Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3528 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4250  4251  4252  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59306345
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 29-03-2020 à 17:38:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

D_omi a écrit :

Être rationnel n'empêche pas de ressentir des émotions.

C'est ce qui fait la différence entre le dictateur et l'empereur.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 29-03-2020 à 17:38:33  profilanswer

n°59306348
pharmajo
Posté le 29-03-2020 à 17:39:12  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Je vis en Chine et vraiment vos gestes barrières ils font pitiés.  
Vous pensez vraiment que tousser dans votre coude et avoir 1 mètres de distance c'est mieux qu'un masque?
On vous a bourré le mou à cause de la pénurie mais il s'agirait d'ouvrir les yeux maintenant.

T'inquiètes je sais qu'on nous prend pour des cons, en même temps quand tu vois le nombre de personnes qui les croient :D

n°59306349
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-03-2020 à 17:39:16  profilanswer

fabien a écrit :

le sud? les parisiens n'y vont qu'en été :o

ils sont sauvé :o

La Savoie qui a eu beaucoup de touristes pour la saison de ski a très peu de cas :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59306351
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 29-03-2020 à 17:39:42  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

je profite de ce topic popur remercier tout les soignants qui lise ou qui sont sur hfr

merci a vous vous etes geniaux autant en periode de pandemie qu'en periode de non pandemie

merci et remerci

[:raquel_garrydo:9]  [:raquel_garrydo:9]  [:raquel_garrydo:9]  

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59306352
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 29-03-2020 à 17:39:47  profilanswer

Citation :

17h05 : 5,5 millions de masques attendus ce dimanche à Roissy en provenance de Chine

Un avion en provenance de Chine, convoyant 5,5 millions de masques médicaux, est attendu à l'aéroport de Roissy dimanche en fin d'après-midi, au lendemain de l'annonce par le gouvernement d'une commande massive d'équipements contre le Covid-19, a-t-on appris de sources concordantes.

Cet avion Air France doit se poser sur le tarmac de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle en fin d'après-midi, a annoncé une source à la préfecture déléguée aux aéroports. Cet avion cargo en provenance de Shanghai dispose à son bord de près de 100 tonnes de matériel médical, dont 5,5 millions de masques, a confirmé la compagnie aérienne.

en espérant qu'ils soient conformes.........

https://www.20minutes.fr/societe/27 [...] -plus-tard

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59306358
pupuceplus
Posté le 29-03-2020 à 17:40:38  profilanswer

les masques a supposer qu'on en est pour tous des que les deconfinement commence, il faudrait que que le gouv anticipe et commence deja a faire des spots tv qui explique comment on l'utilise.

On a pas la culture des masques, alors si on balance les masques à la population sans une education  massive... Effectivement ça va etre un epic fail.

Message cité 2 fois
Message édité par pupuceplus le 29-03-2020 à 17:41:47
n°59306359
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-03-2020 à 17:40:47  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

17h05 : 5,5 millions de masques attendus ce dimanche à Roissy en provenance de Chine

Un avion en provenance de Chine, convoyant 5,5 millions de masques médicaux, est attendu à l'aéroport de Roissy dimanche en fin d'après-midi, au lendemain de l'annonce par le gouvernement d'une commande massive d'équipements contre le Covid-19, a-t-on appris de sources concordantes.

Cet avion Air France doit se poser sur le tarmac de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle en fin d'après-midi, a annoncé une source à la préfecture déléguée aux aéroports. Cet avion cargo en provenance de Shanghai dispose à son bord de près de 100 tonnes de matériel médical, dont 5,5 millions de masques, a confirmé la compagnie aérienne.

en espérant qu'ils soient conformes.........

https://www.20minutes.fr/societe/27 [...] -plus-tard

On tient 1 jour et demi avec ça ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59306360
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 17:40:53  answer

fiscalisator a écrit :

Même pas selon moi , nos gouvernants sont tout simplement paumés : il va falloir du temps avant que la pression permette à d'autres personnes de leur succéder ou d'influer
Je pense que les dirigeants sont entourés de gens très fort pour allumer et éteindre des polémiques sur les féminicides et "faut il aller aux cesars y a polanski cette année ?" mais dire "ok on a besoin de chier X milliards de masques" je pense que c'est des tocards absolus. ça n'en fait pas des mauvaises personnes, ce sont tout simplement pas leur conception de l'exercice du pouvoir.

Eux ont signé pour faire un spectacle géant et tout à coup toute cette merde devient réelle là ou avant le plus violent auquel ils devaient faire face c'est un random cgtiste à la télé.

Rien ne sert de leur en vouloir mais il faut d'urgence dégager les sibeth schiappa and co selon moi. J'espère que l'appareil d'état saura influer, pour l'heure les récents développements me donnent confiance. Je n'entends par exemple quasimment plus Bruno Le maire. De l'espoir donc;

Les feminicides sont un vrai sujet en période de confinement...

n°59306362
arthas77
Posté le 29-03-2020 à 17:41:06  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Yvelines. Le coup de gueule d’un médecin généraliste : « Démerdez-vous avec cette épidémie »

https://actu.fr/ile-de-france/limay [...] 90523.html

Il rage car il ne peut pas prescrire de la chloroquine. Pauvre chou...

n°59306363
PinkFloyd3​1
Posté le 29-03-2020 à 17:41:12  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Vous pensez vraiment que tousser dans votre coude et avoir 1 mètres de distance c'est mieux qu'un masque?
On vous a bourré le mou à cause de la pénurie mais il s'agirait d'ouvrir les yeux maintenant.

moi c'est votre compteur de cas et de décès qui me fait pitié :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2020 à 17:41:12  profilanswer

n°59306364
dragonnoir
Vae Victis
Posté le 29-03-2020 à 17:41:13  profilanswer

Vous êtes sur que ce n'est pas un montage (blague) ?

n°59306365
gebreugg
Posté le 29-03-2020 à 17:41:15  profilanswer

fiscalisator a écrit :

il est évident que la chine pourra nous fournir que ponctuellement
je comprends pas pourquoi on essaie pas de créer des usines de masques dès maintenant, et autre chose que la couturière de bretagne avec 5 temps partiel qui faisait des chaussettes y a 3 jours.

Il y a pleins de petites usines de textiles qui sont en train se se reconvertir pour faire au moins des masques en tissus, elles produisent 500 000 masques par jours et ça va surement augmenter.

source : https://www.lopinion.fr/edition/eco [...] nce-215265

Message cité 3 fois
Message édité par gebreugg le 29-03-2020 à 17:41:55
n°59306367
tweanpeaks
Posté le 29-03-2020 à 17:41:29  profilanswer

Poogz a écrit :

La Savoie qui a eu beaucoup de touristes pour la saison de ski a très peu de cas :o

on recupere ceux des departement d'a coter :D
https://france3-regions.francetvinf [...] 96941.html

n°59306369
Enpitsu
Posté le 29-03-2020 à 17:41:45  profilanswer

Gazette a écrit :

Le mec est en chine faut bien comprendre que si il ne veut pas avoir de problèmes par la suite, ses critiques ne doivent pas se diriger vers la chine, comme d'autres il se rattrape avec les autres.  :o

Tu peux voir mes messages sur ce fil, je suis pas le dernier à critiquer la Chine. Je voulais juste dire que même un masque qui n'est pas porté dans les règles de l'art sert.

n°59306372
lee adama
What the frak ?
Posté le 29-03-2020 à 17:42:16  profilanswer

vicenzo a écrit :

1 masque par jour, quand on sort?
Je sens bien les masques mal mis, périmés, mis sur une semaine entière, bien moins de gestes barrière... et la 2eme vague qui arrive, avec plein d’étonnement genre « normalement avec les masques y a pas de problème »  :D

On ne pourra pas rester éternellement confinés, surtout après avoir flattened the curve...  

Le masque + les gestes barrières seront la solution, même si ça va à l'encontre de ce que la clique Salomon/Buzyn avait avancé et qu'il faudra donc pour les pro-LREM qu'ils retournent leur veste sur cette utilité quand même le gouvernement aura plus explicitement changé de disque sur leur utilité (ça a déjà commencé, Salomon qui avoue "dans un  monde idéal on donnerait des masques à tout le monde" en sautocontredisant, et la commande de +1 milliard de masques).  

Maintenant je le dis et le redis encore et encore : ça n'empêchera pas de faire des campagnes de pubs avec spots TV, pour la pose du masque, à la manière de "comment bien se laver les mains" (tout en rappelant qu'il faut continuer les gestes barrières)... avec un matraquage médiatique adéquat, même une novice comme notre très chère Sibeth saura comment les mettre.

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 29-03-2020 à 17:42:46

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59306376
emppapy
Posté le 29-03-2020 à 17:42:31  profilanswer

pupuceplus a écrit :

les masques a supposer qu'on en est pour tous des que les deconfinement commence, il faudrait que que le gouv anticipe et commence deja a faire des spots tv qui explique comment on l'utilise.

On a pas la culture des masques, alors si on balance les masques à la population sans une education massive... Effectivement ça va etre un epic fail.

C'est clair. Ça devrait être la première priorité une fois la vague passée chez les hôpitaux.

n°59306378
Poogz
Posté le 29-03-2020 à 17:42:40  profilanswer

dragonnoir a écrit :

J'ai aucune idée de l'origine du gif, c'est peut être une blague mais ça montre que les habitudes et reflex peuvent très vite revenir et ruiner toutes les protections :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59306381
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-03-2020 à 17:43:01  profilanswer

gebreugg a écrit :

Il y a pleins de petites usines de textiles qui sont en train se se reconvertir pour faire au moins des masques en tissus, elles produisent 500 000 masques par jours et ça va surement augmenter.

Il en faut 100 fois plus, et faudra aussi voir pour le transport, avec les grèves des routiers qui s’annoncent  :o

n°59306384
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 29-03-2020 à 17:43:05  profilanswer

Lugz a écrit :

La suède la prochaine italie ? :o

Bah non c'est nous. Nos courbes sont collés !!!

n°59306385
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 29-03-2020 à 17:43:09  profilanswer

dragonnoir a écrit :

ben la caméra qui film comme par hasard cette dame au bon moment sans être caché, oui c'est louche. mais ca doit arriver fake ou pas.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59306387
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-03-2020 à 17:43:14  profilanswer

gebreugg a écrit :

taux d'effort complètement annihilié par la logistique qu'il va falloir pour collecter ces productions qui pèsent rien.
c'est mieux que rien mais c'est pas loin du rien.

n°59306388
nakata
frog game
Posté le 29-03-2020 à 17:43:18  profilanswer

Ca va être sympa le dow jones demain, vue la situation à New York.

n°59306389
ginlive
A tout problème, une solution
Posté le 29-03-2020 à 17:43:26  profilanswer

pupuceplus a écrit :

On a pas la culture des masques, alors si on balance les masques à la population sans une education  massive... Effectivement ça va etre un epic fail.

:(  
Pour apprendre à manipuler le masque, faut-il que les citoyens lambdas comme toi et moi ayons la possibilité d'en avoir!  :whistle:  

---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
n°59306391
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-03-2020 à 17:43:38  profilanswer

kimmeria a écrit :

Je crois que sur ces données, les cas confirmés sont uniquement à l'échelle FRANCE à partir du 25/03. Le découpage par région/dépt, c'est pour les hospitalisation, réa et décès.

erf, ok.

---------------
we are the dollars and cents
n°59306395
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 29-03-2020 à 17:43:59  profilanswer

dragonnoir a écrit :

Petite recherche sur Google Images, elle a fait cent fois le tour d'Internet. Ca va être compliqué de remonter à la source :)

Mais bon c'est tellement crédible, on te dit qu'il faut pas toucher ton visage quand tu sors et les quelques fois où je fais mes courses, c'est juste un pu*ain de réflexe.

Message édité par Ryo-Ohki le 29-03-2020 à 17:45:04

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°59306397
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-03-2020 à 17:44:07  profilanswer

meh² a écrit :

Tu ne veux pas arrêter de parler un peu?  
Plusieurs personne démontent tes arguments à chaque fois. Ces personnes, d'après leur réponse, connaissent très largement mieux le domaine médical, les statistiques, la pharma que toi. Donc sérieusement, arrête.

Calmos tu veux bien ?  

L'étude Discovery ne propose pas l'association Hydrochloro + AZ, je n'invente rien, c'est l'étude qui est faite ainsi.

Donc oui j'en conclu qu'elle ne va pas servir à grand chose (en tout cas elle ne mettra pas en évidence si l'IHU de Marseille avait vu juste, ou si ce n'était que des conneries).

Donc sérieusement, relis un peu.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59306402
leroimerli​nbis
Posté le 29-03-2020 à 17:44:41  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Les français ont découvert les masques il y a 3 semaines.
Quand je portais un masque il y a 1 an ou 2 en France, on me regardait comme un pestiferé.

n°59306408
PinkFloyd3​1
Posté le 29-03-2020 à 17:45:07  profilanswer

vicenzo a écrit :

Il en faut 100 fois plus, et faudra aussi voir pour le transport, avec les grèves des routiers qui s’annoncent  :o

même chose que pour la culture des légumes, on met un militaire au volant
problème réglé.
au suivant

---------------
n°59306409
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 29-03-2020 à 17:45:16  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Au moins nous on respecte le premier geste barrière qui est de ne pas enculer des pangolins.

Message cité 17 fois
Message édité par Pedro l'enfant tapir le 29-03-2020 à 17:45:43

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°59306412
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-03-2020 à 17:45:26  profilanswer

Le chanteur Christophe en rea à Paris, ça commence à chiffrer du côté des célébrités.

n°59306413
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-03-2020 à 17:45:33  profilanswer

lee adama a écrit :

On ne pourra pas rester éternellement confinés, surtout après avoir flattened the curve...  

Le masque + les gestes barrières seront la solution, même si ça va à l'encontre de ce que la clique Salomon/Buzyn avait avancé et qu'il faudra donc pour les pro-LREM qu'ils retournent leur veste sur cette utilité quand même le gouvernement aura plus explicitement changé de disque sur leur utilité (ça a déjà commencé, Salomon qui avoue "dans un  monde idéal on donnerait des masques à tout le monde" en sautocontredisant, et la commande de +1 milliard de masques).  

Maintenant je le dis et le redis encore et encore : ça n'empêchera pas de faire des campagnes de pubs avec spots TV, pour la pose du masque, à la manière de "comment bien se laver les mains" (tout en rappelant qu'il faut continuer les gestes barrières)... avec un matraquage médiatique adéquat, même une novice comme notre très chère Sibeth saura comment les mettre.

Les masques chirurgicaux faut pas les changer toutes les 4h?

n°59306416
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 29-03-2020 à 17:45:40  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

[:julien rodriguez]

n°59306417
Enpitsu
Posté le 29-03-2020 à 17:45:47  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Tout a fait d'accord.  
On aura plus de visibilité dans quelques mois.
On attend les chiffres des Epahd et morts à domicile en France également  :sweat:

n°59306422
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-03-2020 à 17:46:19  profilanswer

Poogz a écrit :

mais la haute-savoie, si :o

---------------
we are the dollars and cents
n°59306423
gebreugg
Posté le 29-03-2020 à 17:46:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

taux d'effort complètement annihilié par la logistique qu'il va falloir pour collecter ces productions qui pèsent rien.
c'est mieux que rien mais c'est pas loin du rien.

C'est surtout vendu localement je pense.

Après c'est des masques en tissus, deux suffisent pour une personne lambda.

Message cité 2 fois
Message édité par gebreugg le 29-03-2020 à 17:46:31
n°59306426
Poogz
Posté le 29-03-2020 à 17:46:31  profilanswer

gsans a écrit :

Calmos tu veux bien ?  

L'étude Discovery ne propose pas l'association Hydrochloro + AZ, je n'invente rien, c'est l'étude qui est faite ainsi.

Donc oui j'en conclu qu'elle ne va pas servir à grand chose (en tout cas elle ne mettra pas en évidence si l'IHU de Marseille avait vu juste, ou si ce n'était que des conneries).

Donc sérieusement, relis un peu.

Tu sais déjà que tout ce qui va être testé dans cette étude ne marchera pas ?  [:poogz:1]

---------------
n°59306427
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-03-2020 à 17:46:35  profilanswer

Au supermarché hier, la même chose, une dame avec des gants, sans masque, mais qui tenait ses lunettes et qui mâchouillait les branches pour choisir un produit....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59306428
roller and​ scratcher
Posté le 29-03-2020 à 17:46:48  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

j'aime pas trop theomède non plus, mais là, vous abusez

Le mec y a un mois criait y a rien, c'est un rhume, en se foutant ouvertement de la gueule, dans un style condescendant propre à lui même, de ceux qui s'inquiétaient.
Y a 3 semaines, il se souciait juste pour son train vers Tignes.
Ensuite il a passé sa semaine à Tignes, OKLM.
Et aujourd'hui il nous sort catégorique qu'il a eu le Covid, sans avoir été testé. Mais c'est un balèze lui, du coup chez lui ça a duré 4 jours....
C'est un sketch à lui tout seul ce gars.

Message cité 1 fois
Message édité par roller and scratcher le 29-03-2020 à 17:48:33
n°59306429
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-03-2020 à 17:46:58  profilanswer

gebreugg a écrit :

ma femme vient d'aller chercher ses visières ainsi qu'un proto de masque imprimé en 3D :

https://zupimages.net/up/20/13/a5ft.jpg

n°59306430
ginlive
A tout problème, une solution
Posté le 29-03-2020 à 17:46:58  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Au moins nous on respecte le premier geste barrière qui est de ne pas enculer des pangolins.

:lol:  :lol:

---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
n°59306431
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 29-03-2020 à 17:47:02  profilanswer

Sebwap a écrit :

Le chanteur Christophe en rea à Paris, ça commence à chiffrer du côté des célébrités.

Et alors ?

---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4250  4251  4252  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)