je poste ici, mais j'aurai une réponse plus rapide que partout ailleurs j'espère, merci

[:croustillou:4]

Casserole eau chaude sans l'ouvrir:o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59320546
Gued1duweb
Posté le 30-03-2020 à 21:38:13  profilanswer

Le plat ou le micro ondes ? :o

n°59320547
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 30-03-2020 à 21:38:14  profilanswer

La Monne a écrit :

Le fait est que les gens voudront pas passer l'été enfermés et qu'on est pas en capacité de de les en empêcher

Entre rester enfermé, ou risquer de passer en moins de 24h en réa, perso le choix est vite fait.

Le problème c'est plus que les gens testés en séro "non immunisé", vont probablement tout faire pour être immunisés le plus vite possible.

Avec tous les risques que ca comporte...

n°59320550
jamere
Posté le 30-03-2020 à 21:38:27  profilanswer

Pour passer le temps, il y a le meilleur Die Hard sur la 9.

n°59320551
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2020 à 21:38:31  answer

Pas à cause de la cuisson hein  :p

n°59320553
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 30-03-2020 à 21:38:37  profilanswer

PlayTime a écrit :

Clairement je n'accepterai pas un confinement comme l'actuelle au delà du mois de mai.

Je suis discipliné, je fais très attention à l'hygiène et à la distanciation sociale, je n'ai pas envie de rester enfermé à cause de ceux incapable de respecter les règles de distanciation sociale.

S'il faut, on met l'armée dans les rues pour faire respecter les règles et on est intraitable avec ceux qui les transigent avec un confinement imposé chez eux. Si non respecter, case prison directe quitte à avoir un guantanamo temporaire en Corse pour les récalcitrant.

[:somberlain25:2]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2020 à 21:38:37  profilanswer

n°59320554
Backbone-
Posté le 30-03-2020 à 21:38:54  profilanswer

bonben a écrit :

si même hanouna a réussi à comprendre que Raoult était la clé ça montre le niveau de l'anti-raoultiste primaire... j'espère que les plus virulents auront l'honneteté intellectuelle de s'excuser platement (on peut rever).

[:terrylaire:1]

n°59320555
Zilian
Posté le 30-03-2020 à 21:38:59  profilanswer

PlayTime a écrit :

Encore un qui croit être le joueur principal :o

n°59320556
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-03-2020 à 21:39:04  profilanswer

Backbone- a écrit :

Entre rester enfermé, ou risquer de passer en moins de 24h en réa, perso le choix est vite fait.

Le problème c'est plus que les gens testés en séro "non immunisé", vont probablement tout faire pour être immunisés le plus vite possible.

A échelle macro, l'immunisation c'est quand même souhaitable. Faut juste que ce soit progressif.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59320557
croustillo​u
Posté le 30-03-2020 à 21:39:08  profilanswer

Merci pour vos messages je vais tester le bain maral  [:croustillou:4]

n°59320561
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 30-03-2020 à 21:39:39  profilanswer

PlayTime a écrit :

clairement pas la solution à long terme :jap:

n°59320563
Gazette
Posté le 30-03-2020 à 21:39:55  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu crois qu'on va se confiner jusqu'au vaccin?

n°59320565
Marcel Pit​ou
Posté le 30-03-2020 à 21:40:11  profilanswer

coke15 a écrit :

Casserole eau chaude sans l'ouvrir:o

+1  :jap:

n°59320567
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 30-03-2020 à 21:40:21  profilanswer

croustillou a écrit :

Merci pour vos messages je vais tester le bain maral [:croustillou:4]

Si ça péte et se vide dans la casserole pleine d'eau je décline toute responsabilité  [:somberlain-]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°59320569
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-03-2020 à 21:40:31  profilanswer

PlayTime a écrit :

[:skylvind:8]

Ali

n°59320573
mxpx
----
Posté le 30-03-2020 à 21:40:45  profilanswer

PlayTime a écrit :

https://i.pinimg.com/236x/30/df/34/30df34ed9275bf176a29a4b4764811fc--anchorman-quotes-movie-lines.jpg

n°59320574
barnabe
Posté le 30-03-2020 à 21:40:48  profilanswer

163HENRI a écrit :

Tu veux faire payer comment ? C’est eux qui fournissent toute la planete de masques  
Même Trump s’est calmé avec ses tweets « ChinaVirus », le président chinois a du le remettre a sa place

On les invite à manger chez nous et on les prive de dessert.  [:pivoine de cheshire:2]

n°59320575
Backbone-
Posté le 30-03-2020 à 21:40:51  profilanswer

PlayTime a écrit :

Le problème c'est l'immunisation.

Et tu feras ce qu'on te dit de faire, que tu l'acceptes ou pas en fait.

n°59320578
tekel
Posté le 30-03-2020 à 21:40:58  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Le tour de france ça en est où ?  [:dovakor]  

En e-sport cet année avec des vélos d’appartement

n°59320579
babyboy4
Posté le 30-03-2020 à 21:41:04  profilanswer

PlayTime a écrit :

Tu fais comment dans les transports pour respecter une distanciation sociale ?

n°59320582
Backbone-
Posté le 30-03-2020 à 21:41:16  profilanswer

[Toine] a écrit :

A échelle macro, l'immunisation c'est quand même souhaitable. Faut juste que ce soit progressif.

Yep  :jap:

n°59320585
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-03-2020 à 21:41:29  profilanswer

c'est dingue, en France on est parti de 5000 et on va péniblement atteindre 15000 mais on sait pas quand  :sweat:

---------------
rm -rf internet/
n°59320586
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-03-2020 à 21:41:42  profilanswer

Backbone- a écrit :

Entre rester enfermé et risquer de tomber dans les escalier, d'avoir un accident de voiture, etc etc etc ...
A un moment donné, on pourra pas vivre éternellement enfermés et surtout le risque 0 n'existe pas.
Pour info :

https://www.pourquoidocteur.fr/Femm [...] 0-morts-an

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59320588
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2020 à 21:41:47  answer

[:sirius gott:6]

n°59320589
gaara70
Posté le 30-03-2020 à 21:41:49  profilanswer

Actuellement, je continue de travailler dans une usine automobile (un petit lion comme logo) ou 3 cas ont été positifs et 89  suspicion. je fais gaffe à tout, et je vois des comportements qui me fatigue à l'extérieur;...

je suis un peu comme playtime, au delà de Mai j'aurai du mal à rester confiné, surtout que j'ai 3 semaines de vacances et qu'il fait beau.

n°59320591
axklaus
Posté le 30-03-2020 à 21:41:52  profilanswer

Htan a écrit :

Source DNA
les autorités vont-elles modifier leur discours ?

"La seconde étude est due à une chercheuse du MIT à Boston, Lydia Bourouiba. Elle a modélisé l’expulsion d’une bouffée d’air à la suite d’un éternuement en utilisant de nouveaux critères, les modèles existants de transmission aérienne datant de 1930 pour la tuberculose. Elle prend en compte le fait que, dans une bouffée d’air expirée, en raison de turbulences, le nuage contient des regroupements successifs de gouttelettes de toutes tailles qui se succèdent par petites vagues. Et grâce à la chaleur et l’humidité à l’intérieur de ce nuage, l’évaporation des gouttelettes se fait beaucoup plus tard, allongeant leur temps de vie d’un facteur 1 000, d’une fraction de seconde à quelques minutes. Dans son modèle, un éternuement humain peut projeter des gouttelettes jusqu’à 7 ou 8 m de distance, avec une vitesse maximale de 10 à 30 m par seconde.

Des données qui devraient pousser les autorités, selon la chercheuse, à augmenter la distance préconisée de distanciation sociale bien au-delà de 1 m."

7 ou 8 mètres a travers le coude, il faut tousser fort  :o

n°59320595
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 30-03-2020 à 21:42:17  profilanswer

La Monne a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=BFM Juillettistes vs. Aoûtiens, la nouvelle fracture ?  :o

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°59320597
Backbone-
Posté le 30-03-2020 à 21:42:31  profilanswer

On par le pas d'une vie mais d'un été.

On te refait un cours sur les deux dernières WW pour savoir si ta vie vaut le coup d'être vécue comme tu l'entends ou c'est pas la peine ?

Cet égoïsme...

n°59320598
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 30-03-2020 à 21:42:36  profilanswer

PlayTime a écrit :

Les magasins sont fermés, les parcs sont fermés, il y a pleins de lignes aérienne suspendus ...

Tu vas faire quoi ?

Meme en Italie on ne peut pas y aller. C'est un comble

Message cité 3 fois
Message édité par buscape30 le 30-03-2020 à 21:44:20

---------------

n°59320599
hka-ta
Posté le 30-03-2020 à 21:42:55  profilanswer

dje33 a écrit :

Tu veux faire quoi ?
Sur quel base légale va tu les attaquer ?

Tu crois qu'ils ont fait exprès d'avoir ce virus ?
Ils vont être durement touché économiquement.

Faire voter une loi rapidement pour obliger 51% de capital français dans une entreprise à compter de maintenant. Mêmes armes que les chinois.
Pour commencer.

n°59320600
tekel
Posté le 30-03-2020 à 21:42:58  profilanswer

croustillou a écrit :

J'ai un plat micro onde mais j'ai pété le micro onde, je peux le réchauffer à la poele ? C'est du poulet à la purée de carotte...
Désolé je poste ici, mais j'aurai une réponse plus rapide que partout ailleurs j'espère, merci

[:l'enfant pourri:1]  [:multiponey1]

n°59320601
Toussa
Faites mieux !
Posté le 30-03-2020 à 21:43:01  profilanswer

Backbone- a écrit :

En attendant, c'est vide sidéral en face. Et lepen nous à encore fait une brillante démo aujourd'hui.

Ne parlons même pas de Mélenchon qui à tué sa carrière politique avec ses perquis' et son lolfare.

Quand à LR, au rythme ou ca va il risque de pas en rester beaucoup... :o

Macron va devoir payer sa gestion de la crise. Comme tu l'as dis, ceux qui mettent la vie d’autrui en danger méritent de payer.  

n°59320602
Backbone-
Posté le 30-03-2020 à 21:43:01  profilanswer

Gazette a écrit :

Tu crois qu'on va se confiner jusqu'au vaccin?

C'est pas ce que j'ai dis non...

n°59320603
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 30-03-2020 à 21:43:22  profilanswer

croustillou a écrit :

Casserole, flotte, tu réchauffe au bain marie dans une casserole plus petite....[:john_tgv:2]

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59320605
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 30-03-2020 à 21:43:40  profilanswer

bonben a écrit :

si même hanouna a réussi à comprendre que Raoult était la clé ça montre le niveau de l'anti-raoultiste primaire... j'espère que les plus virulents auront l'honneteté intellectuelle de s'excuser platement (on peut rever).

[:fragile_verdeza]

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4392  4393  4394  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)