| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
marc4000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 23:14:12 ![]() ![]() |
tekel |
zambeze |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
nicobule Pilou-Pilou |
|
gimly the knight |
C'est ce qu'on va voir Message édité par gimly the knight le 28-03-2020 à 23:19:26 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
idcare | Voici un article que je viens de trouver. Désolé si l'un d'entre vous l'a déjà posté.
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 23:17:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 23:18:32 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
MikeSab21 |
HFR est infiniment supérieur. Rien que moi, j'avais annoncé l'annulation des JO début février en exclu mondiale. J'ai eu 2 jours de TT y'a aussi 1.5 mois pour évoquer le cas des centrales nucléaires en France, et là je vois de plus en plus de news sur le sujet avec EDF et son ton rassurant qui ne me rassure pas du tout perso https://amp.lefigaro.fr/flash-eco/c [...] p-20200328 etc... Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 28-03-2020 à 23:21:53 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
nico8975 |
Message cité 1 fois Message édité par nico8975 le 28-03-2020 à 23:22:01 |
nounounounou |
lexomilou |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
zambeze |
gimly the knight |
Un drive est en cours d'installation dans mon bled (no joke). |
ol1v1er |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 28-03-2020 à 23:28:09 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 28-03-2020 à 23:26:45 |
yorys |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
zambeze |
|
bardiel Debian powa ! |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
nounounounou |
Message cité 3 fois Message édité par nounounounou le 28-03-2020 à 23:31:25 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
PlayTime |
Pas bête. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MikeSab21 |
Ben oui la Corée le fait depuis 2 mois. La prochaine étape ce sont des tests rapides qui donnent le résultat en 10mn pour le faire chez le généraliste lors de la vraie 2è vague en automne comme celui là: https://abbott.mediaroom.com/2020-0 [...] ve-Minutes |
|
MikeSab21 |
La même source qui m'a permis de prédire le reste: la réflexion et l'intelligence. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
maugani |
C'est légal que les flamands décident de mettre en quarantaine les Flandres ? |
mathew77 Neutre |
|
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 28-03-2020 à 23:37:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |