| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 20:26:15 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
leroimerlinbis |
Ah les clichés sur un pays étranger en restant le cul posé sur son fauteuil chez soi, c'est toujours fabuleux |
Optio_33 |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | L'Inde entre dans le game :
Message cité 4 fois Message édité par Backbone- le 28-03-2020 à 20:27:27 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
roller and scratcher |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 28-03-2020 à 20:31:00 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 20:28:36 ![]() ![]() |
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
c2800 |
+1 Par contre la com doit pas être mauvaise pour lire ce genre de messages Message édité par c2800 le 28-03-2020 à 20:29:14 |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
hyenal1 |
Message cité 2 fois Message édité par hyenal1 le 28-03-2020 à 20:29:57 --------------- Bah il fera connaissance ! |
morb |
On a tiré le gros lot génétique, on ne va pas se mentir |
Gued1duweb |
|
c2800 | La gestion du respect du confinement en inde selon France 2, les gens qui respectent pas se font humilier et se prennent des coups de baton Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-03-2020 à 20:31:48 |
Skopos |
|
Painkiller25 |
|
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
filiptif | Le paquebot de croisière parti le 7 mars...
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Painkiller25 |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Modération | Posté le 28-03-2020 à 20:32:51 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gallagh First |
Le sous-continent indien me fascine sur bien des points. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
|
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
Ali-Pacha AW |
|
Gallagh First |
Ils relâchent la pression |
filiptif | Apparemment le JT de France 2 a fait la pub de la chloroquine et l'éloge de Raoult, quelqu'un l'a vu ?
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |