Quand je vois la quantité de cas infectés par connaissance rien qu'ici, sur ce minuscule échantillon, j'ai vraiment l'impression qu'on est largement plus haut que le nombre de cas confirmés qu'on nous balance tous les soirs.
j'ai remarqué que pour l'Italie c'était pareil, souvent 2-3 jours ou ça stagne et y a un rebond à nouveau après, puis à nouveau 2-3 jours etc...
---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
Painkiller25
Posté le 28-03-2020 à 19:22:11
Citation :
Faut pas se leurrer avec le confinement jusqu'au 31mai.
Il ne sera socialement plus accepté par une large partie de la population qui à mon avis acceptera les chiffres de décès élevés plutôt que de continuer à se restreindre ses libertés.
Je ne dis pas que c'est bien ou mal, j'émets un hypothèse
Surtout d'ailleurs aux premiers concernés par cette épidémie, les très vieux eux mêmes.
Va leur expliquer qu'il faut qu'ils vivent potentiellement leurs derniers mois/dernières années confinés chez eux....bonne chance pour ça!
Quand je vois la quantité de cas infectés par connaissance rien qu'ici, sur ce minuscule échantillon, j'ai vraiment l'impression qu'on est largement plus haut que le nombre de cas confirmés qu'on nous balance tous les soirs.
Euh, aujourd'hui je suis passé devant l'hôtel de Police de Toulouse, y'avait pas un chat... pas de planton... donc bah
ca controle d'ailleurs dans Toulouse ou on attend que la région soit réellement touchée ? je ne suis pas loin du centre ville mais pas sur un grand axe donc je ne vois pas grand chose niveau Police
---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Vous zen avez pas marre de stocker du pain tous les samedis ?!!!!! Il ne restait plus que des toasts à foie gras à Carrouf !!!
Quel idée de vouloir acheter du pain à car tout aussi...
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-03-2020 à 19:24:12
Encore une fois je le redis, la gestion de la crise est très bonne. La communication est excellente, je ne sais pas s'il existe un autre gouvernement dans le monde aussi transparent.
Profil supprimé
Posté le 28-03-2020 à 19:24:39
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 28-03-2020 à 19:24:40
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
meh²
Posté le 28-03-2020 à 19:25:00
Chiffre du 28 mars pour la France et l'Italie. Nombre de décès. ça descend encore pour le taux d'augmentation journalier, toujours la bonne tendance malgré deux jours moyens pour l'Italie..