| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 21:21:31 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
newreigi | Lci Dr Frogel qui enfoce le gouvernement Message édité par newreigi le 26-03-2020 à 21:22:27 |
core_i9 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
DP59 |
Certes mais le gars déambulait franco sans, peut être, jamais craindre pour sa vie. Ça n'arrêtait pas de dire partout que c'était seulement les personnes fragiles qui étaient à risques. Message édité par DP59 le 26-03-2020 à 21:27:31 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
viniw geek repenti |
|
somberlain |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 21:23:49 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
PetitJean RATATATA | - on en est à 10.000 tests --------------- oui |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PetitJean RATATATA | vous avez menti, pourquoi n'avoir pas dit la vérité ?
--------------- oui |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
viniw geek repenti |
|
PsyOps | Pauvre Véran cômême, y-a-t-il eu dans l'histoire de la gouvernance publique ou privée, une pire prise de poste ? |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
PetitJean RATATATA | Veran oublie que Riester ne vie pas avec un soignant --------------- oui |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pharmajo |
|
azymantiop | A l'instant T on a plus de monde en réa que l'Espagne. |
Lykomax |
|
snakesolid2 Premier de cordée | Raoult qui fanfaronne sur twitter
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
viniw geek repenti |
ben_linux | Les US, mes teubés sûrs qui continuent à grimper en flèche pour avoir la médaille d'or |
Dzama Une vraie tête brûlée | les divers matériels à écouvillons, ya rien qui est fabriqué en France ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
babyboy4 | Petit manque de communication au niveau des transports franciliens visiblement. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 26-03-2020 à 21:39:19 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dopador |
|
disgrace |
Bon du coup, c'est le remède miracle son truc ! Un décès pour 500 hospitalisés, c'est un gros ratio. p.s: à part si il compte pas "certains" décès Message cité 1 fois Message édité par disgrace le 26-03-2020 à 21:39:45 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
raclette 74 reblochon |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 26-03-2020 à 21:44:42 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |