Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3798  3799  3800  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59263401
maugani
Posté le 25-03-2020 à 17:23:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cyber-solaris a écrit :

Oui c'est pas mal. Mais je comprends pas que certains bossent 0% et touchent 80%

Déjà à l'heure actuelle, si ton patron t'annonce qu'il vous met en activité partielle, rien ne dit que sa demande sera validée par la DIRECCTE.

Vous pouvez donc vous voir imposer des RTT sur la première semaine.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 17:23:44  profilanswer

n°59263402
mko
Posté le 25-03-2020 à 17:23:48  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

En chômage partiel on doit travailler 50% ?
Car pour l'instant je suis en télétravail, mais mon employeur ma dit qu'il allait me passer en chômage partiel. Que je vais travailler 2 jours et demi par semaine et je serais payé 80% de mon net.

J'ai d'autres collègues qui sont en chômage partiel et ils ne travaillent pas du tout et sont payé à 80% également.

Je trouve cela injuste d'être payé autant que des collègues qui ne bossent pas.

je n'y connais rien mais tu touches 80% de ton salaire sur la partie en chomage partiel, le reste tu touches 100%
pour tes collègues qui ne travaillent plus du tout c'est 80% sur toute la semaine, toi 80% sur 2,5 jours et 100% sur le reste.
enfin c'est ma compréhension, je n'y connais rien  :o  
(par contre c'est sur ce n'est pas égal, ils ne bossent pas et touchent 80%, toi tu travailles et tu touches juste un peu plus...)

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 25-03-2020 à 17:23:59

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°59263403
cocacolali​ght
Posté le 25-03-2020 à 17:24:14  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

17 h 15 : Un essai clinique relatif à la chloroquine proposé sur des médecins volontaires

La Caisse autonome de retraite des médecins de France (Carmf) a proposé mercredi un essai clinique à base d'hydroxychloroquine sur des médecins volontaires malades du coronavirus afin d'avoir «sous 10 jours» des résultats probants sur cette molécule.

Il «permettrait sous 10 jours la fourniture de résultats qui pourraient permettre de sauver des vies de soignants et seraient ensuite extrapolables à l'ensemble des Français», indique le docteur Thierry Lardenois, président de la Carmf.

https://www.20minutes.fr/societe/27 [...] ion-sortie

ils passent de sauveur à cobaye les gars....

Alors que devant la clinique de Raoult, ils pourraient avoir des centaines de cobayes heureux et qui seraient même prêts à payer cher pour prendre le truc et valider l'efficacité du traitement [:cocacolalight:3]

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59263404
booba92i
Posté le 25-03-2020 à 17:24:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les contrôles en Chine :o
https://www.youtube.com/watch?v=C-EfOuOdNGs

Dire qu'il y en a qui se plaignent en France :P

Manque que le glock pour lui tirer une bastos dans la gueule, au moins après il peut plus crasher son putin de virus à la gueule, on commence quand dans les banlieues française  :D  

---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°59263407
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-03-2020 à 17:24:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'as intérêt à prendre ta température chez toi avant de te déplacer et à vérifier que ta clim marche bien dans la voiture.  [:didier frogba:5]

---------------
Expert en expertises
n°59263408
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 25-03-2020 à 17:24:38  profilanswer

format_c a écrit :

La gestion de la crise est pas mal non plus en Suisse
Une amie avec tous les symptôme a appelé les pompiers, qui sont venus la voir et ont refusé de l'emmener aux urgences, sous prétexte qu'ils devraient passer du temps à désinfecter le camion après...
3 jours plus tard, et comme elle avait d'énormes problèmes pour respirer, elle s'est résolu à se rendre elle même aux urgences... en train (elle n'a pas de bagnole)

Fallait dire à ton amie qu'elle appelle le 144, ils l'auraient amenée aux urgences.
Les pompiers eux c'est plutôt en cas d'incendie qu'on les appelle...  :spamafote:

---------------
drugs designer
n°59263410
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-03-2020 à 17:24:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Leur logique est discutable mais cohérente, tu refuses de vouloir la comprendre, c'est tout.

Leur logique ne permet pas d'évaluer correctement l'effet de leurs médicaments, c'est bien le problème.  

Une étude chinoise avait montré que la chloroquine n'était pas efficace contre le coronavirus, eux affirment le contraire mais avec une étude bancale. On conclut quoi du coup ?

n°59263411
maugani
Posté le 25-03-2020 à 17:24:59  profilanswer

marc4000 a écrit :

La situation en Belgique, c'est la France, c'est à dire j'men balec, mais sans les contrôles. C'est juste affolant!
Les enfants qui se croient en vacances, les bus plein à craquer sans la moindre distance entre les passagers, le nombre de joggers en croissance de 90%, etc.
J'ai peur qu'on se dirige vers une catastrophe sans nom vu que tout le monde S'EN BALEC !
:(

La Belgique, pas de gouvernement, pas de confinement, pas d'unité.

n°59263413
Tammuz
Posté le 25-03-2020 à 17:25:05  profilanswer

bonben a écrit :

est ce qu'il y a un concensus sur comment prononcer Raoult ? Doit-on dire raou, raoulte, raoute, raoule, roulte, roux ...?

Non, mais il y en a un sur la manière d'écrire consensus.   [:djekyl:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59263418
PlayTime
Posté le 25-03-2020 à 17:25:41  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Car pour l'instant je suis en télétravail, mais mon employeur ma dit qu'il allait me passer en chômage partiel. Que je vais travailler 2 jours et demi par semaine et je serais payé 80% de mon net.

J'ai d'autres collègues qui sont en chômage partiel et ils ne travaillent pas du tout et sont payé à 80% également.

Dis toi plutôt que tu as la chance d'avoir un job un peu plus indispensable et que 2 mois à en faire plus pour ta société ne vont pas te faire mourir de jalousie.
Au contraire pour ton équilibre, tu as même plus de la chance de garder cette activité, surtout à 50 pour cent, c'est parfait comme rythme. Ce n'est pas une bénédiction en cette période d'être au chômage technique à temps plein.

Faut arrêter de toujours voir les choses sur le plan de "ils ont de la chance les autres"

Message édité par PlayTime le 25-03-2020 à 17:26:03
mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 17:25:41  profilanswer

n°59263420
sinbadlema​rin
Posté le 25-03-2020 à 17:25:51  profilanswer

Tammuz a écrit :

:lol:  :lol:

n°59263422
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-03-2020 à 17:25:59  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

plus loin, j'ai ton post, et j'avoue que je préfère regarder le bout de mon nez

Engueuler les gens juste parce qu'ils pensent à comment ils vont s'en sortir pour se nourrir, payer leur logement bref vivre faut être gros égoïste. Oui c'est triste ce qui arrive à l'hôpital maintenant mais ne pas voir ce qu'on va se prendre derrière...

---------------
#TeamFirst
n°59263426
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-03-2020 à 17:26:27  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

17 h 15 : Un essai clinique relatif à la chloroquine proposé sur des médecins volontaires

La Caisse autonome de retraite des médecins de France (Carmf) a proposé mercredi un essai clinique à base d'hydroxychloroquine sur des médecins volontaires malades du coronavirus afin d'avoir «sous 10 jours» des résultats probants sur cette molécule.

Il «permettrait sous 10 jours la fourniture de résultats qui pourraient permettre de sauver des vies de soignants et seraient ensuite extrapolables à l'ensemble des Français», indique le docteur Thierry Lardenois, président de la Carmf.

https://www.20minutes.fr/societe/27 [...] ion-sortie

ils passent de sauveur à cobaye les gars....

Ou alors ils se doutent bien que le traitement est bon et ils veulent s'en sortir...
Y a eu un article que j'avais quoté, où un paquet de médecins américains ont commencé à se prescrire ainsi qu'aux membres de leur famille de l'hydroxychloroquine.

---------------

n°59263427
hungryman
Posté le 25-03-2020 à 17:26:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

c'est plus écologique que des attestations et plus efficace au moins on a un relevé de la température [:somberlain_multi:2]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59263428
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 25-03-2020 à 17:26:56  profilanswer

Amaniak a écrit :

Fallait dire à ton amie qu'elle appelle le 144, ils l'auraient amenée aux urgences.
Les pompiers eux c'est plutôt en cas d'incendie qu'on les appelle...  :spamafote:

Je pense qu'elle a effectivement appelé le 144... c'est ma déformation française de toujours faire appel aux pompier dès qu'une gastro pointe le bout de son nez.

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59263430
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 25-03-2020 à 17:26:59  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Oui c'est pas mal. Mais je comprends pas que certains bossent 0% et touchent 80%

Tu touchera 100% sur les 50% travaillé et 84% sur les 50% non travaillé.
Les autres touchent 84% sur les 100% non travaillé.

Si besoin mp, j'ai un fichier pour le calcul de base (hors convention et accord entreprise)

Message édité par agremlins le 25-03-2020 à 17:28:20
n°59263432
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-03-2020 à 17:27:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Leur logique ne permet pas d'évaluer correctement l'effet de leurs médicaments, c'est bien le problème.  

Une étude chinoise avait montré que la chloroquine n'était pas efficace contre le coronavirus, eux affirment le contraire mais avec une étude bancale. On conclut quoi du coup ?

Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi on en parle encore de cette étude ? C'est le passé les gars. Ce médicament est maintenant donné à grande échelle dans plusieurs pays. On va avoir une réponse sur son efficacité dans moins de 2 semaines. ça sert plus à rien d'en parler. Dans 2 semaines, Raoult sera une star ou un pestiféré.

---------------
Expert en expertises
n°59263433
TiDom
Posté le 25-03-2020 à 17:27:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

En informatique, je connais pas de revues où tu payes ce prix là ou plutôt où tu payes tout court.  

Et la tendance est de mettre le plus de choses accessibles gratuitement. Tu colles ton article en version pre-publish sur HAL entre autres choses.

Oui c'est ce que je fais aussi et d'autres collègues aussi mais voilà comme ce n'est pas généralisé tu tombes encore souvent sur des articles inaccessibles (ce qui n'empêche pas de contacter les auteurs qui la plupart du temps sont réactifs, mais c'est penible se le faire souvent )  

Sinon en informatique tu payes pour que ton article soit libre d'accès sur le site de l'éditeur (open-access)

D'une manière générale on fait des petits pas, ...

n°59263434
marc4000
Posté le 25-03-2020 à 17:27:18  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Les experts HFR nous disent que le confinement est inutile.

Non mais put1, les gens qui se créent des besoins virtuels pour pouvoir sortir ensemancer le virus! Et personne, je dis bien PERSONNE, pour contrôler...  
Arrêtez de vous plaindre de la Police française, ici c'est bien pire !

n°59263435
Dantiste
Posté le 25-03-2020 à 17:27:18  profilanswer

freewind a écrit :

ça donne envie de discuter avec toi de tels propos  [:implosion du tibia]  
Ce genre de propos extrêmes passent mieux lorsque ça renifle l'extrême gauche :o

[:cacamou]  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59263437
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-03-2020 à 17:27:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, c'est pas un problème, c'est une étude préliminaire faite en urgence afin de donner au plus tôt une idée de possible traitement, qui demande ensuite à être validé.

L'étude chinoise, si tu l'avais lue, tu aurais vu que ce qu'elle tend à montrer c'est que ET chloroquine ET placebo font drastiquement baisser la charge virale en quelques jours. La différence de résultat entre les deux études ... est dans le groupe témoin.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 25-03-2020 à 17:28:23

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59263442
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 25-03-2020 à 17:28:21  profilanswer

booba92i a écrit :

Manque que le glock pour lui tirer une bastos dans la gueule, au moins après il peut plus crasher son putin de virus à la gueule, on commence quand dans les banlieues française  :D  

Voilà ça c'est bon [:aka44]

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°59263447
Dæmon
Posté le 25-03-2020 à 17:28:56  profilanswer

unknow guy a écrit :

Comme l'a dit notre cher gouvernement le port d'un masque pour un non-infecté ne sert à rien ...
http://img.over-blog-kiwi.com/1/04 [...] height=424

causalite/correlation...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°59263450
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-03-2020 à 17:29:07  profilanswer

booba92i a écrit :

DANGER

---------------
Expert en expertises
n°59263451
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 25-03-2020 à 17:29:29  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Mon employeur, nous a aussi passé en activité partielle (terme juridique si j'ai bien compris), 60% en TT et 40% activité partielle, je travaille donc lundi toute la journée et la matinée des autres jours.

Donc je suis payé à 100% 60% du temps soit 3j/semaine et 84% de mon net les 2j restant. Avec la possibilité de poser des CP, RTT, RC... à la place de l'activité partielle pour ne pas perdre de salaire.

Edit: la semaine dernière était à 100% en TT.

Message cité 1 fois
Message édité par oms7 le 25-03-2020 à 17:30:15

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°59263453
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2020 à 17:29:47  answer

Tammuz a écrit :

Non, mais il y en a un sur la manière d'écrire consensus. [:djekyl:1]

[:rofl]

n°59263454
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 25-03-2020 à 17:30:01  profilanswer

Tammuz a écrit :

joli  
[:arkin]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59263458
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2020 à 17:30:21  answer

Olivie a écrit :

Ou alors ils se doutent bien que le traitement est bon et ils veulent s'en sortir...
Y a eu un article que j'avais quoté, où un paquet de médecins américains ont commencé à se prescrire ainsi qu'aux membres de leur famille de l'hydroxychloroquine.

Mais faut pas un antibio avec ?

Message édité par Profil supprimé le 25-03-2020 à 17:31:38
n°59263459
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-03-2020 à 17:30:28  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Les experts HFR nous disent que le confinement est inutile.

Ce sont les mêmes qui disaient que c'était une grippette et/ou qu'on aurait pas grand chose en Europe. Donc bon...

---------------
Expert en expertises
n°59263461
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 25-03-2020 à 17:30:31  profilanswer

Ca me fait penser à une citation de l'un de mes films classiques toute cette histoire

Citation :

Tu sais ce que j'ai remarqué ? Personne ne panique quand tout se déroule selon le plan. Et ceci même si le plan est affreux. Si demain soir je dis à la presse qu'un brigand va se faire descendre ou qu'un fourgon chargé de soldat va exploser, alors personne ne panique, parce que tout ça, ça fait parti du plan. Mais si je dis qu'un malheureux petit maire va mourir, alors là tout le monde s'affole. On entrouvre la porte à l'anarchie, on bouscule l'ordre établi, et très vite le chaos le plus total règne. Et moi j'annonce le chaos et tu sais ce qu'il a pour lui le chaos ? Il est impartial.

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°59263466
@micka92
Posté le 25-03-2020 à 17:30:59  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

D'ailleurs je fais mes courses hebdomadaires demain. Il me reste 4 rouleaux de PQ, donc je dois en racheter pour la semaine prochaine. Les stocks ont été refaits après le blitzkrieg ou je commande une douchette sur amazon ? :o

Amazon ne livre que les biens de première nécessité, donc à voir avec eux si la douchette peut être considérée comme telle ?  :o  

n°59263468
maugani
Posté le 25-03-2020 à 17:31:12  profilanswer

oms7 a écrit :

Mon employeur, nous a aussi passé en activité partielle (terme juridique si j'ai bien compris), 60% en TT et 40% activité partielle, je travaille donc lundi toute la journée et la matinée des autres jours.

Donc je suis payé à 100% 60% du temps soit 3j/semaine et 84% de mon net les 2j restant. Avec la possibilité de poser des CP, RTT, RC... à la place de l'activité partielle pour ne pas perdre de salaire.

Garde tes congés pour avril.

Perso je suis en activité partielle mais si la DIRECCTE refuse, on me mettra d'office mes congés.

Et fortes chances qu'elle refuse.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 25-03-2020 à 17:32:13
n°59263469
docmaboul
Posté le 25-03-2020 à 17:31:15  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

dis toi que si demain vous êtes tous au chômage, tout le temps où ils ont été en chômage partiel ne sera pas pris en compte dans leur salaire journalier de référence (la base de calcul de leur indemnisation chômage).

En clair, il y en a qui se croient en vacances mais pour qui ça risque de piquer quand les licenciements vont arriver.

n°59263470
Dantiste
Posté le 25-03-2020 à 17:31:16  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

En Italie, 67 prêtres sont morts du coronavirus

https://amp.parismatch.com/Actu/Int [...] us-1679999

Les prêtres en première ligne, respect  :jap:

Oui mais eux c'est pas pareil, dieu les accueille dans l'au-delà mieux que les autres   [:bicoun]  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59263475
Shitan
detailer :o
Posté le 25-03-2020 à 17:31:31  profilanswer

mko a écrit :

je n'y connais rien mais tu touches 80% de ton salaire sur la partie en chomage partiel, le reste tu touches 100%
pour tes collègues qui ne travaillent plus du tout c'est 80% sur toute la semaine, toi 80% sur 2,5 jours et 100% sur le reste.
enfin c'est ma compréhension, je n'y connais rien :o
(par contre c'est sur ce n'est pas égal, ils ne bossent pas et touchent 80%, toi tu travailles et tu touches juste un peu plus...)

Tu es dans le vrai.
Eux vont toucher 84% de leur net
Toi a moitié chomage partiel moitié activité pleine, tu auras 92% de ton net.
Oui c'est sur rammené au taux horaire de ta demie semaine pour toucher "que" 8% de plus ca fait peu j'en conviens..
Mais à circonstances exceptionnelles mesures exceptionnelles et faut pouvoir se dire que c'est pas si grave..

---------------
Ci git une signature.
n°59263478
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 25-03-2020 à 17:31:46  profilanswer

Morgul a écrit :

Ca me fait penser à une citation de l'un de mes films classiques toute cette histoire

Citation :

Tu sais ce que j'ai remarqué ? Personne ne panique quand tout se déroule selon le plan. Et ceci même si le plan est affreux. Si demain soir je dis à la presse qu'un brigand va se faire descendre ou qu'un fourgon chargé de soldat va exploser, alors personne ne panique, parce que tout ça, ça fait parti du plan. Mais si je dis qu'un malheureux petit maire va mourir, alors là tout le monde s'affole. On entrouvre la porte à l'anarchie, on bouscule l'ordre établi, et très vite le chaos le plus total règne. Et moi j'annonce le chaos et tu sais ce qu'il a pour lui le chaos ? Il est impartial.

Quel film ce sauvez willy, quand même  [:lergo:3]

Message édité par gniais le 25-03-2020 à 17:32:07

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°59263481
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-03-2020 à 17:32:08  profilanswer

Dantiste a écrit :

Oui mais eux c'est pas pareil, dieu les accueille dans l'au-delà mieux que les autres   [:bicoun]  

Ouai, enfin il manque les 100 vierges. :/ Pas forcément réjouissant cette histoire.

---------------
Expert en expertises
n°59263485
hungryman
Posté le 25-03-2020 à 17:32:23  profilanswer

Le Président avec un masque  :lol:

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59263486
spacex
Space commando is in da place
Posté le 25-03-2020 à 17:32:24  profilanswer

Les masques faut pas en mettre. C'est la porte parole du gouvernement qui le dit. C'est pas efficace et puis faut un bac+12 pour savoir le mettre. Et bien sûr être 4 pour le.retirer.  

https://www.liberation.fr/debats/20 [...] on_1782908

n°59263487
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 25-03-2020 à 17:32:30  profilanswer

maugani a écrit :

Garde tes conges pour avril.

Oui, ce mois ci je laisse comme ça, 1 semaine impactée, cela ne va pas me faire perdre grand chose.

J'ai un compteur avec 112h de RC, de quoi tenir 2 mois sans perte de salaire en restant à 60/40...

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°59263494
darkandy
?
Posté le 25-03-2020 à 17:33:04  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi on en parle encore de cette étude ? C'est le passé les gars. Ce médicament est maintenant donné à grande échelle dans plusieurs pays. On va avoir une réponse sur son efficacité dans moins de 2 semaines. ça sert plus à rien d'en parler. Dans 2 semaines, Raoult sera une star ou un pestiféré.

Deux semaines... C'est le temps d'incubation du virus (avec ou sans symptômes), pas besoin de la chloroquine du coup  :o

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3798  3799  3800  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)