| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 15:41:14 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Marcel Pitou |
|
Kayou |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
TiDom |
|
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 15:42:08 ![]()
Je comprend pas trop comment c'est possible, ils le chopent où ? Moi je suis confiné, je vois personne, c'est impossible que je tombe malade. Ou alors c'est surtout des soignants et des caissières? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Fnord |
|
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 15:42:44 ![]() ![]() |
barnabe |
Message édité par barnabe le 26-03-2020 à 15:44:58 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Gazette |
|
nicls |
|
Marcel Pitou |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 15:44:31 ![]()
|
moonboots |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
moonboots |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
snakesolid2 Premier de cordée | Hôpital et supermarché ? --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
pcfal |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Red face :o |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
arthas77 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
hungryman | --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
gimly the knight | C'est curieux, maintenant qu'on leur a présenté les simulations de salaires sous régime d'activité partielle, qui en réalité sont plus proches de 75% du net habituel que des 84% annoncés par le gouvernement, tout le monde est d'accord pour bouffer ses congés et RTT d’abord |
163HENRI |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Blaq |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | https://www.lefigaro.fr/internation [...] i-20200326
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
MTiger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |