| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 12:28:24 ![]() ![]() |
igo2001 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
morb |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | vous aussi tous vos contacts fb, twitter, whatsapp et autres vous inondent de gags, vannes diverses vidéos comiques, dessins rigolol au sujet du Covid ? J'en peux plus. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 27-03-2020 à 12:29:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 27-03-2020 à 12:34:00 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Rasthor |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
NightEye | Le livreur vient de passer; 3e fois qu'il vient depuis le début du confinement : au début, il se contentait de ne pas entrer, il laissait tout devant la porte.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 12:29:33 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
morb |
igo2001 |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
filiptif |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 12:30:23 ![]() La nature humaine ....
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the anakin Le vrai élu |
A la limite je préfère ça que ceux qui inondent de Fake news, ou d'infos anxiogènes non stop |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
core_i9 |
|
filiptif | Je blague évidemment, bon rétablissement à Boris Johnson, un capitaine ne quitte pas son navire en pleine tempête.
|
Rictossimi |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Skopos |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bouhi93 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
c2800 |
Ça éviterait déjà que tous les soignants se contaminent et contaminent les malades. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
maugani |
Rire au dépend des autres sur un sujet grave parce qu'il a pris une décision, critiquable certes. Donc non, la politesse ne prévaut pas pour ce type de message. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
pupuceplus |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |