| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 21:01:30 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
DP59 |
TheBigO ShowTime! |
Tolor ModérateurMais heu... |
PetitJean RATATATA | Il est où le ministre de la santé ? Là c'était le gars qui croit que le virus s'arrête au sas vitré des hôpitaux --------------- oui |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
crepator4 Deus ex machina |
Bo, j'étais déja un peu parti , mais chaque jours qui passe j'ai l'impression d'etre un peu plus dans un monde parrallele Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 26-03-2020 à 21:08:35 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 21:06:07 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
DP59 |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
finlay Dolce farniente... |
|
coke15 Allons-y !! |
Salut Du coup avec la fièvre ou pas? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 21:07:30 ![]()
Source ? |
mlon la frite c'est la fete | Sur les 1eres données statistiques (source rapport santé publique france):
J'ai remis en gras ce qui était en gras dans le rapport... --------------- ^_^ |
gebreugg |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Marcel Pitou |
|
viniw geek repenti |
|
DP59 | Je suis déjà bien content que Busyn ait été mise hors jeu |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 21:11:46 ![]()
|
Delivereath |
|
PetitJean RATATATA | #OuiMaisLesAutres
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 21:16:03 ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
core_i9 | merci les serveurs, je peux enfin lire un post sur ce topic sans me prendre 10 pages de retard. |
croustillou |
|
cacatomique |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Juste une petite question, sur les morts "rapides" dues au coronavirus. Il y a quelles semaines, j'étais tombé sur cet article: https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 19812.html
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 26-03-2020 à 21:20:29 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 26-03-2020 à 21:20:46 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Lone Morgen | Bel effort 25000 tests par jours, dans 6 ans la France intégralement testée. |
DP59 |
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 21:20:27 ![]()
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
PetitJean RATATATA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |