| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
dragao93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2020 à 20:31:41 ![]() ![]() |
Yeb63 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Gilou75 |
|
canard rouge coin coin |
Après s'être fait mettre bien profond par Carlos Ghosn parti discrètement dans sa boite à guitare il n'y a pas si longtemps je doute qu'ils ont refait cette bétise.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Belle comparaison |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
verdoux And I'm still waiting |
gebreugg |
|
Bordel Bordel !!! |
J'ai fumé 37 ans; je me demande si pour l'état des poumons il faut compter le sniffage de dissoplast dans l'équation --------------- Photo |
Publicité | Posté le 22-02-2020 à 21:17:13 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 22-02-2020 à 21:26:23 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Requiem |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
dragages |
--------------- JPP |
dragages | Bon sinon quand est ce que les écoles ferment, et que l'on peut rester au chaud à la maison au lieu de risquer sa vie au taf ?
Message cité 2 fois Message édité par dragages le 22-02-2020 à 22:06:59 --------------- JPP |
MikeSab21 | Un médecin Chinois de 29 ans est mort y'a 2 jours. Message édité par MikeSab21 le 22-02-2020 à 22:10:51 |
MikeSab21 | 62 là |
nakata frog game |
|
dopador |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
MikeSab21 | Donc aucune idée d'où ça vient, mais ils ont déjà 60 cas. D'après des tests effectués sur l'ami de Codogno (patient 1), qui avait dîné avec lui à son retour de Chine, "il est apparu qu'il n'avait pas développé d'anticorps", a expliqué le vice-ministre de la Santé Pierpaolo Sileri dans la soirée. "L'homme avait déjà été testé négatif pour le premier test de dépistage du coronavirus. Par conséquent, la propagation du virus dans la région de Lodi n'a pas commencé avec lui. https://www.repubblica.it/cronaca/2 [...] 249225700/ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
crepator4 Deus ex machina | Ce futur mot de passe pour entrer dans une boite échangiste --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Kupfer Chalcolithique |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2020 à 22:55:17 ![]()
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2020 à 23:08:29 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
FUX_huhu Trust n° 1 |
Message édité par FUX_huhu le 22-02-2020 à 23:26:07 |
Kupfer Chalcolithique | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
nakata frog game |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Bordel Bordel !!! |
canardeur |
La LU habituelle sur le nuage arrêté à la frontière car la météo avait dit (à raison) que l'anticyclone sur les premiers jours bloquait le nuage Pi c'est devenu le gouvernement nous ment dans l'inconscience collective et ça le restera pour l'éternité Message édité par canardeur le 22-02-2020 à 23:37:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |