|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Theomede Flingué mais pas trop | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 20:05:49 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Quand on pourra faire des tests serologiques déjà non ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Red face :o |
- "bientôt dans les Bouches-du-Rhône" https://twitter.com/InseeFr/status/1244543912196399105 un coup de Raoult Message cité 3 fois Message édité par Red face le 30-03-2020 à 20:14:41 |
zakatana Crève Babylone |
barnabe |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Painkiller25 |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 20:07:23 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Bordel Bordel !!! |
DP59 |
mirtouf Light is right ! | Encore un fichu hater du bon Professeur !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tomcat8390 BF1 |
|
barnabe |
|
hungryman | Coïncidence ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
pcfal |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Oui, c'est plus ou moins la logique (sauf pour le boulot hein ) , jusqu'à ce qu'on ait les 60% de la population couverte... Finis les loisirs. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
seth-01 |
|
Painkiller25 |
|
Il l'était encore ??? --------------- Topic de vente de trucs divers |
arthas77 |
gimly the knight |
Un bracelet, comme dans Contagion |
roller and scratcher |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 20:10:24 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
bonenza |
Peut être qu'il y a un probléme de réappro au final... Moins de stock ? ou moins de personnes pour remplir les rayons ? Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 30-03-2020 à 20:10:58 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grubnatz me name is potato |
|
Didd |
|
roller and scratcher |
|
seth-01 |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Theomede Flingué mais pas trop | Attendez, test sérologique, ça veut dire prise de sang ? J'aime pas les prises de sang. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le |