| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 19:42:57 ![]() ![]() |
dler |
|
Gouki13 | Tain les voyageurs du temps s2 ep6 avec une grippe mortelle qui tue 1/3 de la planète ça fait bizarre là tout de suite ... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Dora Doralina |
Handysize |
fred_div91 |
Faut arrêter de déconner, un ephad peut remonter un chiffre rapidement et sans faille. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 30-03-2020 à 19:44:52 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
marc4000 | Il faut admirer le calme de Salomon même quand arrive une question un peu gênante (sur les masques). |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 19:44:27 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Balec |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 30-03-2020 à 19:45:16 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rictossimi |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
dler |
|
R2mi |
|
Ibo_Simon |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
C'est juste que la France se veut etre un pays plus transparent que les autres.. Message édité par buscape30 le 30-03-2020 à 19:46:18 --------------- |
morb |
Moi je doute que Le Pen aime la France Elle a reçu un prêt venant de l'Arabie Saoudite Quand on (elle) sait que ce pays entretient des relations douteuses avec certains Imams en France...
|
mlon la frite c'est la fete | Bon alors Salomon il a craché sa valda des morts en EHPAD ou pas ? --------------- ^_^ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
RaKaCHa |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Rictossimi |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
makinoe |
|
fred_div91 |
|
barnabe |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 6 fois Message édité par Theomede le 30-03-2020 à 19:51:29 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RaKaCHa |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
gsans Slow food... slow.... | Les chiffres sont pas bons du tout ce soir.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fred_div91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |