Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3796  3797  3798  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59263137
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-03-2020 à 17:03:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

A pas le toucher tous les 5 min

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 17:03:09  profilanswer

n°59263140
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 25-03-2020 à 17:03:17  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Info France 2  infofrance2
1m
Notre correspondant à Berlin vous répond :

"Les Allemands sont-ils plus disciplinés dans leur confinement"

Pas vraiment. On a même vu ici des "corona-party" pour se transmettre le virus et espérer s'immuniser.

[:prozac]  [:eeeinstein:3]

Do you want to touch my corona ?

n°59263143
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 25-03-2020 à 17:03:34  profilanswer

cheesecake a écrit :

Les PB qui semblent vouloir rentrer dans l’game  
80 morts  :sweat:

Ils sont parti sur l'immunité de masse, mais ça pourrait leur couter cher :/

---------------
They are coming to get you Barbara
n°59263144
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-03-2020 à 17:03:55  profilanswer

Tammuz a écrit :

On est quand même plus malins que les Italiens qui comptent dans les décès dus au virus les cancéreux en phase terminale.    [:gidoin]

D'un autre côté ils vont avoir des super statistiques pour la mortalité en oncologie cette année, ils ne perdent pas sur tous les tableaux  [:cosmoschtroumpf]

n°59263145
Naxos
\o/
Posté le 25-03-2020 à 17:04:03  profilanswer

orodreths a écrit :

A pas le toucher tous les 5 min

Faut remonter le masque jusqu'aux yeux alors :o

---------------
[Folio Photos]
n°59263148
Nico8101
Posté le 25-03-2020 à 17:04:26  profilanswer

À le mettre une fois pour toutes et à ne plus le manipuler.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°59263150
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 25-03-2020 à 17:04:28  profilanswer

@micka92 a écrit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football [...] 81667.html

Désolé si cela a déjà été posté.  :hello:

Cristiano Ronaldo et Jorge Mendes offrent deux unités de soins intensifs, soit 20 lits au total, au Portugal pour le Coronavirus.

C'est deux unités de soins intensifs pour 2 hopitaux. Soit 40 lits tout équipés au total. Pas 20.

n°59263153
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 25-03-2020 à 17:04:43  profilanswer

A éviter de contaminer les autres. Quand tu mets un masque, tu dois éviter de le tripoter, donc éviter de le mettre, l'enlever, le mettre, l'enlever etc.
Donc si tu sors, tu le mets et te ne l'enlèves pas avant de revenir.

Ceux qui sont en voiture sont susceptible de sortir de leur voiture durant leur sortie. ;)

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59263155
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-03-2020 à 17:04:53  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Sur l'attestation, la date on peut l'écrire au crayon à papier/gris ?

J'entends tout et son contraire.

non, encre indélébile (en même tps, tu peux écrire au stylo plume + effaceur si tu as, je pense que ça passe).

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59263156
ticaribou
Posté le 25-03-2020 à 17:04:56  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Sur l'attestation, la date on peut l'écrire au crayon à papier/gris ?

J'entends tout et son contraire.

non
mais tu as des stylos qui se gomment ...
je dis ça, je dis rien ...

mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 17:04:56  profilanswer

n°59263160
zendb
Posté le 25-03-2020 à 17:05:13  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Sur les 2 interviewés, aucun de réfute ni n'affirme définitivement les effets du produit, et les deux conviennent qu'il faut davantage d'études. La différence est que l'équipe Raoult estime que l'urgence justifie d'y aller en attendant et que les études doivent amener des résultats dans le temps de l'épidémie et non après. Ne serais-tu pas victime d'un biais interprétatif dans la lecture de l'article qui t'amènerais à ne considérer que les élément qui t'intéressent?  [:xenobrandt:2]

On ne peut ni réfuter ni affirmer puisqu'il n'y a rien... c'est bien ce qu'on dit depuis le début.

C'est quand même drole parce qu'il y a 2 jours tout le monde disait que c'était LE traitement miracle, le seul l'unique et qu'il fallait le donner à tout le monde sans attendre. Et maintenant tout le monde s'accorde à dire qu'il faut d'autres études... je rigole. Vous etiez bien plus virulent la dernière fois.

Il y a quand même des propos qui font peur :
- randomisation pas éthique : il est sérieux ? la rando ça sert juste à séparer les patients sans biais entre les différents traitement et éviter ce qu'ils ont fait, choisir les patients avec le plus de chance de s'en sortir pour orienter les résultats.  
- ils ont choisi les patients : assez dingue
- randomisation = comparer avec des patients sains : sérieusement ?? Il y a quand même une grosse confusion là.  
- exclusion volontaire de patients décédés = c'est même plus un biais, c'est une faute !

J'ai rien spécialement contre eux, ils font avancer le débat, mais on passe quand même à côté et de très proche d'un nouveau scandale médicamenteux, tout ça à cause d'un "bad buzz" et du pressing de la population qui n'a pas les compétences pour juger.

J'espère vivement que discovery ira dans le sens de la chloroquine ou d'autre chose et qu'on trouvera rapidement un traitement efficace pour se sortir de cette merde : traiter les cas graves et ne pas signer leur arrêt de mort à leur entrée en réa et diminuer la contagiosité pour que le confinement ne dure pas trop longtemps?

Message cité 3 fois
Message édité par zendb le 25-03-2020 à 17:06:21
n°59263164
gp20
Posté le 25-03-2020 à 17:05:29  profilanswer

Pour ça les journalistes qui passent d'appart en appart pour interviewer les "confinés" d'une résidence dans une ville lambda (vu ce midi), avec masque sur le bec, donnent aussi un superbe exemple... Des crétins.

Message cité 1 fois
Message édité par gp20 le 25-03-2020 à 17:06:24

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59263170
viniw
geek repenti
Posté le 25-03-2020 à 17:05:55  profilanswer

ticaribou a écrit :

ça coûte combien tes trucs ? parce que l'agriculteur qui vit bien avec 350 euros par mois, il s'en paie un chaque mois sans problème :lol:

en fait le matos c'est de plus en plus souvent via les coopérative ca coûte moins cher.
après il ya différentes agricultures et des moyens différents et tu trouves des moyens en fonction des tailles des exploitations.

n°59263175
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-03-2020 à 17:06:10  profilanswer

Citation :

En Italie, 67 prêtres sont morts du coronavirus

https://amp.parismatch.com/Actu/Int [...] us-1679999

Les prêtres en première ligne, respect  :jap:

---------------
#TeamFirst
n°59263179
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-03-2020 à 17:06:38  profilanswer

zendb a écrit :

C'est quand même drole parce qu'il y a 2 jours tout le monde disait que c'était LE traitement miracle

En fait, y a que Raoult lui même et les anti-Raoult qui disent ça. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59263186
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-03-2020 à 17:07:17  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Saleté de gamins asymptomatiques  [:fat dog]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59263187
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-03-2020 à 17:07:20  profilanswer

En informatique, les conférences, on y passe de vraies publications avec une vraie sélection, comme pour un journal, c'est du serious business :o

n°59263190
viniw
geek repenti
Posté le 25-03-2020 à 17:07:30  profilanswer

Babouchka a écrit :

:D

n°59263193
spacex
Space commando is in da place
Posté le 25-03-2020 à 17:07:42  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Comment croire au petit Jésus après ça. Ou alors c'était les pédophiles . :o

n°59263197
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-03-2020 à 17:07:57  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

eric maury sur lci qui envoie un gros

[:manneke2][:a a a rating]

N'importe quoi le mec est complètement hystérique. Bah oui y a des gens qui perdent leur emploi, le monde ne tourne pas qu'autour de l'hopital.

---------------
#TeamFirst
n°59263198
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-03-2020 à 17:08:00  profilanswer

Babouchka a écrit :

[:rofl]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59263201
fatah
Posté le 25-03-2020 à 17:08:06  profilanswer

Babouchka a écrit :

Saleté de gamins asymptomatiques [:fat dog]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°59263204
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2020 à 17:08:13  answer

zendb a écrit :

C'est quand même drole parce qu'il y a 2 jours tout le monde disait que c'était LE traitement miracle, le seul l'unique et qu'il fallait le donner à tout le monde sans attendre. Et maintenant tout le monde s'accorde à dire qu'il faut d'autres études... je rigole. Vous etiez bien plus virulent la dernière fois.

tu peux pas dire ça, c'était une étude préliminaire

n°59263205
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 25-03-2020 à 17:08:19  profilanswer

gp20 a écrit :

Pour ça les journalistes qui passent d'appart en appart pour interviewer les "confinés" d'une résidence dans une ville lambda (vu ce midi), avec masque sur le bec, donnent aussi un superbe exemple... Des crétins.

haha, je me suis dit la même chose. :lol:
En plus ces vautours privilégient les personnes âgées. Aucune honte pour faire du chiffre...
Journalistes ou pas, ils mériteraient une amende majorée. :pfff:

Message édité par Psilocybe le 25-03-2020 à 17:08:59

---------------
n°59263212
zendb
Posté le 25-03-2020 à 17:08:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

En fait, y a que Raoult lui même et les anti-Raoult qui disent ça. :D

Arrête sérieux, vu la vitesse de ce topic on ne peut pas tout lire, mais il y a quelques jour une grande partie ici disait ça.

C'est dingue ce retournement de veste  :lol:

Mais stop quoi, c'est une étude préliminaire maintenant ??? c'était pas présenté comme ça avant. Et quand tu fais une étude préliminaire tu conclus pas en disant : go on fonce, on en donne à tout le monde.  
Quand t'éjacule pendant les préliminaire c'est un peu la loose nan ? là c'est pareil :o

Message cité 2 fois
Message édité par zendb le 25-03-2020 à 17:09:56
n°59263218
sdedededex
Posté le 25-03-2020 à 17:08:56  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

La même que celle du conseil scientifique qui ne source pas le confinement

ça fait 12 messages que tu demande des études sur le confinement, quel est ton projet ? Prouver que quand des gens se croisent pas ils se contaminent moins ?

n°59263220
darkandy
?
Posté le 25-03-2020 à 17:09:03  profilanswer

safe a écrit :

805 selon roylab stats

cairn-ivore a écrit :

+11 uniquement aujourd'hui ?

Vous êtes sérieux à avoir le dernier mot pour la comptabilisation de décès ? On parle de personnes décédés qui avaient certainement une famille, des proches... C'est vraiment glauque...

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59263222
viniw
geek repenti
Posté le 25-03-2020 à 17:09:13  profilanswer

du topic image
http://www.webexpress.ch/download/facade_eglise.jpg

n°59263225
hungryman
Posté le 25-03-2020 à 17:09:25  profilanswer

Babouchka a écrit :

Saleté de gamins asymptomatiques [:fat dog]

[:donkeyshoot]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59263226
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-03-2020 à 17:09:29  profilanswer

zendb a écrit :

Arrête sérieux, vu la vitesse de ce topic on ne peut pas tout lire, mais il y a quelques jour une grande partie ici disait ça.

C'est dingue ce retournement de veste  :lol:  

Non, personne. C'est une dissonance cognitive probablement liée à un haut niveau de stress.

---------------
n°59263231
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-03-2020 à 17:09:45  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est des égoïstes ils veulent pas prendre les respirateurs aux plus jeunes  [:donkeyshoot]

---------------
#TeamFirst
n°59263234
gp20
Posté le 25-03-2020 à 17:09:52  profilanswer

Babouchka a écrit :

:lol:  :pt1cable:

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59263235
unknow guy
Posté le 25-03-2020 à 17:10:01  profilanswer

Comme l'a dit notre cher gouvernement le port d'un masque pour un non-infecté ne sert à rien ...
http://img.over-blog-kiwi.com/1/04 [...] height=424

n°59263240
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-03-2020 à 17:10:26  profilanswer

darkandy a écrit :

Vous êtes sérieux à avoir le dernier mot pour la comptabilisation de décès ? On parle de personnes décédés qui avaient certainement une famille, des proches... C'est vraiment glauque...

Hein quel rapport ?  

---------------
#TeamFirst
n°59263245
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2020 à 17:10:45  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59263247
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2020 à 17:11:00  answer

Ernestor a écrit :

En informatique, les conférences, on y passe de vraies publications avec une vraie sélection, comme pour un journal, c'est du serious business :o

franchement quand je vois comment je me suis fait flammer depuis le début de ma thèse en informatique par les reviewers je ne suis absolument pas surpris des attaques sur les travaux de raoult & co
c'est pas des communautés de bisounours les scientifiques...

n°59263249
manuel-lv
Posté le 25-03-2020 à 17:11:08  profilanswer

Je me demande si avec Raoult on n'a pas affaire au fameux effet "Anti-Le pen"  

Les gens de ma génération se souvienne des polémiques au commencement  de l’épidémie de Sida (début des années 1980).

Jean-Marie Le Pen a eu le malheur de dire que c'était grave et qu'il fallait prendre des précautions, par esprit d'opposition systématique les politiques et les décideurs ont fait le contraire.

On a donc accepté dans les dons du sang le sang des drogués et des homosexuels et cela a causé la mort de 10.000 hémophiles.

A suivi un procès  dans lequel le seul condamné a été le directeur du centre de transfusion sanguine, puis un procès des politiques qui ont été reconnus  

" Responsables mais pas coupables".

Et Fabius l'un des éminents accusé est aujourd’hui Président du Conseil Constitutionnel.

Avec Raoult,  dont je ne sais pas si le traitement fonctionne vraiment, il se passe la même chose: par exemple quand il dit que ce traitement diminue la charge virale et qu'il faut le prendre en début de maladie et qu'il ne sert à rien de le prendre en phase de réanimation où il n'y a que peu de charge virales mais ou le vrai problème est que les poumons sont détruits  
et bien les "experts du gouvernement" nous disent que le traitement est autorisé dans les cas graves en phase de réanimation et surtout pas au début!!!

n°59263253
darkandy
?
Posté le 25-03-2020 à 17:11:47  profilanswer

spacex a écrit :

Pfff , ils sont cons les vieux. Ils comprennent rien .
Ils ne veulent pas changer leur petites habitudes.

Sachant qui vont peut-être le choper un moment ou à un autre, ils profitent surement de leurs derniers mois de répit...  

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59263256
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 25-03-2020 à 17:11:57  profilanswer

Babouchka a écrit :

[:al zheimer]

---------------
n°59263261
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-03-2020 à 17:12:11  profilanswer

zendb a écrit :

On ne peut ni réfuter ni affirmer puisqu'il n'y a rien... c'est bien ce qu'on dit depuis le début.

Il y a quand même des propos qui font peur :
- randomisation pas éthique : il est sérieux ? la rando ça sert juste à séparer les patients sans biais entre les différents traitement et éviter ce qu'ils ont fait, choisir les patients avec le plus de chance de s'en sortir pour orienter les résultats.  
- ils ont choisi les patients : assez dingue
- randomisation = comparer avec des patients sains : sérieusement ?? Il y a quand même une grosse confusion là.  
- exclusion volontaire de patients décédés = c'est même plus un biais, c'est une faute !

J'ai rien spécialement contre eux, ils font avancer le débat, mais on passe quand même à côté et de très proche d'un nouveau scandale médicamenteux, tout ça à cause d'un "bad buzz" et du pressing de la population qui n'a pas les compétences pour juger.

J'espère vivement que discovery ira dans le sens de la chloroquine ou d'autre chose et qu'on trouvera rapidement un traitement efficace pour se sortir de cette merde : traiter les cas graves et ne pas signer leur arrêt de mort à leur entrée en réa et diminuer la contagiosité pour que le confinement ne dure pas trop longtemps?

La plus belle division par zéro est quand même le coup de l'éthique médicale. Pour eux il n'est pas moral de ne pas donner à tous les patients un médicament qui est efficace. Donc ils le donnent à tout le monde mais du coup, ils ne peuvent pas comparer avec un groupe de contrôle qui n'a pas reçu le médicament parce que tout le monde reçoit le médicament.

Ou comment partir du principe que ton médicament fonctionne et mettre en place un protocole qui ne peut que démontrer que ton médicament fonctionne [:tinostar]  

Alors oui, ils ont comparé avec des patients d'autres hôpitaux. Mais justement, ce sont des patients d'ailleurs dont on ne sait pas trop comment ils ont été suivi, enfin si, on sait qu'ils ont pas été suivi comme il le faudrait pour une telle étude (étude du taux viral qu'une fois par semaine par exemple, au lieu de tous les jours).

n°59263272
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 25-03-2020 à 17:12:51  profilanswer

Babouchka a écrit :

---------------
They are coming to get you Barbara
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3796  3797  3798  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)