| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Reprise du message précédent :
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 17:47:02 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. | L'enculé de Trump qui n'envoi du matos que dans les états républicains Source l'envoyé spécial de BFM, à l'instant. Message cité 3 fois Message édité par Backbone- le 29-03-2020 à 17:47:42 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Condoléances à toi et ta famille et courage pour la suite dans cette terrible épreuve. Message édité par Plymouth le 29-03-2020 à 17:49:16 --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
taxalot- |
Kalymereau This is not a method | Un résumé des mesures prises par pays
--------------- rm -rf internet/ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 17:48:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 17:48:15 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Poutine qui va commencer son revival de l'URSS par l'Italie grâce au COVID-19 c'est du lourd.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mlon la frite c'est la fete |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
arthas77 |
|
Chips |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
croustillou |
|
dragonnoir Vae Victis |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
roller and scratcher |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
arthas77 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kayou |
|
croustillou |
|
leroimerlinbis |
10 morts dans un ehpad à 30 km de chez moi. Impossible de joindre l'ephad ou est ma tante... |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 17:50:33 ![]() L'allemagne est en train de mettre une pilulle au monde entier
Message cité 8 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2020 à 17:50:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |