Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4240 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3917  3918  3919  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59276310
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-03-2020 à 17:59:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aux states à NY, traitement Raoult+Sulfate de Zinc :

https://www.caducee.net/actualite-m [...] quine.html

Selon les retours d’information que j’ai pu obtenir des équipes médicales, nous avons eu ZÉRO mort, ZÉRO hospitalisation et ZÉRO intubation. De plus, je n’ai entendu parler d’aucun effet secondaire autre qu’environ 10 % des patients souffrant de nausées et de diarrhées temporaires.

En somme, ma recommandation urgente est de commencer le traitement en ambulatoire dès que possible conformément à ce qui précède. D’après mon expérience directe, il prévient le syndrome de détresse respiratoire aiguë (SDRA), évite les hospitalisations et sauve des vies.

Message cité 8 fois
Message édité par [Toine] le 26-03-2020 à 17:59:57

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 26-03-2020 à 17:59:13  profilanswer

n°59276312
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 26-03-2020 à 17:59:31  profilanswer

Kalymereau a écrit :

l'Allemagne s'en sort beaucoup mieux. A voir si c'est juste un effet de décalage.

Certes  :jap:  

Ils ont plus de lits en réa que nous il me semble, et si j'ai bien compris ils ne compte pas les décès avec co-morbidités (je crois, je suis pas 100% sur de moi).

n°59276315
gebreugg
Posté le 26-03-2020 à 17:59:40  profilanswer

edhelas a écrit :

Tain mes les statistiques par pays, ça commence à devenir ridicule pour la Chine :D

J'ai vu passé un article ce matin selon quoi ils auraient "oublié" de parler de plus de 55% des cas de Wuhan.

n°59276318
the anakin
Le vrai élu
Posté le 26-03-2020 à 18:00:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59276319
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 26-03-2020 à 18:00:24  profilanswer

axklaus a écrit :

si ça peut te rassurer ma femme et moi n'avons pas eu de fièvre non plus  :o

Spoiler :

par contre on était bien en pls 6 jours

T'as été Covid sans fièvre?

n°59276321
d@kn1ko
Posté le 26-03-2020 à 18:00:36  profilanswer

Arakhan a écrit :

Putain cette clairvoyance et cette compréhension de notre monde et de nos sociétés.

Et nous sommes entrain de payer cash la validité de son analyse.

si j'ai vu contagion. je peux etre expert sur les internets ?  :D  

n°59276328
darkandy
?
Posté le 26-03-2020 à 18:02:04  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Et la bourse qui remonte parce qu'on va injecter des milliards
[:madame_de_galles:5]  
On est obligé de rester tous confinés mais tout ira bien puisqu'on injecte des milliards dans l'économie  
 [:logicsystem360:5]

Finalement, on doit bosser ou utiliser les milliards magiques ?  :??:

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59276335
Hr
Posté le 26-03-2020 à 18:02:31  profilanswer

The post content has been deleted

n°59276337
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-03-2020 à 18:02:32  profilanswer

Eife a écrit :

1000 morts aux states, ça y est. Ça va aller très vite.

Very nice [:killterion:3]  
Very strong [:nelsonmontel:5]  
Very powerful [:moonblooood:1]  
Chloroqueen is very fabulous [:presidentdonald:5]

---------------
HFR tools
n°59276339
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 26-03-2020 à 18:03:03  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Depuis plusieurs jours pas mal expliquent que le fait de dire "diabète" et "hypertension" est censé masquer "obesité morbide".
Après, si d'après des photos tu n'arrives pas à déterminer si quelqu'un est obèse...  [:ccrider:7]

https://media.giphy.com/media/h8ZVn2MNg1q953Msuw/giphy.gif

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 26-03-2020 à 18:03:22
mood
Publicité
Posté le 26-03-2020 à 18:03:03  profilanswer

n°59276340
sdedededex
Posté le 26-03-2020 à 18:03:05  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Billet très pertinent sur tous les points. En particulier quand il dit  
qu'on perd de vue l'objectif de la distanciation pour celui du confinement avec des règles dont certaines complètement débiles suivies malgré tout à la virgule par des gens que qualifierais poliment de scolaire.

[:mme michu:4]  

y'a des trucs pas idiots mais pas l'ombre d'une solution et plein de trucs pas franchement inspirés. Selon lui le confinement est inutile de ce que je comprends : ok prouve moi pourquoi, tous les pays le font et personne n'a trouvé de meilleurs solutions pour l'instant. Ceux qui le font pas en reviennent assez vite d'ailleurs quand ça commence à plus être gérable dans les hopitaux (UK, NL).

Le vélo interdit sans explications : j'en vois plusieurs de mon côté mais bon je suis pas expert. laisser des gens faire des tours de vélos ça donne pas el bon message quand globalement ce qu'il faut que tout le monde intègre c'est reste chez toi. Sur ce point c'est comme interdire les balades en foret / à la plage, en soit on est d'accord ce n'est pas dangereux si tu le fais, mais si tout le monde commence à le faire là ça devient impossible à gérer. Pour le vélo le deuxième point c'est que si tu te pète la gueule / te nique un muscle etc bah on va dire que c'est pas vraiment le moment de te pointer la bouche en coeur à l'hosto, ils ont autre chose à foutre.

Donc bon ok c'est bien de faire des belles phrases et oui le gouvernement a fait plein de trucs débiles mais ça sert à rien d'ajouter des choses là où ya pas besoin. ya deja assez de trucs à reprocher comme ça.

n°59276341
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-03-2020 à 18:03:07  profilanswer

Est-ce qu'on a eu les chiffres pour la Lombardie pour today?

---------------
Acceuil
n°59276342
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 26-03-2020 à 18:03:35  profilanswer

axklaus a écrit :

si ça peut te rassurer ma femme et moi n'avons pas eu de fièvre non plus  :o

Spoiler :

par contre on était bien en pls 6 jours

Quoi comme symptomes du coup ?

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°59276350
symaski62
Posté le 26-03-2020 à 18:04:50  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EUA8kFWXkAA_rfU?format=jpg&name=small

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°59276351
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 26-03-2020 à 18:04:52  profilanswer

Lykomax a écrit :

Sans doute que ce sera pareil pour ce traitement, certaines personnes supporteront et d'autres non, et au final on découvrira que ce n'est pas le médicament miracle qu'on attendais. :(

Ca me fait penser à ça

https://www.youtube.com/watch?v=B3xY6Ffy_wE

n°59276354
axklaus
Posté le 26-03-2020 à 18:05:04  profilanswer

Youkoulele17 a écrit :

T'as été Covid sans fièvre?

oui idem pour ma femme
mais j'ai énormément transpiré, mon cœur étant resté a 130 plusieurs jours
ma femme elle a eu des frissons,

n°59276362
Baggers
Posté le 26-03-2020 à 18:05:31  profilanswer

[Toine] a écrit :

Selon les retours d’information que j’ai pu obtenir des équipes médicales, nous avons eu ZÉRO mort, ZÉRO hospitalisation et ZÉRO intubation. De plus, je n’ai entendu parler d’aucun effet secondaire autre qu’environ 10 % des patients souffrant de nausées et de diarrhées temporaires.

En somme, ma recommandation urgente est de commencer le traitement en ambulatoire dès que possible conformément à ce qui précède. D’après mon expérience directe, il prévient le syndrome de détresse respiratoire aiguë (SDRA), évite les hospitalisations et sauve des vies.

Citation :

À ce jour, mon équipe a testé environ 200 personnes de cette ville pour Covid-19, et 65 % des résultats ont été positifs. Si l'on extrapole ces chiffres à l’ensemble de la population, cela signifie que plus de 20 000 personnes sont infectées à l’heure actuelle.

Depuis jeudi dernier, mon équipe a traité environ 350 patients à Kiryas Joel et 150 autres patients dans d’autres régions de l’état de New York avec le même traitement.

Et c'est pour ça qu'il faut faire des études et pas se baser sur l'expérience "échantillon" d'un docteur qui n'est pas statisticien. C'est pas le premier médoc miracle, ça seras pas le dernier...

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59276368
axelr
l informatique quand ca marche
Posté le 26-03-2020 à 18:06:13  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

si j'ai vu contagion. je peux etre expert sur les internets ?  :D  

[:mehjret]

---------------
Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm
n°59276376
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-03-2020 à 18:07:36  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ben moi honnêtement j'ai pas pigé. Véran a bien dit il y a 2/3j vouloir réserver le traitement aux cas graves. Là il semble qu'il l'autorise quel que soit l'avancement de la maladie. C'est pas un revirement ?

Source ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°59276377
IMGaia
Posté le 26-03-2020 à 18:07:37  profilanswer

meriadeck a écrit :

Est-ce qu'on a eu les chiffres pour la Lombardie pour today?

19 mars : + 2 171
20 mars : + 2 380
21 mars : + 3 251
22 mars : + 1 691
23 mars : + 1 555
24 mars : + 1 942
25 mars : + 1 643
26 mars : + 2 500

n°59276381
azymantiop
Posté le 26-03-2020 à 18:07:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

Excellent

n°59276383
Optio_33
Posté le 26-03-2020 à 18:08:04  profilanswer

[Toine] a écrit :

Nounounounou, on pense à toi  :jap:  
(passe nous donner des nouvelles un de ses 4)

n°59276385
Didd
Posté le 26-03-2020 à 18:08:15  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Billet de David Madore, je suis pas d'accord avec tout mais presque:
http://www.madore.org/~david/weblo [...] 03-25.2646

Citation :

Ce qui me décourage le plus, en fait, ce sont les gens qui affirment, et il y en a beaucoup, et à un certain niveau ils finissent par me convaincre, "regardez, le confinement marche(ra)" : comme si on allait tous rester tranquillement chez nous pendant le passage d'un orage, et remettre le nez dehors une fois l'orage terminé. Mais une épidémie ne fonctionne pas comme ça, j'ai peur que les gens le croient, mais ce n'est pas une force externe qui se déchaîne, l'épidémie est en nous, si on s'isole elle se résorbe, si on ressort elle réapparaît (exemple). Si le confinement marche, si c'est lui et non l'immunité qui cause et limite le pic épidémique, je l'ai expliqué à de nombreuses reprises, on est complètement dans la merde parce qu'on n'a aucune stratégie de sortie de crise. Même pas de piste de stratégie. Même pas de début de commencement de piste de stratégie, à part des mots lancés au hasard comme des tests dont on n'a pas les moyens (la France n'a pas les moyens de fournir des masques à ses soignants, même les écouvillons manquent pour effectuer des prélèvements rhino-pharyngés, alors effectuer des tests virologique ou sérologique en grand nombre, ça ressemble un peu à une utopie… et même avec ces tests, la stratégie coréenne, souvent érigée en exemple, repose sur une approche globale de la société qui me semble inapplicable en Europe, sans parler de mesures extrêmement liberticides comme le traçage des téléphones mobiles pour repérer les contacts). Si le confinement marche bien, on ne voit pas comment on pourrait le lever, ou au minimum, comment on pourrait le lever sans tomber dans une dystopie juste un peu plus light (mais plus durable) que le confinement lui-même. Et personne n'a fait le moindre progrès sur cette question.
[...]

Dans tous les cas, même dans le scénario résolument optimiste où l'épidémie est massivement sous-évaluée ou bien où on arriverait inexplicablement à contrôler les choses avec un confinement limité dans le temps, les dommages causés à notre société seront irréparables. L'empressement avec lequel la société a accepté, sans broncher, sans qu'une voix discordante se fasse entendre, des mesures dignes de ce qu'il y a trois mois j'aurais qualifié de ridicule fiction dystopienne, au motif qu'il faut sauver des vies, est absolument terrifiant. Le fait de découvrir, pour commencer, que les gouvernements ont ce pouvoir que de mettre toute la population en arrêt à domicile, sans même avoir besoin de passer par une loi, est déjà en soi une blessure dont la démocratie ne se relèvera jamais : on savait déjà que le prétexte bidon du terrorisme justifiait des entraves démesurées aux libertés publiques (confinement à domicile sans procès pour des personnes arbitrairement qualifiées de « dangereuses », par exemple, justement), mais on a franchi un bon nombre d'ordres de grandeur. Peu importe que ç'ait été fait avec les meilleures intentions du monde, peu importe que ç'ait été le moins mauvais choix dans les circonstances. Un droit, dit un adage classique, ce n'est pas quelque chose qu'on vous accorde, c'est quelque chose qu'on ne peut pas vous retirer : nous savons donc, maintenant, que le droit de circuler librement était une illusion : quand le confinement sera levé (et il le sera probablement, un jour, sous une forme), ce fait restera.
[...]

J'ai l'impression qu'on réagit juste dans l'immédiat : surcharge du système de santé ⇒ confinons tout le monde, sans chercher à nous demander s'il y a un plan, ou un début de commencement de plan, pour sortir de l'impasse.
[...]

Des entraves énormes ont été mises à toute vie personnelle, en revanche, le contrôle sur les employeurs est minimal, par exemple : apparemment, sauver des vies justifie qu'on anéantisse la vie personnelle des Français mais il ne faut surtout pas trop toucher leur vie professionnelle. On en arrive à la situation absurde et incroyablement injuste où certains voudraient sortir de chez eux et n'en ont pas le droit, tandis que d'autres voudraient avoir le droit de rester protégés chez eux mais n'en ont pas non plus la possibilité (sauf à perdre leur emploi).
[...]

le gouvernement a perdu de vue le but (la distanciation sociale) pour se focaliser sur le moyen (le confinement). Une mesure de distanciation tout à fait sensée aurait été de rendre obligatoire la distance de 2m entre les personnes dans tout lieu public, et de verbaliser ceux qui s'approchent inutilement des autres, et par ailleurs d'inciter les gens à rester chez eux (sans contrainte personnelle mais avec un fort contrôle des employeurs qui prétendent avoir besoin de faire venir leurs employés). Mais on se doute bien que quand ils sont munis de la légitimité apparente de sauver des vies, les enthousiastes de l'autoritarisme n'allaient pas s'en tenir là. On en arrive maintenant à des formulaires de dérogation de plus en plus humiliants, et on discute de la distance et du temps maximal auxquels on a le droit de s'éloigner de chez soi. Formulaires qu'il faut d'ailleurs remplir à l'encre indélébile sous peine d'amende si on essayait d'en réutiliser un (là ça ressemble tellement à quelque chose tiré de Kafka que ce serait drôle si ce n'était pas tragique). On en vient à interdire le vélo de loisir, chose pour laquelle il n'a été donné aucune forme de justification, alors qu'il est facile de se tenir à bonne distance des autres quand on est en vélo ; on en vient à la mise en place d'un couvre-feu dans certaines villes alors que rationnellement il vaut mieux étaler le plus possible les heures où les sorties sont autorisées pour qu'il y ait le moins de monde à un moment donné : s'il fallait démontrer que ceux qui prennent ces décisions n'ont aucune fin rationnelle en tête, c'est la meilleure preuve possible. Encore un autre problème est que les règles sont appliquées selon le bon vouloir très aléatoire et très arbitraire des agents de police chargés de les appliquer, ce qui cause des injustices et une insécurité juridique incroyables.

Mais, comme me l'a suggéré une amie, l'absurdité de toutes ces règles vise sans doute un autre objectif, qui est le détournement de culpabilité. Le vrai scandale, c'est l'impréparation de la France face à une épidémie qui était éminemment prévisible jusque dans son timing pour quiconque sait extrapoler une exponentielle. Le scandale de fond, c'est le manque de moyens de l'hôpital public (ou, dans une autre ligne d'idées, le manque de moyens des transports publics qui sont en permanence bondés, favorisant la transmission de toutes sortes d'infections). Et le scandale immédiat, c'est le manque de masques qu'on cherche à cacher derrière l'idée que les masques ne servent à rien pour le grand public. (Il y a aussi l'histoire des élections municipales dont le premier tour n'a pas été reporté — ceci dit, je pense qu'on monte un peu trop cet épisode en épingle et je soupçonne que le nombre de contaminations à cette occasion a été très faible.) Alors pour distraire l'attention de tous ces scandales, on en crée un autre : tout est la faute de ces irresponsables qui osent s'aventurer à plus de 1km de chez eux, ou faire un tour en vélo dans un endroit où ils ne rencontreront personne, ou sortir acheter du Coca-Cola (ou des serviettes hygiéniques !) au lieu de limiter aux courses essentielles. On fustige à la fois ceux qui achètent trop (ils créent des pénuries !) et ceux qui n'achètent pas assez (ils sortent sans raison !).
[...]

99,9 % bullshit

n°59276386
viniw
geek repenti
Posté le 26-03-2020 à 18:08:15  profilanswer

pas de son conférence de protection civile italienne.[:sombrero67]

n°59276387
darkandy
?
Posté le 26-03-2020 à 18:08:29  profilanswer

en même temps pour Brigitte, si ça marche c'est tout bénef pour elle, elle doit faire parti des personnes à risque vu son âge  :D  

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59276388
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 26-03-2020 à 18:08:36  profilanswer

IMGaia a écrit :

19 mars : + 2 171
20 mars : + 2 380
21 mars : + 3 251
22 mars : + 1 691
23 mars : + 1 555
24 mars : + 1 942
25 mars : + 1 643
26 mars : + 2 500

Efficace le confinement.  [:strelok]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59276392
totsukaba
Code Quantum
Posté le 26-03-2020 à 18:08:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est quoi ce bordel ?

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0041755510

Art. 12-2. - Par dérogation à l'article L. 5121-8 du code de la santé publique, l'hydroxychloroquine et l'association lopinavir/ritonavir peuvent être prescrits, dispensés et administrés sous la responsabilité d'un médecin aux patients atteints par le covid-19, dans les établissements de santé qui les prennent en charge, ainsi que, pour la poursuite de leur traitement si leur état le permet et sur autorisation du prescripteur initial, à domicile.

Ouais alors qu'une étude montre que le lopinavir et le ritonavir ne soignent pas. Comme je disais, on écoute pas à l'international, personne ne suit les études des autres.
En plus la, il y a une nouvelle molécule japonaise qui commence à pointer son nez. L'avigan avec le favipiravir comme principe actif. L'italie commence un essai clinique avec. Mais c'est les chinois qui ont dit que ça marchait encore...

---------------
flickr
n°59276395
axklaus
Posté le 26-03-2020 à 18:09:35  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Quoi comme symptomes du coup ?

la perte de gout/odeur est arrivée au second jour de grande fatigue, cardio a 130
puis j'ai eu mal de ventre, perte d’appétit  

ma femme a eu la grosse fatigue, de la toux, et elle a encore aujourd’hui le souffle un peu court

les symptômes semblent totalement random  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 26-03-2020 à 18:11:55
n°59276399
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-03-2020 à 18:09:58  profilanswer

LYON vide

https://vimeo.com/400678144

---------------
we are the dollars and cents
n°59276406
Moreweed
Posté le 26-03-2020 à 18:10:57  profilanswer

Ici même, j'avais indiqué qu'il était bête d'utiliser un intermédiaire dans la distribution des masques et autre matériel médicale. L'était pourrait le faire directement sans nourrir et subir les défaut de cette intermédiaire.  

On m'avait répondu que c'était n'importe quoi, l'état n'était pas la pour faire de la logistique, que les grossistes étaient des professionnels qui connaissaient leur métier, lex EXPERTS HFR.  

Et voila que maintenant :  

https://twitter.com/EtatMajorFR/sta [...] 7350471680

On utilise l'armée pour faire le lien logistique dans la distribution des masques devant l'incapacité des grossistes à le faire correctement en temps de crise (c'est vraiment bizarre).  

Du coup, on a perdu de précieuse semaine à utiliser un schéma défaillant car personne n'est capable d'anticiper les problèmes ici comme au gouvernement.  

---------------
Comprend pas les gens
n°59276408
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2020 à 18:11:07  answer

axklaus a écrit :

la perte de gout/odeur est arrivée au premier jour de grande fatigue, cardio a 130
puis j'ai eu mal de ventre, perte d’appétit

ma femme a eu la grosse fatigue, de la toux, et elle a encore aujourd’hui le souffle un peu court

J'ai rien de tout ça moi :o

n°59276409
darkandy
?
Posté le 26-03-2020 à 18:11:11  profilanswer

freewind a écrit :

21000 morts et le monde s'arrête... putain c'est ridicule [:ddr555]
Au pire je pense qu'on aurait eu qlq centaines de milliers de morts sans rien faire (étant donné la virulence très relative du bouzin) ... Entre 1968 et 1970 le H3N2 avait tué environ 1 million de gugus dans l'ignorance générale :o
Si un jour un truc vraiment létal nous tombe sur la gueule ça va être propre (ça risque d'être le cas puisque le projet est que ça reparte comme en 40 dés que possible, voyage/tourisme en permanence notamment :o )

Euh c'est peut-être justement parce qu'il y a un confinement actuellement qu'il n'y a pas plus de morts, non ?  [:geert]

---------------
n°59276413
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-03-2020 à 18:11:36  profilanswer

662 décès https://twitter.com/valeriomotta/st [...] 4813094914
Italie dernières 24h:  
+4492 positifs (62013)
3612 en soins intensifs
+ 662 décès

---------------
Acceuil
n°59276415
Chips
Posté le 26-03-2020 à 18:11:46  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ben moi honnêtement j'ai pas pigé. Véran a bien dit il y a 2/3j vouloir réserver le traitement aux cas graves. Là il semble qu'il l'autorise quel que soit l'avancement de la maladie. C'est pas un revirement ?

C'est pas un revirement vu qu'il ne l'interdisait pas...

n°59276416
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-03-2020 à 18:11:49  profilanswer

Citation :

17h27 : Une journaliste forcée de quitter l’Egypte pour un article décrié

Ruth Michaelson, journaliste britannique, qui travaillait pour le journal The Guardian en Egypte, a été forcée de faire ses valises après avoir été sanctionnée la semaine dernière en raison d’un article sur le coronavirus jugé « de mauvaise foi ».

Le 15 mars, la correspondante avait écrit un article dans lequel elle citait une étude canadienne affirmant que l’Egypte pouvait compter en réalité plus de 19.000 cas au lieu des quelques dizaines annoncés officiellement.

https://www.20minutes.fr/monde/2748 [...] ence-jeudi

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59276417
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-03-2020 à 18:12:06  profilanswer

Citation :

Emmanuel Macron, « déboussolé », a appelé Didier Raoult : c'est Brigitte qui l'a convaincu

---------------
HFR tools
n°59276418
azymantiop
Posté le 26-03-2020 à 18:12:08  profilanswer

+662 morts en Italie (qui franchit la barre des 8000 morts), + de 6000 nouveaux cas
https://www.worldometers.info/coronavirus/#countries

n°59276419
viniw
geek repenti
Posté le 26-03-2020 à 18:12:14  profilanswer

meriadeck a écrit :

662 décès https://twitter.com/valeriomotta/st [...] 4813094914
Italie dernières 24h:  
+4492 positifs (62013)
3612 en soins intensifs
+ 662 décès

:jap: par contre twitter le son marche

n°59276421
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-03-2020 à 18:12:27  profilanswer

tu te fous de ma gueule ?

Citation :

« Art. 12-2. - Par dérogation à l'article L. 5121-8 du code de la santé publique, l'hydroxychloroquine et l'association lopinavir/ritonavir peuvent être prescrits, dispensés et administrés sous la responsabilité d'un médecin aux patients atteints par le covid-19, dans les établissements de santé qui les prennent en charge, ainsi que, pour la poursuite de leur traitement si leur état le permet et sur autorisation du prescripteur initial, à domicile.

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id

---------------
rm -rf internet/
n°59276423
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 26-03-2020 à 18:13:04  profilanswer

[Toine] a écrit :

Du coup on doit reprendre le travail dès la semaine prochaine ?  :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3917  3918  3919  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)