|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 20:11:06 |
barnabe |
|
DP59 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
marc4000 |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 20:12:08
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 20:12:08 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Toussa Faites mieux ! |
|
Delivereath |
Il faudrait une fenêtre glissante sur les nouveaux décès sur les x derniers jours pour donner une tendance. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 30-03-2020 à 20:13:30 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
morb |
Et ? C'est geodis qui a organisé le transport Si l'entreprise de transport aérienne remporte l'offre et qu'elle a des antonov, c'est ainsi |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 30-03-2020 à 20:19:16 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Didd |
Message édité par Didd le 30-03-2020 à 20:18:18 |
TiDom |
|
buscape30 |
--------------- |
DP59 |
Tant que c'est pas une ponction lombaire |
gniais |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
barnabe |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Ibo_Simon |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Red face :o |
|
roller and scratcher |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
je vois bien les complotiste dire ( j imagine hein ) : c est pour nous injecter le covid combien de temps pour voir débarquer ce genre de connerie ? et ça fera une rubrique fake news à tous les jt.... Message édité par Moihey le 30-03-2020 à 20:19:21 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Toussa Faites mieux ! |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le |