Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4223  4224  4225  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59304094
D_omi
sourit
Posté le 29-03-2020 à 14:15:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

daouar a écrit :

Les tests sérologique peuvent indiquer a peu près à quel stade de la maladie tu es (selon les anticorps détectés). Donc en fonction du résultat, quarantaine de la durée nécessaire, puis soit t'es mort, soit t'es bon pour le service.

Le stade ? La présence d'anticorps indique qu'il y a eu infection mais le stade...

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 29-03-2020 à 14:15:56  profilanswer

n°59304097
ze_snake
Posté le 29-03-2020 à 14:16:01  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bah se faire ban parce qu'on dit pas amen à la "pensée unique" de HFR c'est pas rare c'est vrai  :jap:

[:pierloup:8]  

[:papa citron:9]

[:grumblegrumble]

n°59304098
TheBigO
ShowTime!
Posté le 29-03-2020 à 14:16:04  profilanswer

etocelo a écrit :

Arrête de te moquer du monde, ton étude ne porte pas sur l'action des macrolides sur le Covid-19 et permet encore moins de déclarer que c'est que "c'est l'azithromycine qui est efficace contre le covid19 et non l'hydroxychloroquine" et tu le sais très bien. Donc on attend encore une source sérieuse à ta déclaration.

je n'ai pas de sources que ça agit sur le covid19
mais des etudes de Raoult qui montrent que certains virus (virus géants) ont le meme mécanisme de reproduction plus proches des bactéries que des virus traditionnels et seraient sensibles aux antibiotiques

---------------
HFR tools
n°59304102
ark
No wukkas
Posté le 29-03-2020 à 14:16:20  profilanswer

Tammuz a écrit :

A part les prothèses dentaires et les lunettes, tout est gratuit en France.  

Le forfait hospitalier ne l'est pas, loin de là. T'as intérêt à avoir une mutuelle.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59304103
helloyes
Posté le 29-03-2020 à 14:16:21  profilanswer

vicenzo a écrit :

L’Iran Arrive à juguler la hausse des morts, en étant sous embargo économique, sans confinement strict, et en ayant un système de soins aux fraises.  
Il faut donc prendre l’exemple iranien pour s’en sortir au plus vite  :o

Oui, on peut faire pareil, on a les bureaucrate qu'ils faut pour sortir les chiffres au gout du jour
D'ailleurs combien de respirateurs ils ont ?Combien de lit soins intensive ?

n°59304104
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 14:16:21  answer

n°59304105
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-03-2020 à 14:16:26  profilanswer

drdude a écrit :

Mon père vient de partir cette nuit.
Il était en Ehpad depuis près de 2 ans, on n'avait plus le droit d'aller le voir depuis 15 jours avant le confinement. On a appris qu'un cas de covid19 avait été détecté chez un résident de son couloir, depuis c'était un sentiment de compte à rebours compte tenu de ce qu'on avait comme infos sur la gestion de la crise dans les Ehpad. Il y a quelques jours ça a commencé par de la fièvre, puis affaiblissement, baisse d'appétit, détresse respiratoire, coma... Côté traitement ça a été antibios, oxygénothérapie, perfusion quand il ne s'alimentait plus. Lorsque son été s'est dégradé le médecin de l'Ehpad a appelé le 15 mais la logique de tri a été implacable donc il a du rester. Aucun test n'a été fait ni ne le sera. Il ne figurera pas dans le décompte officiel et à dire vrai rien ne prouve qu'il soit mort de cela. Par contre il est certain qu'il n'a pas eu ses chances à cause de la saturation de notre système de santé.
Alors si j'écris cela, ce n'est pas pour larmoyer, on connait tous des moment difficiles un jour ou l'autre. C'est juste pour rappeler à certains, théoriciens du sacrifice nécessaire des anciens pour sauver notre sacro-sainte économie, que cette crise, ce n'est pas que des chiffres sur le worldometer dont on peut comparer l'impact avec ceux de la bourse. Et surtout que chacun n'oublie pas que son comportement (respect des règles de confinement, d'hygiène etc.) a un impact très direct sur la vie des autres quand il n'y a pas de place pour tout le monde en réa. Une amie anglaise avait son père hospitalisé juste avant l'arrivée de la crise au RU, en attente d'une opération imminente pour retirer une tumeur au cerveau bénigne (mais fatale sans chirurgie) ; il a été renvoyé chez lui sans être opéré faute de place en réa. Je ne sais pas si sa tumeur aura la décence d'attendre la fin de la crise.

"On juge la grandeur d'une nation à la façon dont les faibles sont traités." Nous ne sommes pas bien grands pour le moment...

:( Toutes mes condoléances

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°59304106
bossajojo
Sappy
Posté le 29-03-2020 à 14:16:30  profilanswer

Rip.

Mais.

«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités».

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°59304107
barnabe
Posté le 29-03-2020 à 14:16:39  profilanswer

D_omi a écrit :

Le stade ? La présence d'anticorps indique qu'il y a eu infection mais le stade...

la charge virale.

n°59304108
aintnoclue
Posté le 29-03-2020 à 14:17:03  profilanswer

monfranck a écrit :

J'éternue pas mal.

C'est pas sur un forum qu'il faut essayer d'avoir l'info, tiens, récupéré sur le site du gouvernement, ça permet d'évaluer tes symptômes:
https://maladiecoronavirus.fr/

mood
Publicité

n°59304109
roller and​ scratcher

theomede a écrit :

mon grand esprit me fait dire que le confinement n'impacte que très marginalement le nombre de mort.

Si on te prescrit un traitement en te disant que les premiers effets bénéfiques se remarquent après 72h, t’es du genre à dire que c’est de la merde au bout de 24h toi, non ?

n°59304112
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-03-2020 à 14:17:29  profilanswer

TheBigO a écrit :

mais des etudes de Raoult qui montrent que certains virus (virus géants) ont le meme mécanisme de reproduction plus proches des bactéries que des virus traditionnels et seraient sensibles aux antibiotiques

Raoult constate une efficacité non nulle sans l'antibio, et une très bonne efficacité avec l'antibio.
C'est une bi-thérapie.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59304113
DP59
Posté le 29-03-2020 à 14:17:30  profilanswer

bossajojo a écrit :

Rip.

Mais.

«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités».

Ici c'est ban 15 jours

Message cité 1 fois
Message édité par DP59 le 29-03-2020 à 14:17:42
n°59304116
RaKaCHa
Posté le 29-03-2020 à 14:17:31  profilanswer

Tammuz a écrit :

Déjà la consultation chez le généraliste c'est 1€ minimum.

n°59304122
Gouki13
Posté le 29-03-2020 à 14:17:52  profilanswer

Tammuz a écrit :

C’est faux.  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°59304123
gimly the ​knight
Posté le 29-03-2020 à 14:17:54  profilanswer

theomede a écrit :

Si. Et au vu des éléments, et des pays n'ayant pas appliqué le confinement (Suisse, Lux notamment), mon grand esprit me fait dire que le confinement n'impacte que très marginalement le nombre de mort.

Tu ne pourrais ni aller a l'opera, ni boire ton café en bas de ton boulevards en Suisse au cas ou tu penses le contraire.

n°59304125
tekel
Posté le 29-03-2020 à 14:17:55  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais comment veux tu qu'elle prenne ta t° ?

Comme dit plus haut, au mieux tu as une sonde de t° sur la batterie et sur le CPU.

Y'as rien du tout de prévu pour la t° d'un corps externe...

Le meilleur rapport qualité/prix c'est ca :
https://www.torm.fr/thermometre_sans_contact_sc02.html

[:ixemul:3]

n°59304127
Backbone-
Posté le 29-03-2020 à 14:18:02  profilanswer

drdude a écrit :

Il était en Ehpad depuis près de 2 ans, on n'avait plus le droit d'aller le voir depuis 15 jours avant le confinement. On a appris qu'un cas de covid19 avait été détecté chez un résident de son couloir, depuis c'était un sentiment de compte à rebours compte tenu de ce qu'on avait comme infos sur la gestion de la crise dans les Ehpad. Il y a quelques jours ça a commencé par de la fièvre, puis affaiblissement, baisse d'appétit, détresse respiratoire, coma... Côté traitement ça a été antibios, oxygénothérapie, perfusion quand il ne s'alimentait plus. Lorsque son été s'est dégradé le médecin de l'Ehpad a appelé le 15 mais la logique de tri a été implacable donc il a du rester. Aucun test n'a été fait ni ne le sera. Il ne figurera pas dans le décompte officiel et à dire vrai rien ne prouve qu'il soit mort de cela. Par contre il est certain qu'il n'a pas eu ses chances à cause de la saturation de notre système de santé.
Alors si j'écris cela, ce n'est pas pour larmoyer, on connait tous des moment difficiles un jour ou l'autre. C'est juste pour rappeler à certains, théoriciens du sacrifice nécessaire des anciens pour sauver notre sacro-sainte économie, que cette crise, ce n'est pas que des chiffres sur le worldometer dont on peut comparer l'impact avec ceux de la bourse. Et surtout que chacun n'oublie pas que son comportement (respect des règles de confinement, d'hygiène etc.) a un impact très direct sur la vie des autres quand il n'y a pas de place pour tout le monde en réa. Une amie anglaise avait son père hospitalisé juste avant l'arrivée de la crise au RU, en attente d'une opération imminente pour retirer une tumeur au cerveau bénigne (mais fatale sans chirurgie) ; il a été renvoyé chez lui sans être opéré faute de place en réa. Je ne sais pas si sa tumeur aura la décence d'attendre la fin de la crise.

"On juge la grandeur d'une nation à la façon dont les faibles sont traités." Nous ne sommes pas bien grands pour le moment...

Toutes mes condoléances [:zedlefou:3]

n°59304128
sinq
Mr.Deft
Posté le 29-03-2020 à 14:18:03  profilanswer

drdude a écrit :

Sincères condoléances et courage à toi, ta famille et ton amie.

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°59304131
theomede
De gauche radicale
Posté le 29-03-2020 à 14:18:17  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Si on te prescrit un traitement en te disant que les premiers effets bénéfiques se remarquent après 72h, t’es du genre à dire que c’est de la merde au bout de 24h toi, non ?

Oui oui.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59304134
bossajojo
Sappy
Posté le 29-03-2020 à 14:18:22  profilanswer

DP59 a écrit :

Ici c'est ban 15 jours

???

“The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated. I hold that the more helpless a creature the more entitled it is to protection by man from the cruelty of humankind.” Mahatma Gandhi

Message cité 3 fois
Message édité par bossajojo le 29-03-2020 à 14:18:49

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°59304137
theomede
De gauche radicale
Posté le 29-03-2020 à 14:18:46  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Tu ne pourrais ni aller a l'opera, ni boire ton café en bas de ton boulevards en Suisse au cas ou tu penses le contraire.

Je sais, et ?

---------------
n°59304139
doutrisor
Posté le 29-03-2020 à 14:18:50  profilanswer

drdude a écrit :

[:horace dugourdin]  

En espérant que la modération écrase ceux braillant leurs fantasmes d'élimination des gens qu'ils considérent comme non-vitaux, cela nettoierait le topic...

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°59304141
marco02
Posté le 29-03-2020 à 14:19:06  profilanswer

ark a écrit :

On en sait absolument rien de ce qu'il en serait sans confinement. Le virus a peut être déjà muté pour être moins contagieux, où on a déjà une immunité de groupe.

Il aurait fallu faire un essai en double aveugle d'abord.

regarde les US ...  regarde les uk qui voulaient partir sur cette voie .. pourquoi changent t-il d'avis ?  il suffit d'attendre !

theomede a écrit :

Si. Et au vu des éléments, et des pays n'ayant pas appliqué le confinement (Suisse, Lux notamment), mon grand esprit me fait dire que le confinement n'impacte que très marginalement le nombre de mort.

Oui, ça c'était valable au bout d'une semaine de confinement, mettons deux. Pas trois.

patience, patience, on verra à l'arrivée ! maintenir une centaine de personnes en vie quand on a la place dispo en réa ok, des milliers ?  

je te redis tu dis 3 semaines , je pense qu'on est encore dans les clous, et même que serait le résultat dans Ce même pays !

n°59304142
symaski62
Posté le 29-03-2020 à 14:19:06  profilanswer

hungryman a écrit :

Salade tomate oignon sans pangolin chef  [:cyd1vhess5]

bonjour   [:la chancla:4]   interdire  la consommation d'animaux sauvages

https://twitter.com/afpfr/status/1231874913444802560

La Chine a décidé d'interdire "complètement" et immédiatement le commerce et la consommation d'animaux sauvages, une pratique suspectée dans la propagation du nouveau coronavirus #AFP

[:ceasar:1]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°59304143
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 29-03-2020 à 14:19:13  profilanswer

grozibouille a écrit :

Est-ce que dans le rectum, ça marche aussi ?

Gourmand. [:ronfl]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59304144
Chips
Posté le 29-03-2020 à 14:19:16  profilanswer

theomede a écrit :

Je viens de voir les chiffres de l'Italie d'hier, ça fait quoi, 3 semaines qu'ils sont confinés ? Ca a pas l'air ultra efficace.

C'est un sketch des shadok ce confinement ...

n°59304146
darkandy
?
Posté le 29-03-2020 à 14:19:25  profilanswer

aintnoclue a écrit :

C'est pas sur un forum qu'il faut essayer d'avoir l'info, tiens, récupéré sur le site du gouvernement, ça permet d'évaluer tes symptômes:
https://maladiecoronavirus.fr/

Doctissimo ? :o  

C'est un lupus  [:_otto_:4]  

:o  :o  :o

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59304147
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 14:19:27  answer

theomede a écrit :

Je sais, et ?

En plus t'as pas le passeport.

n°59304149
croustillo​u
Posté le 29-03-2020 à 14:19:34  profilanswer

bossajojo a écrit :

???

“The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated. I hold that the more helpless a creature the more entitled it is to protection by man from the cruelty of humankind.” Mahatma Gandhi

Venant d'un mec qui balance la bombe nucléaire sans préavis, bof bof  :o

n°59304150
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 29-03-2020 à 14:19:34  profilanswer

TheBigO a écrit :

Voila tu n'as pas de source à ce que tu déclares, donc arrête de raconter des bêtises. Les screen de JT + sourillard chat je pense que c'est déjà bien pour toi :jap:

n°59304151
DP59
Posté le 29-03-2020 à 14:19:40  profilanswer

bossajojo a écrit :

???

Oui et c'est pas mais :O

n°59304153
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 14:19:48  answer

Gazette a écrit :

Et pourtant on soigne pour rien des pathologie même pas vitale.

Le souci c'est que quand tu arrives à un certain age, tu as des trucs qui te tombent sur le coin du bec sans prévenir.
Exemple avec mon beau frère de 73 ans.
Il est en bonne santé pour son age. Pas de surpoids, pas de cigarette, pas d'alcool.
Mais il y a quelques jours réveil en catastrophe en pleine nuit, avec une douleur terrible au ventre -> pompier -> hôpital -> opération pour une occlusion intestinale.
Donc comme la population de la France vieillit, cela n'ira pas en s'arrangeant.
edit : et encore pire pour ma belle sœur de 49 ans. Idem bonne hygiène de vie mais paf du jour au lendemain cancer du sein :/

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2020 à 14:22:40
n°59304157
gimly the ​knight
Posté le 29-03-2020 à 14:20:04  profilanswer

bossajojo a écrit :

Rip.

Mais.

C'est de qui ? Confusius :??:

n°59304158
bastinho
Posté le 29-03-2020 à 14:20:13  profilanswer

doutrisor a écrit :

[:horace dugourdin]  

En espérant que la modération écrase ceux braillant leurs fantasmes d'élimination des gens qu'ils considérent comme non-vitaux, cela nettoierait le topic...

+oo

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°59304161
bastinho
Posté le 29-03-2020 à 14:20:32  profilanswer

Toutes mes condoléances à Drdude :jap:

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°59304162
theomede
De gauche radicale
Posté le 29-03-2020 à 14:20:36  profilanswer

Chips a écrit :

C'est un sketch des shadok ce confinement ...

Clairement.

Si on se pacse, tu peux me l'avoir ? :o

---------------
n°59304169
sinq
Mr.Deft
Posté le 29-03-2020 à 14:21:06  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

laquelle la première ou la deuxième
a oui comme je dit souvent insuline 1 cas sauver et ca a etait generaliser
peneciline etude sur 40 cas et generaliser

ok bon c'est vraie qu'un grand zeteticien comme vledmachin ou mandax noux prouveras que c'est de la chance

Peu importe. Les deux ne valent rien.

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°59304170
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 29-03-2020 à 14:21:07  profilanswer

drdude a écrit :

Courage.  [:dovakor_:2]  

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59304171
D_omi
sourit
Posté le 29-03-2020 à 14:21:13  profilanswer

barnabe a écrit :

la charge virale.

Oui mais pas le "stade" dans le sens contamination récente, ancienne etc..

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°59304173
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 29-03-2020 à 14:21:28  profilanswer

D_omi a écrit :

Filtre sur igm sur le topic, t'auras peut être appris un truc sur le net aujourd'hui. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4223  4224  4225  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)