| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 20:17:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 20:17:33 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
sanyohan | Je n'ai jamais eu les lèvres ou mes mains "gercées" --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Stellvia_fr |
|
canardeur |
Nous sommes dans un flux d'Est froid et sec depuis plusieurs jours (+ vent) qui abîment les mains et le visage même sans les laver |
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 20:18:52 ![]()
Non mais c'est du troll, c'est comme les propos de Chips... Vivement que... |
Gazette |
|
gsx33 Make France great again | Les gens, arrêtez de venir sur HFR, pour améliorer mon HFR --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
zambeze |
|
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 20:19:46 ![]() ![]() |
Gued1duweb |
Sinon aux infos talleur, j'ai entendu qu'u établissement avait renvoyé des masques reçus moisis mais j'étais pas devant l'écran, quelqu'un a vu le truc ? |
lee adama What the frak ? | Le professeur dont j'ai oublié le nom, sur BFM, qui coupe Ruth lorsque celle-ci dit que la Corée du sud n'a pas confiné le pays entier... pour dire que si, si, ils ont confiné pendant 57 jours... Mais bien sûr... Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 26-03-2020 à 20:26:06 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
dopador |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
finlay Dolce farniente... | Purée ça commence à bien augmenté |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
azymantiop | Comment il est anxiogène le reportage de France 2 en réa |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
ticaribou |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
pharmajo |
|
Marcel Pitou |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lee adama What the frak ? | Salomon qui dit que l'hydroxychloroquine peut être délivrée maintenant sur ordonnance par le médecin de ville... En contradiction avec Véran l'autre jour qui disait que c'était dangereux et que les autorités bloquent son utilisation hors hôpital... --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Loup23 |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
Pays industriel vs pays qui a tout délocalisé. Capacité de production journalière de munition 5.56 en France = 0 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
finlay Dolce farniente... |
|
gsx33 Make France great again | Coronavirus à Nice : Elle écoulait illégalement des masques et du gel, une pharmacienne peu scrupuleuse jugée ce jeudi
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
moonboots |
|
MasonAge |
zambeze |
mlon la frite c'est la fete | Moi j'ai eu ma 1ere videoconf' avec un collègue en peignoir et pas rasé depuis 1 semaine... --------------- ^_^ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |