Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4247  4248  4249  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59306077
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-03-2020 à 17:15:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

roller and scratcher a écrit :

J'ai eu mal à la gorge et de la toux y a 10 jours. C'est le covid ?

Y a du pollen partout en ce moment, donc j'ai envie de dire tu peux pas savoir.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 29-03-2020 à 17:15:02  profilanswer

n°59306078
Headspace
Posté le 29-03-2020 à 17:15:08  profilanswer

sinq a écrit :

Je me posais la question car post coroned, un souffle court et les poumons qui sifflent, l'infection pulmonaire est bien la, donc ok ou pas ok de faire se remettre au sport ?

PAS OK  

Prends le temps de te remettre complètement.

n°59306080
Marcel Pit​ou
Posté le 29-03-2020 à 17:15:15  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Yvelines. Le coup de gueule d’un médecin généraliste : « Démerdez-vous avec cette épidémie »

https://actu.fr/ile-de-france/limay [...] 90523.html

« En cette période de guerre virologique contre le SARS-CoV 2, je comprends que vous ayez à gérer de nombreuses pénuries dans ce pays sous-développé qu’est la France. Pénurie de masques, pénurie de gels hydroalcooliques, pénurie de tests de détection du coronavirus. Et maintenant pénurie d’hydroxychloroquine ! Difficile fonction que la vôtre… »

[:manneke2]  [:double deuce:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 29-03-2020 à 17:15:37
n°59306082
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-03-2020 à 17:15:28  profilanswer

tails38 a écrit :

Tu compares un appareil prevu pour ces missions d’un moyen de transport lambda ...

Faut avouer que l'allemagne a l'air quand même vachement mieux préparé que nous, on fait peine avec le 1/3 de leurs nombre de lits en réanimation et les tgvs bricolés pour les médicaliser.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 84719.html

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°59306084
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 29-03-2020 à 17:15:39  profilanswer

En cas de pénurie de PQ, il reste les tabloïds  [:jovial:6]  

https://www.ledauphine.com/sante/20 [...] is-johnson

Citation :

Pour le Mail on Sunday, Michel Barnier a transmis le Covid-19 au Premier ministre britannique Boris Johnson

n°59306087
symaski62
Posté le 29-03-2020 à 17:15:51  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=54XLXg4fYsc

Comment savoir si nous gagnons contre le COVID-19 ?

[:arkin]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°59306090
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-03-2020 à 17:15:55  profilanswer

sinq a écrit :

Je me posais la question car post coroned, un souffle court et les poumons qui sifflent, l'infection pulmonaire est bien la, donc ok ou pas ok de faire se remettre au sport ?

Tu appelles ton docteur et tu lui poses la question ?  [:idee]  

---------------
Expert en expertises
n°59306092
gp20
Posté le 29-03-2020 à 17:16:02  profilanswer

tails38 a écrit :

Tu compares un appareil prevu pour ces missions d’un moyen de transport lambda ...

Ca montre aussi que l'on a pas ce genre d'appareil... Sinon on l'utiliserait et on aurait pas besoin de l'aide des Allemands.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59306094
Romf
Posté le 29-03-2020 à 17:16:09  profilanswer

lexomilou a écrit :

Que dalle au contraire on n'a pas vu de différence entre le groupe controle et le groupe hydroxychloroquine.
Comme on dit une grippe sans traitement dure 7 jours et avec traitement dure 7 jours  [:pinar78]

C'est en effet ce que j'ai vu en google traduisant l'étude plus haut :jap: Merci, ça alimentera les prochaines discussions :o

n°59306095
seth-01
Posté le 29-03-2020 à 17:16:22  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Yvelines. Le coup de gueule d’un médecin généraliste : « Démerdez-vous avec cette épidémie »

https://actu.fr/ile-de-france/limay [...] 90523.html

ben il a 100% raison !

mood
Publicité
Posté le 29-03-2020 à 17:16:22  profilanswer

n°59306096
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-03-2020 à 17:16:24  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

« En cette période de guerre virologique contre le SARS-CoV 2, je comprends que vous ayez à gérer de nombreuses pénuries dans ce pays sous-développé qu’est la France. Pénurie de masques, pénurie de gels hydroalcooliques, pénurie de tests de détection du coronavirus. Et maintenant pénurie d’hydroxychloroquine ! Difficile fonction que la vôtre… »

[:manneke2]  [:double deuce:3]

Et on est qu’au début du confinement...

n°59306097
lexomilou
Posté le 29-03-2020 à 17:16:28  profilanswer

nounounounou a écrit :

condoleances,
ce virus est un drame de solitude... y'a pire que mourir: y'a mourir tout seul en étouffant sans pouvoir dire adieu a ceux qu'on aime (c'est pour cela que certains hopitaux achetent des Ipad pour que les mourants puissent dire adieu une dernière fois a leur famille)

...et sur ce je vais me tâter sérieusement sur mon départ aux urgences vu que ca respire de moins en moins malgré les divers bronchodilatateurs a ma disposition  :cry:

Appelles le 15 déjà  :jap:

n°59306098
Painkiller​25
Posté le 29-03-2020 à 17:16:31  profilanswer

Bordel, Patrick Devedjan  :sweat:  

n°59306103
kimmeria
Posté le 29-03-2020 à 17:16:54  profilanswer

n°59306106
Argawaen
Posté le 29-03-2020 à 17:17:00  profilanswer

drdude a écrit :

Mon père vient de partir cette nuit.
Il était en Ehpad depuis près de 2 ans, on n'avait plus le droit d'aller le voir depuis 15 jours avant le confinement. On a appris qu'un cas de covid19 avait été détecté chez un résident de son couloir, depuis c'était un sentiment de compte à rebours compte tenu de ce qu'on avait comme infos sur la gestion de la crise dans les Ehpad. Il y a quelques jours ça a commencé par de la fièvre, puis affaiblissement, baisse d'appétit, détresse respiratoire, coma... Côté traitement ça a été antibios, oxygénothérapie, perfusion quand il ne s'alimentait plus. Lorsque son été s'est dégradé le médecin de l'Ehpad a appelé le 15 mais la logique de tri a été implacable donc il a du rester. Aucun test n'a été fait ni ne le sera. Il ne figurera pas dans le décompte officiel et à dire vrai rien ne prouve qu'il soit mort de cela. Par contre il est certain qu'il n'a pas eu ses chances à cause de la saturation de notre système de santé.
Alors si j'écris cela, ce n'est pas pour larmoyer, on connait tous des moment difficiles un jour ou l'autre. C'est juste pour rappeler à certains, théoriciens du sacrifice nécessaire des anciens pour sauver notre sacro-sainte économie, que cette crise, ce n'est pas que des chiffres sur le worldometer dont on peut comparer l'impact avec ceux de la bourse. Et surtout que chacun n'oublie pas que son comportement (respect des règles de confinement, d'hygiène etc.) a un impact très direct sur la vie des autres quand il n'y a pas de place pour tout le monde en réa. Une amie anglaise avait son père hospitalisé juste avant l'arrivée de la crise au RU, en attente d'une opération imminente pour retirer une tumeur au cerveau bénigne (mais fatale sans chirurgie) ; il a été renvoyé chez lui sans être opéré faute de place en réa. Je ne sais pas si sa tumeur aura la décence d'attendre la fin de la crise.

"On juge la grandeur d'une nation à la façon dont les faibles sont traités." Nous ne sommes pas bien grands pour le moment...

Toutes mes sincères condoléances  :(  [:teraoctet]  

Et mes pensées vont aussi à tout ceux qui vivent le même drame et qui restent peut-être silencieux en lisant ce topic.

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°59306108
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 29-03-2020 à 17:17:14  profilanswer

nounounounou a écrit :

c'est peut etre de la pneumonie qu'il provoque que je creverai et pas du covid qui est peut etre negatif depuis 22j que j'ai commencé les symptomes
pis de toutes façons on saura jamais si je l'ai eu vu que mon test est parti a la poubelle avec la machine de test qui a explosé :o

nan mais c'est quoi ce bordel...

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59306114
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-03-2020 à 17:17:52  profilanswer

Christophe (74 ans) covid+ et hospitalisé
https://t.co/McLsUZzKeI?amp=1

---------------
rm -rf internet/
n°59306115
repman 2
Posté le 29-03-2020 à 17:17:56  profilanswer

gp20 a écrit :

Ca montre aussi que l'on a pas ce genre d'appareil... Sinon on l'utiliserait et on aurait pas besoin de l'aide des Allemands.

Si les airbus militaire qui peuvent être médicalisés et qui ont déjà servi.

n°59306116
lee adama
What the frak ?
Posté le 29-03-2020 à 17:18:03  profilanswer

vicenzo a écrit :

67 millions de tests à faire avant la fin du confinement en France ?
Vaut mieux améliorer les tests actuels alors, car pour le moment l’Allemagne, admirée par la plupart, n’en est qu’à 500000 par semaine

Outre les tests, c'est surtout les masques en masse qu'il faudra pour le déconfinement.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59306118
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 29-03-2020 à 17:18:26  profilanswer

Jovial a écrit :

En cas de pénurie de PQ, il reste les tabloïds  [:jovial:6]  

https://www.ledauphine.com/sante/20 [...] is-johnson

Citation :

Pour le Mail on Sunday, Michel Barnier a transmis le Covid-19 au Premier ministre britannique Boris Johnson

C'te troll sérieux  :lol: (et jamais en retard d'un tacle à l'Europe).

Mais petit jeu par rapport au "Enemies of the People" quand même...
https://en.wikipedia.org/wiki/Enemi [...] (headline)

Message édité par Ryo-Ohki le 29-03-2020 à 17:19:19

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°59306123
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 29-03-2020 à 17:19:07  profilanswer

lexomilou a écrit :

1 - Il ne l'a pas fait car tu sembles ignorer ce qu'est un groupe témoin et sa façon de le faire

Il l'a fait et non je te confirme que c'est toi qui ne sais pas ce qu'est un groupe témoin.
(et oui, son groupe témoin n'est pas le meilleur, loin de là)

lexomilou a écrit :

2 - Pas de placebo en effet mais groupe bénéficiant des soins standards donc l'étude sera valide pour voir si on a une efficacité ou pas des différents traitement.

Donc tu ne sais visiblement absolument rien du protocole de Discovery, tu nous expliques qu'il faut respecter des études rigoureuses avant de déployer un médicament potentiellement mortel et maintenant une seule étude dont tu ne connais pas le protocole, sans placebo et sans double aveugle deviendrait "Valide" :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Kuiyaire le 29-03-2020 à 17:22:10
n°59306125
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-03-2020 à 17:19:29  profilanswer

lee adama a écrit :

Outre les tests, c'est surtout les masques en masse qu'il faudra pour le déconfinement.

il est évident que la chine pourra nous fournir que ponctuellement
je comprends pas pourquoi on essaie pas de créer des usines de masques dès maintenant, et autre chose que la couturière de bretagne avec 5 temps partiel qui faisait des chaussettes y a 3 jours.

n°59306126
Gued1duweb
Posté le 29-03-2020 à 17:19:40  profilanswer

drdude a écrit :

Il était en Ehpad depuis près de 2 ans, on n'avait plus le droit d'aller le voir depuis 15 jours avant le confinement. On a appris qu'un cas de covid19 avait été détecté chez un résident de son couloir, depuis c'était un sentiment de compte à rebours compte tenu de ce qu'on avait comme infos sur la gestion de la crise dans les Ehpad. Il y a quelques jours ça a commencé par de la fièvre, puis affaiblissement, baisse d'appétit, détresse respiratoire, coma... Côté traitement ça a été antibios, oxygénothérapie, perfusion quand il ne s'alimentait plus. Lorsque son été s'est dégradé le médecin de l'Ehpad a appelé le 15 mais la logique de tri a été implacable donc il a du rester. Aucun test n'a été fait ni ne le sera. Il ne figurera pas dans le décompte officiel et à dire vrai rien ne prouve qu'il soit mort de cela. Par contre il est certain qu'il n'a pas eu ses chances à cause de la saturation de notre système de santé.
Alors si j'écris cela, ce n'est pas pour larmoyer, on connait tous des moment difficiles un jour ou l'autre. C'est juste pour rappeler à certains, théoriciens du sacrifice nécessaire des anciens pour sauver notre sacro-sainte économie, que cette crise, ce n'est pas que des chiffres sur le worldometer dont on peut comparer l'impact avec ceux de la bourse. Et surtout que chacun n'oublie pas que son comportement (respect des règles de confinement, d'hygiène etc.) a un impact très direct sur la vie des autres quand il n'y a pas de place pour tout le monde en réa. Une amie anglaise avait son père hospitalisé juste avant l'arrivée de la crise au RU, en attente d'une opération imminente pour retirer une tumeur au cerveau bénigne (mais fatale sans chirurgie) ; il a été renvoyé chez lui sans être opéré faute de place en réa. Je ne sais pas si sa tumeur aura la décence d'attendre la fin de la crise.

"On juge la grandeur d'une nation à la façon dont les faibles sont traités." Nous ne sommes pas bien grands pour le moment...

Sincères condoléances :/

n°59306127
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 29-03-2020 à 17:19:48  profilanswer

Romf a écrit :

Et le fait de mettre des semaines à lancer une vraie étude sur le sujet, par contre pas de pb dans une situation comme y'a actuellement?

C'est un autre sujet. Si tu veux être précis:
- vu le pipeautage de plus en plus évident de la Chine sur ses statistiques avec le COVID-19, voir les mensonges qui figurent sur les sites de ses ambassades, je ne fais aucune confiance en une étude chinoise, d'autant que la raoultine peut être juste une com du PCC pour dire à sa population "c'est bon, vous ne risquez rien, on a la solution, c'est pas cher";
- les études de Raoult sont insuffisamment claires pour être conclusives, donc à ce jour la raoultine ne peut être considérée comme une solution, c'est juste une piste, un espoir;
- il serait temps qu'une vraie étude se fasse sur les mérites du protocole de Raoult;
- comme on connait parfaitement la raoultine, en cas de toux persistante + agueusie + etc... j'aurais tendance à être volontaire pour tenter le protocole faute de mieux.
Voilà, je crois qu'on a fait le tour... [:killall-9]

n°59306129
seth-01
Posté le 29-03-2020 à 17:20:01  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Christophe (74 ans) covid+ et hospitalisé
https://t.co/McLsUZzKeI?amp=1

il va en avoir un lui un appareil respiratoire ?

n°59306132
gp20
Posté le 29-03-2020 à 17:20:32  profilanswer

repman 2 a écrit :

Si les airbus militaire qui peuvent être médicalisés et qui ont déjà servi.

Ceux qui peuvent embarquer max 6 malades ?  :o

---------------
n°59306133
Backbone-
Posté le 29-03-2020 à 17:20:39  profilanswer

seth-01 a écrit :

ben il a 100% raison !

Non. Lui aussi cherche son coup de pub. Il suffit de lire l'article en entier.

Message cité 2 fois
Message édité par Backbone- le 29-03-2020 à 17:22:24
n°59306134
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 29-03-2020 à 17:20:45  profilanswer

Theomede a écrit :

0 symptôme.

groupe sanguin de mme et le tien s'il te plait.
merci

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59306135
Painkiller​25
Posté le 29-03-2020 à 17:20:52  profilanswer

drdude a écrit :

Toutes mes condoléances  :(  

n°59306139
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-03-2020 à 17:20:58  profilanswer

seth-01 a écrit :

Moins de 75 ans :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59306144
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-03-2020 à 17:21:14  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

groupe sanguin de mme et le tien s'il te plait.
merci

Je sais pas et je sais pas :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59306146
gusano
Posté le 29-03-2020 à 17:21:23  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

gusano a écrit :

Non, pas toi directement, mais la multiplication de comportements comme le tien.

Le raisonnement n'est pas très compliqué :

axiome 1 : Moins les gens sont contrôlés, moins le confinement sera respecté.
axiome 2 : Plus un flic doit passer du temps avec un gugusse qui joue avec les mots (j'ai rempli mon attestation au crayon de papier / j'ai raturé / j'ai inventé une nouvelle case / whatever), moins il fait de contrôle.
axiome 3 : le respect du confinement permet de "lisser la courbe".
axiome 4 : le lissage de la courbe permet aux structures de santé d'être plus efficaces (=sauve des vies).

Plus il y aura de personnes qui feront les idiots avec leurs attestations, moins le taux de contrôle sera élevé, moins le confinement sera respecté, moins les structures de santé sauveront des vies.
Toutes choses égales par ailleurs.

Accepter ce raisonnement niveau CM2, ainsi que la probabilité que les axiomes soient exacts, ça s'appelle le civisme.

Voilà. Ton truc à toi, c'est de faire perdre du temps aux autres en raturant des machins.
Qui n'a pas sa névrose ?
Bonne route.

n°59306147
Darkneo95
Posté le 29-03-2020 à 17:21:24  profilanswer

fabien a écrit :

mais t'as des sources de ce que tu dis?  

j'habite dans le 93, je vois personne dans les rues, avec part les joggers et ceux qui promenent leurs chiens.

ya un gars qui a filmé a la courneuve sur youtue, c'etait calme, chaud d'habitude, déjà passé en tant normal des cinglé qui fond de la moto cross sur une roue, dans le reportage, personne dans les rues, sauf ceux qui vont faire leurs courses. (et les pompiers qui etaignaient un feu :o )

J'habite en cité dans le 95, et même si y a moins de monde dehors, c'est pas vraiment ce qu'on appelle un confinement. Juste comme ça, quand des dizaines de jeunes continuent à se voir, jouer à fifa les uns chez les autres, taper des foot dehors, discutent assis sur les marches dehors, le virus il continue à circuler.

n°59306150
sausalito7​5
Posté le 29-03-2020 à 17:21:33  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Bordel, Patrick Devedjan  :sweat:  

Tu viens de te lever ?  :o

n°59306153
gp20
Posté le 29-03-2020 à 17:22:00  profilanswer

seth-01 a écrit :

Il doit être à l'hôpital américain ou au Val de Grâce, t'en fais pas pour lui.

---------------
n°59306155
axklaus
Posté le 29-03-2020 à 17:22:00  profilanswer

Theomede a écrit :

0 symptôme.

vous avez ptet' une chance de cocu tous les 2
a voir  :o

n°59306156
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 29-03-2020 à 17:22:01  profilanswer

n°59306161
seth-01
Posté le 29-03-2020 à 17:22:24  profilanswer

Backbone- a écrit :

ben il a 100% raison !

Non. Lui aussi cherche son coup de pub. Il suffit de lire l'article en entier.[/quotemsg]

"Elle est où l’industrie pharmaceutique française que j’engraisse à coup de prescriptions depuis que j’exerce mon métier ? Ils sont où les milliards d’euros que notre président jupitérien a mis sur la table ? Qui mange autour de cette table ? Vous savez ce qui manque à votre comité scientifique Care (Comité Analyse Recherche et Expertise) qui se réunit à l’Elysée pour conseiller Monsieur Macron ? Il manque des généralistes, des urgentistes, des infirmières et des aides-soignantes. Pour vous faire comprendre les problèmes que posent chacune de vos mauvaises décisions."

sur ca je suis pleinement d'accord

Message édité par seth-01 le 29-03-2020 à 17:23:25
n°59306163
Damze
Posté le 29-03-2020 à 17:22:26  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est un autre sujet. Si tu veux être précis:
- vu le pipeautage de plus en plus évident de la Chine sur ses statistiques avec le COVID-19, voir les mensonges qui figurent sur les sites de ses ambassades, je ne fais aucune confiance en une étude chinoise, d'autant que la raoultine peut être juste une com du PCC pour dire à sa population "c'est bon, vous ne risquez rien, on a la solution, c'est pas cher";
- les études de Raoult sont insuffisamment claires pour être conclusives, donc à ce jour la raoultine ne peut être considérée comme une solution, c'est juste une piste, un espoir;
- il serait temps qu'une vraie étude se fasse sur les mérites du protocole de Raoult;
- comme on connait parfaitement la raoultine, en cas de toux persistante + agueusie + etc... j'aurais tendance à être volontaire pour tenter le protocole faute de mieux.
Voilà, je crois qu'on a fait le tour... [:killall-9]

Je fais confiance aux US pour nous rapporter la lumière sur ça :o  
Ils vont avoir de quoi étudier les traitements

n°59306165
lexomilou
Posté le 29-03-2020 à 17:22:32  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Il l'a fait et non je te confirme que c'est toi qui ne sais pas ce qu'est un groupe témoin.

Kuiyaire a écrit :

Donc tu ne sais visiblement absolument rien du protocole de Discovery, tu nous expliques qu'il faut respecter des études rigoureuses avant de déployer un médicament potentiellement mortel et maintenant une seule étude dont tu ne connais pas le protocole, sans placébo et sans double aveugle deviendrait "Valide" :lol:

Si j'ai bien vu le protocole Discovery, je pensai à une autre étude et je reconnais mon tort.
Mais oui l'étude de Raoult est tout sauf rigoureuse.
Celle de Discovery semble l'être il faudra voir le Matériel et Méthodes ainsi que les Résultats.

Mais faire des raccourcis comme tu le fais montres un peu une pauvreté argumentaire  [:cosmoschtroumpf]  

Curieux de voir ta position si on annonce que dans une nouvelle étude le protocole Raoul ne valait rien  [:dks]

n°59306166
repman 2
Posté le 29-03-2020 à 17:22:32  profilanswer

gp20 a écrit :

Ceux qui peuvent embarquer max 6 malades ?  :o

De mémoire je dirai douze.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4247  4248  4249  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)