| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
yorys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 22:36:48 ![]() ![]() |
vincenmar |
|
madyodaseb |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Sillage276 |
Vu le nombre de malades du coronavirus, en france et dans le monde, qui n'ont pas reçu de traitement, ce ne doit pas être si difficile de trouver des cas témoins pour comparer.
|
Chips |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 22:40:30 ![]() Bordel c’est où ça ? |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 22:40:30 ![]() ![]() |
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 28-03-2020 à 22:41:26 |
n0naud |
|
PlayTime |
C'est une catastrophe en Île de France depuis plus d'une semaine chez les médecins qui détectent du covid positif à tour de bras. C'est qu'il y avait bien déjà un très importent foyer sur Paris sachant que je ne n'imagine pas trop des migrations grand est => Paris pour venir se confiner Paris. Je rate un truc ? |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 22:41:19 ![]()
Elle l'est pas les autres exxxxperts du même domaine... Mais c'est rien |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
lexomilou |
|
hka-ta |
Esperons qu'il avait du SHA dans le DS7 Ca se trouve, c'est pour ça qu'il a contacté notre Raoult, avoir la prescription de raoultine Message édité par hka-ta le 28-03-2020 à 22:42:55 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 22:42:42 ![]() |
macgawel |
En fait, <n'importe quoi> chez son gamin, ça peut être grave flippant.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
D_omi sourit | Christophe Prud'homme sur LCI --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
yorys |
|
Sillage276 |
Les grosses départementales, il y a des gens qui doivent les prendre pour aller faire leur courses (à proximité de leur domicile bien sûr)
|
PlayTime |
Carrément. Déjà que chez un adulte, c'est hard, grosse insolation lors d'un trail l'été dernier à Serre Chevalier, j'ai dégusté ensuite, ça sortait de partout + frissons intenses Message édité par PlayTime le 28-03-2020 à 22:44:11 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 22:44:37 ![]()
|
dragao93 |
|
mlon la frite c'est la fete |
nounounounou |
Message cité 3 fois Message édité par nounounounou le 28-03-2020 à 22:46:41 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
PlayTime |
C'est bizarre mais j'ai du mal à imaginer le personnel au Japon voler par centaines voir milliers des masques. Il n'y aurait pas de pénurie à l'hôpital sans les vols massifs qu'il y a eu depuis 1 mois par le personnel himself Message édité par PlayTime le 28-03-2020 à 22:46:59 |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |