Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4153  4154  4155  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59298243
Painkiller​25
Posté le 28-03-2020 à 19:58:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gallagh a écrit :

Et t'as oublié un mot : le respect.

Là bas t'as pas de connards qui gueulent dans le métro au téléphone, qui se baladent avec leur enceinte pour faire profiter tout le monde de leur musique de merde ou le son dans les écouteurs à en devenir sourd.
Pas de cassos qui foutent le feu à la bagnole du voisin ou qui balancent des machines à laver du 6eme étage sur les pompiers.

Tout n'y est pas rose loin de la, mais je préfère 100 fois autour de moi des gens discrets et qui savent rester à leur place que des gens envahissants grande gueule.
Mon côté finisterien sûrement.

C'est justement une des choses que j'admire chez eux. :jap:  
Mais justement, cette culture du respect poussée à l'extrême a parfois des mauvais côtés selon moi.
J suis sorti avec des japonaises qui vivaient en France depuis plusieurs années et si évidemment, ce côté bien éduqué, hyper respectueux, discipliné était très agréable au début, au bout d'un moment bah j'ai pas peur de le dire, je me faisais chier....j'avais envie de leur dire "lâchez vous un peu merde et je parle pas que d'aller faire la fête mais au quotidien : un baiser enflammé en public, etc...non tout ca, elles ne pouvaient et ne voulaient souvent pas."

Message cité 3 fois
Message édité par Painkiller25 le 28-03-2020 à 19:59:43
mood
Publicité
Posté le 28-03-2020 à 19:58:26  profilanswer

n°59298245
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 28-03-2020 à 19:58:39  profilanswer

On ne sait jamais quand ça tombe mais en général ça fait pas le déplacement pour rien  [:frogaski62:5]

n°59298247
Gallagh
First
Posté le 28-03-2020 à 19:58:41  profilanswer

cartemere a écrit :

tu parles des bretons qui peuvent pas s'empêcher de coller leur drapeau PARTOUT ?

Légende urbaine

n°59298250
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-03-2020 à 19:58:50  profilanswer

On est dans le dur

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59298251
moonboots
Posté le 28-03-2020 à 19:58:50  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Ce retour de baton pour ces connards d'artisans... Et ceux qui rapellent "on avait pas repondu a votre demande de devis parce qu'on avait trop de boulot, mais la avec la periode les gens annulent les travaux par manque de moyen a venir donc on veut bien venir faire votre chantier" Allez vous faire foutre, vous aurez pas mon blé...

quel est le problème dans ce que tu décris ? il n'avait pas le temps de faire ton devis parce qu'il avait trop de boulot, c'est tout
en plus tu vas pouvoir lui faire baisser le devis  :o

n°59298254
the anakin
Le vrai élu
Posté le 28-03-2020 à 19:59:03  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Petite histoire véridique avec le con de voisin qui me casse les couilles depuis 6 ans que j'ai la nouvelle maison.  
je vois une voiture garée derrière moi dans mon lotissement (petite ruelle tres petite on passe qu'a une voiture il n'y a que 4 maisons).
petit apéro peinard de ce fdzp de voisin avec des potes je les entends rigoler dehors (il faisait 25° aujourd'hui dans le sud) a 15h00 pendant que j'occupe mon fils dans la jardin avec des petits jeux sportifs.  

Le plus rigolo dans l'histoire ? Les discussions a base de "ouai c'est des connards les mecs qui sortent on va avoir un confinement de 3 mois a cause d'eux". Je le jure sur la tête de mes gosses je suis devenu fou.  
J'ai attendu 17h00 puis  j'ai klaxonné, et je lui ai demandé si ça le faisait pas chier de manquer de respect aux français qui restait chez eux, forcément c'est une merde qui fait qu'il agit en mode teckel (j'aboie très fort mais je ne mord pas) je lui ai expliqué très calmement que la prochaine fois qu'il bloque la sortie de mon garage pendant une période de confinement j'appelle les flics comme une catin.  
Bon blablablabla on est dans le sud je me prends pour iam alors il a élevé la voix, je lui ai rappelé qu'il y a 6 mois il s'est enfermé chez lui quand il a commencé à se chauffer et tout est rentrer dans l'ordre bizarrement.  
Bon bien sur il est toujours a plus d'1m quand il se prends pour Bruce Willis bien entendu, pas de problème sanitaire de ce coté la  :lol:  

La moral de cette histoire ? c'est que toutes ces sous merdes passent a travers les gouttes de ce virus de merde et la plus grave est la. On fait tous des efforts alors que ces connards s'en battent les couillent putain...

Un bien beau témoignage [:morandini adict:4]  

[:posteur avec prepuce:3] Et maintenant la météo

n°59298261
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 28-03-2020 à 19:59:49  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

URSSAF :

Aides aux indépendants :  
Tous les travailleurs indépendants affiliés quel que soit leur statut peuvent en bénéficier si les critères d’éligibilité suivants sont remplis :
    avoir effectué au moins un versement de cotisations depuis son installation ;
    avoir été affilié avant le 01/01/2020 ;
    être concerné de manière significative par des mesures de réduction ou de suspension d’activité.

Cela laisse donc de coté seulement ceux qui viennent juste de se créer.

Pour les travailleurs indépendants et les professions libérales

L’échéance mensuelle du 5 avril ne sera pas prélevée. Dans l’attente de mesures à venir, le montant de cette échéance sera lissé sur les échéances ultérieures (mai à décembre).

En complément de cette mesure, les travailleurs indépendants et les professions libérales peuvent solliciter :

l’octroi de délais de paiement, y compris par anticipation. Il n’y aura ni majoration de retard ni pénalité ;
    un ajustement de leur échéancier de cotisations pour tenir compte d’ores et déjà d’une baisse de leur revenu, en réestimant leur revenu sans attendre la déclaration annuelle.

Donc, même pas besoin d'écrire pour que la mensualité ne soit pas prélevée...

Je te parlais pas de cette mesure là, mais des 1,5k.  
Mais soit.  

Pas prélevée, ça veut dire que tu vas pas la payer?
Et t’as loupé le message ou je dis que j’ai quand même été prélevé.

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 28-03-2020 à 20:00:44

---------------
Feedback  -
n°59298264
coria974
Posté le 28-03-2020 à 20:00:09  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

J suis sorti avec des japonaises

Donc ça y est, le "source ou tt" est définitivement enterré ? [:nowa:2]

Message édité par coria974 le 28-03-2020 à 20:00:42
n°59298269
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-03-2020 à 20:00:36  profilanswer

Klm a écrit :

Donc tu fais un prêt pour vivre.

Oui

Citation :

Et un prêt pour payer tes charges.

Non

Citation :

Va pas falloir s’étonner des faillites et surendettements en cascade à la fin de l’année [:ddr555]

Aucune raison particulière à ça.
Et les organismes sociaux vont être très souples dans l'étalement des dettes.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59298270
Agnin
Euh...
Posté le 28-03-2020 à 20:00:52  profilanswer

pourquoipas10 a écrit :

Puis il sortit son membre pour finir d'éjaculer en longues giclées et lui inonder le visage, l'éjaculation était ... Ma femme avala tout ce qu'elle put, ramenant même avec ses doigts le sperme . [:dovakor:2]

[:hungryman:3]

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
mood
Publicité
Posté le 28-03-2020 à 20:00:52  profilanswer

n°59298271
Gallagh
First
Posté le 28-03-2020 à 20:00:54  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

C'est justement une des choses que j'admire chez eux. :jap:
Mais justement, cette culture du respect poussée à l'extrême a parfois des mauvais côtés selon moi.
J suis sorti avec des japonaises qui vivaient en France depuis plusieurs années et si évidemment, ce côté bien éduqué, hyper respectueux, discipliné était très agréable au début, au bout d'un moment bah je me faisais chier....j'avais envie de leur dire "lâchez vous un peu merde et je parle pas que d'aller faire la fête mais au quotidien : un baiser enflammé en public, etc...non tout ca, elles ne pouvaient et ne voulaient souvent pas."

Ah mais je suis pas en désaccord avec toi, c'est parfois relou.

n°59298274
TheBigO
ShowTime!
Posté le 28-03-2020 à 20:01:07  profilanswer

super_pourri a écrit :

On est dans le dur

olivier !veran a dit qu'on avait 14000places de réanimation
il reste de la marge, la france n'est pas saturée  [:cosmoschtroumpf]

---------------
HFR tools
n°59298275
morb
Posté le 28-03-2020 à 20:01:14  profilanswer

c'est l'heure d'éparpiller ses virus  [:pedrolito37skyblog]  [:pedrolito37skyblog]  [:pedrolito37skyblog]

n°59298276
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 28-03-2020 à 20:01:16  profilanswer

Gallagh a écrit :

Légende urbaine

+ 1

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59298277
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-03-2020 à 20:01:21  profilanswer

freddy021 a écrit :

Encore une fois je le redis, la gestion de la crise est très bonne

non. Enfin oui, mais non  :jap:  

n°59298278
sinq
Mr.Deft
Posté le 28-03-2020 à 20:01:22  profilanswer

xanack a écrit :

bah ça n'a pas l'air d'être le cas pour tout le monde... ceux que je connais ya eu zero quarantaine, rien du tout et c'etait il y a 2 jours.

D'ouzbek aussi ?  
Franchement aucune idée...  :sweat:

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°59298279
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 28-03-2020 à 20:01:29  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Petite histoire véridique avec le con de voisin qui me casse les couilles depuis 6 ans que j'ai la nouvelle maison.  
je vois une voiture garée derrière moi dans mon lotissement (petite ruelle tres petite on passe qu'a une voiture il n'y a que 4 maisons).
petit apéro peinard de ce fdzp de voisin avec des potes je les entends rigoler dehors (il faisait 25° aujourd'hui dans le sud) a 15h00 pendant que j'occupe mon fils dans la jardin avec des petits jeux sportifs.  

Le plus rigolo dans l'histoire ? Les discussions a base de "ouai c'est des connards les mecs qui sortent on va avoir un confinement de 3 mois a cause d'eux". Je le jure sur la tête de mes gosses je suis devenu fou.  
J'ai attendu 17h00 puis  j'ai klaxonné, et je lui ai demandé si ça le faisait pas chier de manquer de respect aux français qui restait chez eux, forcément c'est une merde qui fait qu'il agit en mode teckel (j'aboie très fort mais je ne mord pas) je lui ai expliqué très calmement que la prochaine fois qu'il bloque la sortie de mon garage pendant une période de confinement j'appelle les flics comme une catin.  
Bon blablablabla on est dans le sud je me prends pour iam alors il a élevé la voix, je lui ai rappelé qu'il y a 6 mois il s'est enfermé chez lui quand il a commencé à se chauffer et tout est rentrer dans l'ordre bizarrement.  
Bon bien sur il est toujours a plus d'1m quand il se prends pour Bruce Willis bien entendu, pas de problème sanitaire de ce coté la  :lol:  

La moral de cette histoire ? c'est que toutes ces sous merdes passent a travers les gouttes de ce virus de merde et la plus grave est la. On fait tous des efforts alors que ces connards s'en battent les couillent putain...

Je n'avais pas vu passer cette pépite [:roxelay]

n°59298281
blinkfan70
Posté le 28-03-2020 à 20:01:32  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Oui

Citation :

Non

Citation :

Va pas falloir s’étonner des faillites et surendettements en cascade à la fin de l’année [:ddr555]

Il faudrait supprimer les prelevements, pas les lisser sur le reste de l'annee, ca va casser la reprise !

---------------
Dura lex, sed lex
n°59298284
lee adama
What the frak ?
Posté le 28-03-2020 à 20:01:43  profilanswer

Backbone- a écrit :

Criminel, carrément ?

Genre c'était voulu et prévu quoi  :lol:  

Bordel ce pays  :lol:

Ils ont beaucoup tardé pour faire ce qu'il fallait pour s'assurer un réapprovisionnement en masques... Buzyn qui dit qu'il n'y a pas souci pour le nombre de masques fin janvier notamment...  
Ça masque un peu leur incurie de l'époque, même s'ils héritent de la situation laissée par Touraine+Salomon.

Message édité par lee adama le 28-03-2020 à 20:04:56

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59298288
coria974
Posté le 28-03-2020 à 20:02:08  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je n'avais pas vu passer cette pépite [:roxelay]

Ca va trop vite impossible de tout ramasser [:moonbloood:2]

n°59298289
yorys
Posté le 28-03-2020 à 20:02:17  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Belle ambiance entre voisins, ça donne envie, et on voit que tu fais des efforts pour arrondir les angles !

:o

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 28-03-2020 à 20:03:15
n°59298290
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-03-2020 à 20:02:23  profilanswer

Si l'entreprise ferme => chômage

Il y a un paquet de français qu'il faudrait envoyer faire un stage de 6 mois aux États-Unis. :/

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59298291
maugani
Posté le 28-03-2020 à 20:02:25  profilanswer

C'est facile de critiquer mais comparé à plein de pays voisins, on gère correctement

Facile de critiquer mais difficile de juger des actes sans précédents.

n°59298292
elgena
⭐⭐
Posté le 28-03-2020 à 20:02:25  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]

---------------
I o lélé
n°59298293
eniaek
Posté le 28-03-2020 à 20:02:30  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

C'est à l'achèvement de la foire que l'on compte les bouses.

Comme je le disais sur le topic LREM cet am, cette crise étant inédite par son ampleur et son intensité, je suis certain que les moments atermoiements ressentis par moment depuis le début de la crise existeraient avec d'autres gouvernants.  

Ca navigue pas mal à vue, et Philippe n'a pas fait l'économie de le reconnaitre dans son intervention. C'est positif que le Gouvernement commence à cesser de prendre les Français pour des grands enfants incapables d'entendre la vérité. Macron et Philippe ne peuvent plus se contenter de com pol.

En tout cas, un mal pour un bien, cette crise va mettre en lumière certaines dérives évidentes de la globalisation, dont la perte de souveraineté sanitaire.

En fait, il faut prendre les Français pour les petits enfants avec leurs deux neurones qu'ils sont.

---------------
"L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019
n°59298294
Modération
Posté le 28-03-2020 à 20:02:35  answer

pourquoipas10 a écrit :

Puis il sortit son membre ... [:dovakor:2]

https://zupimages.net/up/20/13/c1v9.gif

n°59298296
Klm
Posté le 28-03-2020 à 20:02:39  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Oui

Citation :

Non

Citation :

Nan mais vous êtes lunaires sérieusement  [:albounet]  

Y a que l’URSSAF comme charges?
Vous pensez sérieusement que le dur c’est maintenant financièrement dans ces cas là?
Quand va falloir rembourser 3 mois d’Urssaf, de caisse de retraite, de loyer, de prêts bancaire, de leasing, ça va se faire avec quoi??

---------------
Feedback  -
n°59298299
oubrouhoum
Posté le 28-03-2020 à 20:03:10  profilanswer

n°59298300
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 28-03-2020 à 20:03:10  profilanswer

morb a écrit :

c'est l'heure d'éparpiller ses virus  [:pedrolito37skyblog]  [:pedrolito37skyblog]  [:pedrolito37skyblog]

Personne n'en a rien à carrer ici...

n°59298302
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2020 à 20:03:23  answer

Gallagh a écrit :

Aurais tu un gif pour illustrer ton propos stp ?

De toute façon tu vas manger un TT, t'as plus rien à perdre.

Ouais mais sa peine pourrait être plus longue genre celle de Jean-Guy par exemple [:sker'] Un soldat de plus qui risque de tomber injustement sous les balles de la modération :)

n°59298303
DP59
Posté le 28-03-2020 à 20:03:37  profilanswer

Gallagh a écrit :

Aurais tu un gif pour illustrer ton propos stp ?

De toute façon tu vas manger un TT, t'as plus rien à perdre.

Il [:morandini adict:4]  [:_nada:5]  [:jb18v:1]  [:jean-pierre-pernaut]  [:jean-pierre-pernaut:1]  [:jean-pierre-pernaut:2]

n°59298304
coria974
Posté le 28-03-2020 à 20:03:38  profilanswer

Je reconnais pas le modo avec les lunettes c'est qui ?  [:chaleureux:1]

Message cité 2 fois
Message édité par coria974 le 28-03-2020 à 20:05:02
n°59298305
elgena
⭐⭐
Posté le 28-03-2020 à 20:03:55  profilanswer

n°59298306
Agnin
Euh...
Posté le 28-03-2020 à 20:04:05  profilanswer

the anakin a écrit :

[:barnabe]

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°59298316
Gouki13
Posté le 28-03-2020 à 20:04:54  profilanswer

the anakin a écrit :

Du coup toi,  la chloroquine t'en es où dans tes protocoles de test ? Parce que tout HFR s'en tiens a ton jugement

Message cité 1 fois
Message édité par Gouki13 le 28-03-2020 à 20:05:54

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°59298317
sinq
Mr.Deft
Posté le 28-03-2020 à 20:04:58  profilanswer

coria974 a écrit :

Grillé par Trifon  [:footballove:1]

Me faire griller ok mais par lui....  [:fegafobobos:2]  [:benn25]  [:ootransparent]

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°59298320
DP59
Posté le 28-03-2020 à 20:05:11  profilanswer

Jusqu'à contamination .

n°59298327
Klm
Posté le 28-03-2020 à 20:05:36  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Il y a un paquet de français qu'il faudrait envoyer faire un stage de 6 mois aux États-Unis. :/

« Pas de fermeture administrative, pas de chômage partiel »

Voilà la réponse que j’ai eu de l’ASP pour ma secrétaire.

---------------
Feedback  -
n°59298328
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 28-03-2020 à 20:05:41  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Surtout qu'il va y avoir bientôt de la place de libre là-bas.   :o

---------------
mes_feeds
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4153  4154  4155  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)