| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
yorys | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 28-03-2020 à 22:22:05 |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 22:20:13 ![]() ![]() |
PlayTime |
Quelle honte. S'il y a bien un fiasco où j'en veux au gouvernement, c'est d'avoir maintenu les transports en communs après le début du confinement et particulièrement les TGV/TER et avions à l'intérieur du pays. Une bonne parties des décès hors grand est sera dû à cette connerie sans noms. |
gimly the knight |
Bah un de mes gosses a fait un gros syndrome extrapyramidal, il ne savait plus additionner 2+2 et se comportait physiquement comme le pire des psychotiques pendant des heures. J'ai cru ne jamais le revoir dans son etat normal. Il n'empêche que c'était totalement bénin |
epsiloneridani Modérateur |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lexomilou |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Rien a voir avec une noyade donc. --------------- Trader en marketing |
nounounounou | NYC coronavirus cases reach nearly 30K, with a death every 9.5 minutes putain new york un mort toutes les 9.5 minutes... et ca a pas fini d'accelerer...ca fait meme que commencer https://nypost.com/2020/03/28/nyc-c [...] 5-seconds/ Message cité 5 fois Message édité par nounounounou le 28-03-2020 à 22:24:28 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
gimly the knight |
N'empeche qu'avec leur conneries je ne prend plus le ketoprophene pour soulager la calssification de la coiffe que je devais me faire opérer ces jours ci, et je ne peux plus bouger le bras depuis deux semaines sans sauter au plafond |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 22:23:11 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
hka-ta | On avait la superspreader chinoise en Allemagne au tout début de la crise, qui avait contaminé par la même les canaries...
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mood8moody |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 28-03-2020 à 22:26:15 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
viniw geek repenti |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 28-03-2020 à 22:29:56 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mood8moody |
|
|
asmomo |
PlayTime |
Il me semble me rappeler de nos discussions à ce sujet également que le paracétamol ne fonctionne pas pour faire baisser la température lorsque justement la fièvre a un rôle essentiel dans la lutte face à la maladie, et c'est un signe supplémentaire pour les médecins qu'il faut pousser les recherches car ce n'est alors pas une maladie bénigne. Edit : la seule fois où j'ai eu une maladie grave, une pneumopathie bactériologique sévère, la fièvre ne disparaissait pas du tout avec le doliprane. Frissons et coups de chauds même en étant sous doliprane. Message édité par PlayTime le 28-03-2020 à 22:29:25 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 22:30:00 ![]() Un petit question pour un balcon peut être ? |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 28-03-2020 à 22:34:24 |
|
latoucheF7duclavier |
PlayTime |
C'est pareil dans tous les pays. Quand on voit que même le Japon est en rupture de stock de masques.. |
filiptif |
Il y a des pénuries de médicaments dans tous les sens en France, depuis des années. Même sans la crise du coronavirus, c'était déjà une priorité. https://www.60millions-mag.com/2019 [...] ique-16962 Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 28-03-2020 à 22:34:04 |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 28-03-2020 à 22:33:26 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 22:32:48 ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 28-03-2020 à 22:34:55 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
crepator4 Deus ex machina | Bon la j'ai pris des sources .ch récente ,ils preconisent une surveillance des yeux tout les ans (pour une prise au long cours)...
Message édité par crepator4 le 28-03-2020 à 22:56:54 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
jerries |
|
yorys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |