Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4156  4157  4158  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59298529
Perfector
Memento mori
Posté le 28-03-2020 à 20:26:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

airy a écrit :

Taux de clichéine de ce post : 96,1 %.

C'est du gros cliché aussi, mais en privé les japs ont l'air bien plus barrés que nous  :D (source : émissions douteuses de là bas)

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 28-03-2020 à 20:26:15  profilanswer

n°59298530
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-03-2020 à 20:26:19  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Coronavirus : Agée de 95 ans, Gertrude Fatton a survécu au virus

https://www.20minutes.fr/sante/2749 [...] vecu-virus

Citation :

« Quand je suis arrivée à l’hôpital, le médecin m’a demandé si, quoi qu’il arrive, il fallait m’intuber. Je lui ai répondu non et je lui ai dit :"vous me laissez partir tranquillement". Mais je ne pensais pas mourir ! », raconte-t-elle.

Après une semaine de traitement sous antibiotiques et chloroquine, Gertrude Fatton a pu rentrer chez elle, sous la bonne garde de sa fille, Jacqueline.

[:remy_vautrot:10]

[:oubrouhoum]

---------------
RIP  YOKO        
n°59298532
leroimerli​nbis
Posté le 28-03-2020 à 20:26:23  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Ça doit se marrer au Japon....
D'ailleurs à côté de ça, c'est pas un des pays où le taux de suicide est le plus élevé dans le monde?
Et aussi un des pays où la courbe de natalité est le plus en chute libre depuis plus d'une décennie (j'avais d'ailleurs vu un reportage qui expliquait que la population japonaise s'éteindrait si la courbe continuait sur le même rythme pendant 150 ans)?
Y a plein de choses que j'admire chez le Japon et les japonais mais niveau chaleur humaine, côté bon vivant, sociabilité,etc....clairement je ne les envie pas mais alors pas du tout.

Ah les clichés sur un pays étranger en restant le cul posé sur son fauteuil chez soi, c'est toujours fabuleux

n°59298534
Optio_33
Posté le 28-03-2020 à 20:26:45  profilanswer

pourquoipas10 a écrit :

Puis il sortit son membre pour finir d'éjaculer en longues giclées et lui inonder le visage, l'éjaculation était ... Ma femme avala tout ce qu'elle put, ramenant même avec ses doigts le sperme . [:dovakor:2]

[:kupfer:8]

n°59298535
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 28-03-2020 à 20:26:49  profilanswer

L'Inde entre dans le game :

Coronavirus : un gourou suspecté d'avoir contaminé 15 000 villageois en Inde, pays où le confinement est difficile à appliquer

Citation :

Quatre jours après le début des mesures de confinement en Inde, le coronavirus continue de se propager dans le pays, alors que des milliers de travailleurs tentent de quitter New Delhi.

Tout en sachant qu'ils ont l'airs de bien traiter leurs soignants eux aussi :

Citation :

Une affiche rouge sur la porte
La panique n’épargne pas les classes moyennes. Nicolas Bertrand, correspondant de France 2 en Inde, revenu de Belgique le 13 mars, a été placé en quatorzaine, et la police est venue poser une affiche rouge sur la porte de son appartement, situé dans un quartier huppé du sud de New Delhi. Une photo de cette procédure, prise par un voisin, a rapidement tourné sur les réseaux de résidents, pour finir sur Instagram, ce qui a fini de le stigmatiser. «Dans le quartier, je suis devenu un pestiféré, s’inquiète le journaliste, qui n’a développé aucun symptôme. C’est cette phobie incontrôlable du virus : en France, c’est contre les Italiens ou les Chinois, ici, c’est contre tous les Occidentaux.» Voire contre les Indiens eux-mêmes : beaucoup d’hôtesses de l’air ou de médecins, qui travaillent près de personnes infectées, ont été empêchés d’entrer dans leurs immeubles jusqu’à ce qu’ils présentent des preuves qu’ils n’étaient pas malades. Les pharmacies ont été dévalisées ces derniers jours, y compris pour s’approvisionner en chloroquine, antipaludéen qui aurait, selon certains, des effets positifs contre le coronavirus.

Un confinement dans l’indigence et la défiance en Inde

Cela dit :

Citation :

New Delhi, capitale la plus polluée du monde, a vu son taux de particules fines divisé par deux en trois jours, pour atteindre enfin des niveaux respirables.

Le reportage complet est édifiant.

Putain, qu'est ce qu'on est bien en France...

Message cité 4 fois
Message édité par Backbone- le 28-03-2020 à 20:27:27
n°59298539
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-03-2020 à 20:27:04  profilanswer

coria974 a écrit :

La moyenne est de 3 jours en réa, pour l'instant tout le monde en est sorti, à part quelques rechutes.

Le seul cas inquiétant est un patient relativement jeune, un certain Alain H. pris en charge en réanimation pour une durée prévisionnelle d'un an par le Dr La Monne, mais il avait de nombreuses comorbidités à son actif [:so-saugrenu4:4]

Je parlais des vrais malades :/

---------------
RIP  YOKO        
n°59298543
roller and​ scratcher
Posté le 28-03-2020 à 20:27:25  profilanswer

pourquoipas10 a écrit :

Puis il sortit son membre pour finir d'éjaculer en longues giclées et lui inonder le visage, l'éjaculation était ... Ma femme avala tout ce qu'elle put, ramenant même avec ses doigts le sperme . [:dovakor:2]

[:vave:3]  
Sans doute le message le plus quoté du topic  [:implosion du tibia]  

Craquage complet  [:chevreuil_npa:2]

n°59298548
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 28-03-2020 à 20:28:02  profilanswer

M_D_C a écrit :

Je parlais des vrais malades :/

Je crois que nounounounou était rentré à domicile mais voulait éviter le topic un peu trop anxiogène à son goût.

Pour les autres je ne sais pas  :jap:

n°59298550
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-03-2020 à 20:28:08  profilanswer

pourquoipas10 a écrit :

https://i.imgur.com/cbSYwVT.gif

n°59298552
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 28-03-2020 à 20:28:36  profilanswer

M_D_C a écrit :

Quelqu'un a des nouvelles de nos malades Hfr ?

j'ai pas vu repasser nounou mais il a dit vouloir se mettre à l'écart car çà le stressait trop.
mais c'est vrai qu'un petit coucou en passant, çà serait bien
edit : grillé

Message édité par PinkFloyd31 le 28-03-2020 à 20:31:00

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 28-03-2020 à 20:28:36  profilanswer

n°59298554
eniaek
Posté le 28-03-2020 à 20:28:41  profilanswer

Gallagh a écrit :

Le problème du Japon c'est le Tatemae, 9 fois sur 10 il ne te dira pas vraiment ce qu'il pense soit pour ne pas perdre la face, soit pour rester poli et perpétuer l'obligation sociale qui determine la pensée unique adaptée à la société.

Perso je préfère quelqu'un qui me dira rien même s'il me déteste que quelqu'un qui me crache dessus tout le temps pour tout.

---------------
"L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019
n°59298555
c2800
Posté le 28-03-2020 à 20:28:55  profilanswer

dler a écrit :

[:galwhen:2]

tu dis ce que tu veux , je considère que l'avis des personnes au front raconte une tout autre histoire , celle de la réalité dramatique pas celle de la propagande que tu égrènes.

+1

Par contre la com doit pas être mauvaise pour lire ce genre de messages :D

Message édité par c2800 le 28-03-2020 à 20:29:14
n°59298559
sinq
Mr.Deft
Posté le 28-03-2020 à 20:29:13  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Et bien mon grand si tu avais suivi je suis la premier a dire que son protocole est merdique mais qu'on a pas de plan de B
Que j'ai eu un accident grave étant jeune et que je sais ce que c'est d'etre en réa et d’être intubé, donc j'ai de l'empathie (peut etre trop) pour les gens dans cet état.

Je n'ai qu'un point de vue c'est d'essayer parce qu'on a rien.  

T'es pas d'accord libre à toi  mais je te le dis clairement, si tu servais a quelque chose dans cette merde actuelle tu ne serais pas continuellement ici. Mets toi ça dans le crane.
Donc continue ton jeu du mec calé si tu veux, perso je sais ce que c'est d'etre en train de crever et le souhaite a personne, si le truc de Raoult peut ne serait ce que sauver une personne pour moi c'est bien.  
Stp ne me réponds pas, j'ai 'impression de lire lire la notice d'un atari 2600.

https://media.giphy.com/media/krKEj7cQSBu1i/giphy.gif

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°59298562
hyenal1
Posté le 28-03-2020 à 20:29:30  profilanswer

Je sais qu'on est pas censés critiquer la modération en public mais... est-ce qu'un post cité 30 fois ne méritait-il pas une mise en forme de modération un peu plus élaborée ? non ? je dis ça pour aider   [:gringo80:2]

Message cité 2 fois
Message édité par hyenal1 le 28-03-2020 à 20:29:57

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59298565
morb
Posté le 28-03-2020 à 20:29:40  profilanswer

Backbone- a écrit :

Coronavirus : un gourou suspecté d'avoir contaminé 15 000 villageois en Inde, pays où le confinement est difficile à appliquer

Citation :

Quatre jours après le début des mesures de confinement en Inde, le coronavirus continue de se propager dans le pays, alors que des milliers de travailleurs tentent de quitter New Delhi.

Citation :

La panique n’épargne pas les classes moyennes. Nicolas Bertrand, correspondant de France 2 en Inde, revenu de Belgique le 13 mars, a été placé en quatorzaine, et la police est venue poser une affiche rouge sur la porte de son appartement, situé dans un quartier huppé du sud de New Delhi. Une photo de cette procédure, prise par un voisin, a rapidement tourné sur les réseaux de résidents, pour finir sur Instagram, ce qui a fini de le stigmatiser. «Dans le quartier, je suis devenu un pestiféré, s’inquiète le journaliste, qui n’a développé aucun symptôme. C’est cette phobie incontrôlable du virus : en France, c’est contre les Italiens ou les Chinois, ici, c’est contre tous les Occidentaux.» Voire contre les Indiens eux-mêmes : beaucoup d’hôtesses de l’air ou de médecins, qui travaillent près de personnes infectées, ont été empêchés d’entrer dans leurs immeubles jusqu’à ce qu’ils présentent des preuves qu’ils n’étaient pas malades. Les pharmacies ont été dévalisées ces derniers jours, y compris pour s’approvisionner en chloroquine, antipaludéen qui aurait, selon certains, des effets positifs contre le coronavirus.

Cela dit :

Citation :

New Delhi, capitale la plus polluée du monde, a vu son taux de particules fines divisé par deux en trois jours, pour atteindre enfin des niveaux respirables.

On a tiré le gros lot génétique, on ne va pas se mentir

n°59298568
Gued1duweb
Posté le 28-03-2020 à 20:30:27  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

« Quand je suis arrivée à l’hôpital, le médecin m’a demandé si, quoi qu’il arrive, il fallait m’intuber. Je lui ai répondu non et je lui ai dit :"vous me laissez partir tranquillement". Mais je ne pensais pas mourir ! », raconte-t-elle.

Après une semaine de traitement sous antibiotiques et chloroquine, Gertrude Fatton a pu rentrer chez elle, sous la bonne garde de sa fille, Jacqueline.

Voilà qui est encourageant  [:charlest]

n°59298569
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 28-03-2020 à 20:30:28  profilanswer

95 ans
ah oui quand même...... :)

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59298572
c2800
Posté le 28-03-2020 à 20:31:14  profilanswer

La gestion du respect du confinement en inde selon France 2, les gens qui respectent pas se font humilier et se prennent des coups de baton [:mooonbloood]

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 28-03-2020 à 20:31:48
n°59298574
Skopos
Posté le 28-03-2020 à 20:31:16  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

Citation :

Cela dit :

Citation :

Ca va être un carnage :/

n°59298575
Painkiller​25
Posté le 28-03-2020 à 20:31:29  profilanswer

airy a écrit :

Taux de clichéine de ce post : 96,1 %.

Tu sais ce qu'on dit, il y a toujours une grande part de vérité dans beaucoup de clichés  ;)  
Pas mal ton nouvel avatar sinon  [:mistersid]

n°59298580
Gouki13
Posté le 28-03-2020 à 20:31:44  profilanswer

the anakin a écrit :

:lol:  :lol:  

Ce condensé de n'importe quoi :D
Parce que tu crois que tu sers à quelque chose ? Y'a pas grand monde sur ce topic qui sert à quelque chose dans la crise actuelle, sinon on ne serait pas là. Je me contente de rester chez moi et de faire mon boulot au maximum en télétravail pour au moins contribuer à ne pas trop paralyser l'économie, c'est le mieux que je peux faire (en plus de lutter contre les idées farfelues telles que celles que tu propages)
Parce que tu crois qu'avoir eu un accident te rend plus légitime à éprouver de la compassion, ou que ça rend ton avis plus intéressant ou pertinent ?
Sérieux mais ce melon, c'est magique.

Ton point de vue, il est gentil et empathique, c'est très bien. Mais au final il est dangereux et contre productif à moyen terme, c'est tout. Et pourquoi essayer le traitement de Raoult, et aucun des autres traitements potentiels ?  

Excuse moi d'écouter la communauté scientifique, le ministre avant de décréter quoi que ce soit à propos d'un traitement hypothétique.

Bref, merci surtout d'arrêter les attaques perso c'est ridicule.

Perso j'ai aucune prétention comparé a toi qui chie sur tout le monde et ton bagage médical.
Je suis tech réseau j'aide a mon niveau je suis en TT depuis le confinement et j'aide mes clients dans le secteur tertiaire a monter des serveurs RDP en urgence pour continuer a bosser.  
Aller respire un coup tu vas griller ta couverture   :jap:  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°59298581
filiptif
Posté le 28-03-2020 à 20:31:49  profilanswer

Le paquebot de croisière parti le 7 mars...

La compagnie devrait être poursuivie en justice.

n°59298583
Backbone-
Posté le 28-03-2020 à 20:32:06  profilanswer

morb a écrit :

On a tiré le gros lot génétique, on ne va pas se mentir

Mais t'as toujours des gens (même ici) pour cracher sur notre beau pays :/

n°59298586
lee adama
What the frak ?
Posté le 28-03-2020 à 20:32:17  profilanswer

d750 a écrit :

On en a déjà parlé, ca voudrais dire un confinement jusqu'au vaccin. Si le vaccin prend un an pour être pret, on continue comme ça un an?
Ca ne tiendra pas, ni au niveau de l'opinion publique, ni au niveau de la volonté politique.

D'où la commande massive de masques (un milliard), car ils font partie à mon avis de l'équation pour le déconfinement...  

C'est un volte-face par rapport à l'époque Buzyn ("on a assez de masques" ), puis l'époque où ils mentaient ("les masques ne sont pas utiles, si on est pas malade" ), mais il faut bien habituer progressivement les français à l'idée du port de masque.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59298588
Painkiller​25
Posté le 28-03-2020 à 20:32:24  profilanswer

Perfector a écrit :

C'est du gros cliché aussi, mais en privé les japs ont l'air bien plus barrés que nous  :D (source : émissions douteuses de là bas)

C'est la conséquence presque logique de toute cette retenue exacerbée le reste du temps  :o

n°59298592
sinq
Mr.Deft
Posté le 28-03-2020 à 20:32:45  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

Tout ça pour succomber à la grippe dans 10 mois  [:bibliophage:2]

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°59298594
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-03-2020 à 20:32:48  profilanswer

c2800 a écrit :

La gestion du respect du confinement en inde selon France 2, les gens qui respectent pas se font humilier et se prennent des coups de baton [:mooonbloood]

ça rigole pas putain, la violence !

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°59298595
Modération
Posté le 28-03-2020 à 20:32:51  answer

Ban d'image pour manque de respect à l'autorité supérieure [:ernestor:3]  

https://i.imgur.com/aKt22d4.gif

n°59298600
Backbone-
Posté le 28-03-2020 à 20:33:06  profilanswer

Skopos a écrit :

Probable  :(

n°59298602
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 28-03-2020 à 20:33:25  profilanswer

pourquoipas10 a écrit :

Quote moi pas  [:vincemcmahon:4]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°59298604
Gallagh
First
Posté le 28-03-2020 à 20:33:33  profilanswer

Skopos a écrit :

Le sous-continent indien me fascine sur bien des points.
Pas pour rien que des touristes font des crises de délire tellement le choc est difficile à supporter

n°59298606
airy
Posté le 28-03-2020 à 20:33:51  profilanswer

Perfector a écrit :

Le karaoké avec les candidats qui essayent de chanter pendant qu'ils se font...

Spoiler :

... branler... [:footballove:1]

Je ne sais pas s'ils sont plus barrés mais il y a clairement des domaines où ils se lâchent totalement.  :jap:  

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°59298610
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 28-03-2020 à 20:34:01  profilanswer

De même dans une ehpad ici à Angers, 94 ans, resorti de l'hôpital après une semaine ;)
par contre son infirmière a choppé le virus (ce n'est pas elle qui lui a transmis, mais bien lui qui lui a donné, apparemment)

Message édité par olive127 le 28-03-2020 à 20:34:45
n°59298614
Backbone-
Posté le 28-03-2020 à 20:34:18  profilanswer

Modération a écrit :

Le ban image marche pas avec les gifs (enfin sauf si à changé)  :D

n°59298615
eniaek
Posté le 28-03-2020 à 20:34:25  profilanswer

Perfector a écrit :

C'est pas mal hors-sujet, mais bon je vais quand même apporter une précision : faire des émissions barrées, c'est un métier. Presque tous les Japonais que vous voyez faire des choses ridicules à la télé sont des comédiens payés pour ça.

---------------
"L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019
n°59298618
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-03-2020 à 20:34:29  profilanswer

pourquoipas10 a écrit :

https://i.imgur.com/T67Forj.gif

Ali

n°59298619
c2800
Posté le 28-03-2020 à 20:34:41  profilanswer

Un ingénieur en biomédical qui vole des respirateurs pour les revendre sur leboncoin (hopital de Champigny sur marne selon journal FR2), j'espère qu'il sera radié à vie et ira en tôle ce gros ******

n°59298622
Gallagh
First
Posté le 28-03-2020 à 20:35:12  profilanswer

airy a écrit :

Le karaoké avec les candidats qui essayent de chanter pendant qu'ils se font...

Spoiler :

... branler... [:footballove:1]

Je ne sais pas s'ils sont plus barrés mais il y a clairement des domaines où ils se lâchent totalement. :jap:

Ils relâchent la pression

n°59298626
filiptif
Posté le 28-03-2020 à 20:35:36  profilanswer

Apparemment le JT de France 2 a fait la pub de la chloroquine et l'éloge de Raoult, quelqu'un l'a vu ?

n°59298627
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-03-2020 à 20:35:36  profilanswer

Modération a écrit :

[:vave:3]  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59298631
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-03-2020 à 20:36:03  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Pour moi c'est Ernestor lorsqu'il modère avec 4 grammes dans chaque poche.  [:_otto_:9]

2 poches devant et 2 poches derrière [:ernestor:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4156  4157  4158  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)