| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 19:46:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 19:46:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gouki13 | blabla Message cité 3 fois Message édité par Gouki13 le 28-03-2020 à 21:17:18 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
moonboots |
|
xanack |
|
djrzoul |
|
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 19:47:17 ![]() ![]() |
Yeb63 |
|
Painkiller25 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
T'es pas crédible. Y'a pas assez d'adjectifs melioratifs dans tes phrases. Pourtant Ferrand nous (militants LREM) avait envoyé un PPT en décembre sur les EDL quand on parle de nous. T'es même pas fichu de lire le PPT --------------- Trader en marketing |
morb |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
filiptif |
|
Skopos |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 19:48:55 ![]()
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
morb |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
clarius Terribilis est locus iste | Car la chiasse arrive dans leur culotte. Message édité par clarius le 28-03-2020 à 20:02:28 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
zambeze |
|
nico8975 |
Message édité par nico8975 le 28-03-2020 à 19:51:44 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Freddy qui pêche l'équivalent des quotas annuels en méditerranée avec une canne à pêche decathlon Message édité par coria974 le 28-03-2020 à 19:51:02 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
morb |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Ils sont déjà en train d essayer de masquer leurs incompétence criminel. Ça me débecte. --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Gallagh First |
Et t'as oublié un mot : le respect. Là bas t'as pas de connards qui gueulent dans le métro au téléphone, qui se baladent avec leur enceinte pour faire profiter tout le monde de leur musique de merde ou le son dans les écouteurs à en devenir sourd. Tout n'y est pas rose loin de la, mais je préfère 100 fois autour de moi des gens discrets et qui savent rester à leur place que des gens envahissants grande gueule. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Je suis le seul à être entrain de pleurer de rire devant HFR ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |