Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3365 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°58827233
___alt
Posté le 15-02-2020 à 16:53:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

albatar1976 a écrit :

Je quote au cas où  [:basongwe:1]

Ah oui gros malin ? Et pour faire quoi exactement ?
Je fais un constat sur ce qui s'est passé ici jusqu'à présent, il ne va pas cesser d'être vrai dans le futur.
Mais je ne fais pas de prédiction sur ce qui va se passer après non plus hein.

Après comme on m'a dit qu'il fallait poster des liens "intéressants", si jamais tu veux aller te palucher avec les gens qui crient à la fin du monde, je te recommande https://reddit.com/Coronavirus/ tu seras en très bonne compagnie et tu pourras te sentir très intelligent.

Serresjp a écrit :

Population de chine : 1.386 milliards d'habitants.
Malade confirmés : 67000
Morts : 1500

taux de malades en chine : 0,0048 % de la population chinoise.
taux morts / population chinoise : 0,000108225108225  %

Le mot dégénerer est un peu fort non.

Ce n'est pas parce que ça n'a pas atteint toute la Chine que ça n'a pas pris des proportions énormes là-bas.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 15-02-2020 à 16:53:31  profilanswer

n°58827238
gimly the ​knight
Posté le 15-02-2020 à 16:54:38  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Un perfect est l'action de déféquer sans se salir l'anus et les fesses. Ce sport nécessite une grande concentration, une totale maîtrise des muscles de l'orifice anal et une alimentation particulière à base de féculents de façon à provoquer une constipation passagère. Une fois cette étape effectuée, vient le moment de l'étronnage, point crucial de cette technique. L'athlète voulant réaliser un perfect doit alors bander tous les muscles de son anus pour éviter de couper l'étron pendant sa chute (appelé aussi phase de vol). Une fois cette technique maîtrisée, elle vous permettra d'économiser une quantité considérable de papier Q et de temps. Reconnu pour ses bienfaits écologiques, Greenpeace a fait de cette technique de défecation le fer de lance de sa campagne contre la déforestation en Amazonie.

https://desencyclopedie.org/wiki/Perfect
:o [:raph0ux]

Un vrai perfect tombe avec une vitesse adaptée qui fait qu'il glisse directement dans le syphon et économise également la chasse d'eau :o

n°58827240
___alt
Posté le 15-02-2020 à 16:54:58  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Elle a pas pris de décision....c est fou elle a rien fait hormis dire le risque n existe pas  !

"Ne rien faire" (en réalité, ne rien faire de drastique, informer c'est déjà faire quelque chose) est une décision, en l'occurrence.
Ensuite elle a bien dit qu'à court terme y'avait pas de risque et à court terme il s'est rien passé.

Mais bon, quand on a tout misé sur l'apocalypse et qu'elle tarde à arriver, je comprends la déception :/

---------------
n°58827248
Requiem
Posté le 15-02-2020 à 16:56:46  profilanswer

___alt a écrit :

"Ne rien faire" (en réalité, ne rien faire de drastique, informer c'est déjà faire quelque chose) est une décision, en l'occurrence.
Ensuite elle a bien dit qu'à court terme y'avait pas de risque et à court terme il s'est rien passé.

Mais bon, quand on a tout misé sur l'apocalypse et qu'elle tarde à arriver, je comprends la déception :/

[:julien rodriguez]  [:julien rodriguez]  [:othmaneg]

n°58827270
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-02-2020 à 17:01:59  profilanswer

geminicroquette a écrit :

80 balais en février...on connaît pas son dossier médical..

C'est vrai que la grippe chinoise n'a pas du aider mais y a pas mal de choses qui peuvent tuer quand on est malade à cette âge là. Pauvre vieux.

Une simple fracture du col du fémur parfois. Ce cas n'est pas significatif. Un mort hors d'Asie, on peut pas dire que ce soit dramatique. Même si ce petit vieux aurait pu vivre encore quelques années

Message édité par Sticki le 15-02-2020 à 17:02:42

---------------
En taule le Bayrou :)
n°58827299
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 15-02-2020 à 17:06:57  profilanswer

___alt a écrit :

Non, elle a mis les fameuses affiches que personne n a lu, et elle a décidé de ne pas faire de contrôle thermiques des passagers, parce que c'était pas pertinent. En fait, elle ne l a pas fait parce qu en France on avait pas de scanner thermique pour équiper les aéroports...

Et le court terme on est encore dedans, sauf que là le discours change et qu il y a 2 - 3 semaines de perdu ...

Alors oui ne rien faire était une décision, mais quand derrière tu dois tu remuer en vitesse parce tu as pas bouger ton cul en temps et en heure, moi j appele plutôt ça de la procrastination ....

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°58827318
gebreugg
Posté le 15-02-2020 à 17:09:52  profilanswer

dopador a écrit :

L'évolution de l'épidémie donne raison à Buzyn. Mais elle a eu du bol.

Ça arracherait vraiment la gueule à certains ici d'avouer qu'une ministre de la santé, médecin cancérologue de formation, appuyé par les services de santé et l'oms, puisse avoir raison contre les experts d'hfr :D.

n°58827319
dopador
Posté le 15-02-2020 à 17:09:53  profilanswer

Ca ne coutait rien de mettre en place une équipe médical aux arrivées d'avions en provenance de Wuhan : prise de température, informer, donner les consignes et prendre un numéro de telephone et une adresse.

n°58827324
morb
Posté le 15-02-2020 à 17:11:42  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Non, elle a mis les fameuses affiches que personne n a lu, et elle a décidé de ne pas faire de contrôle thermiques des passagers, parce que c'était pas pertinent. En fait, elle ne l a pas fait parce qu en France on avait pas de scanner thermique pour équiper les aéroports...

Et le court terme on est encore dedans, sauf que là le discours change et qu il y a 2 - 3 semaines de perdu ...

Alors oui ne rien faire était une décision, mais quand derrière tu dois tu remuer en vitesse parce tu as pas bouger ton cul en temps et en heure, moi j appele plutôt ça de la procrastination ....

Si les gens ne lisent pas, en quoi elle est coupable ?  :??:

n°58827346
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 15-02-2020 à 17:17:26  profilanswer

___alt a écrit :

Si ça a dégénéré aussi fort là bas, c'est parce qu'il y a eu des semaines d'inaction et d'ignorance.

Tu veux dire comme en France actuellement parce qu'il n'y a "aucun risque" et qu'il suffit de "faire des affiches" :o

mood
Publicité
Posté le 15-02-2020 à 17:17:26  profilanswer

n°58827355
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 15-02-2020 à 17:19:09  profilanswer

Il est nul ce topic de yakafokon  

Poster des video de votre bite en train de vous branler ce sera plus intéressant.

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°58827357
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 15-02-2020 à 17:19:45  profilanswer

Le "monde" dans le métro à Shenzhen ce jour :  

https://i.ibb.co/C5BK6FQ/03dc0985025df62bac0f8c31c121af8e.jpg

Pas besoin de faire un dessin, c'est du jamais vu dans cette ville  [:crapulax]  
Toujours aucune date même théorique maintenant pour la "réouverture" normale de la ville.

---------------
Guérir est la pire maladie de l'homme
n°58827359
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 15-02-2020 à 17:20:14  profilanswer

morb a écrit :

Ben faut pas être sorti de Saint Cyr pour savoir que les affiches n'allaient pas être lues, d ou l intérêt de pousser un peu la gestion de l information, quite a utiliser de bête formulaire obligatoire pour recueillir et transmettre les infos, après je suis pas dans le taff du traitement de. L'info et de la PAF mais, il y a certainement autre chose a faire que rien...

Put1 elle est ministre quand même, et médecin qui plus est, elle touche pas 12k de caillasse pour rien !

Message cité 3 fois
Message édité par Mesrinelef0u le 15-02-2020 à 17:22:36

---------------
n°58827362
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-02-2020 à 17:21:22  profilanswer

Et ce lumbago alors, ça va ?

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°58827368
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 15-02-2020 à 17:22:12  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Ben faut pas être sorti de Saint Cyr pour savoir que les affiches n'allaient pas être lues, d ou l intérêt de pousser un peu la gestion de l information, suite a utiliser de bête formulaire obligatoire pour recueillir et transmettre les infos, après je suis pas dans le taff du traitement de. L'info et de la PAF mais, il y a certainement autre chose a faire que rien...

Mais TG et fais voir ta bite ! ça nous intéresse pas ton débat de yakafokon

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 15-02-2020 à 17:22:33

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°58827380
dopador
Posté le 15-02-2020 à 17:25:24  profilanswer

morb a écrit :

[:dks]
Mince alors. Quand je pense que des chinois aveugles porteurs auraient pu contourner notre première ligne de défense et contaminer la patrie. Il aurait fallu mettre des panneaux en braille. Put*** la gaffe [:dks]

Message édité par dopador le 15-02-2020 à 17:27:01
n°58827389
prbman
Posté le 15-02-2020 à 17:28:05  profilanswer

La température monte ici  [:larrybird:4]

n°58827390
gimly the ​knight
Posté le 15-02-2020 à 17:28:21  profilanswer

Agnés semble commencer a stresser un peu en se rendant compte que les moyens de protection et les principes actifs des medicaments sont produits hors europe et principalement en chine:o

n°58827407
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 15-02-2020 à 17:33:02  profilanswer

Près de 3,8 millions de Français vivent dans un désert médical

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

n°58827408
galwhen
Fumble
Posté le 15-02-2020 à 17:33:03  profilanswer

LePcFou a écrit :

[:jpa] [:budykiller:5]

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°58827418
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 15-02-2020 à 17:35:06  profilanswer

J'aimerai savoir comment la société a produit un individu aussi dégénéré que Mesrine.

ça m'intéresse vraiment car il y a dû y avoir de multiples dysfonctionnements....

---------------
n°58827447
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-02-2020 à 17:37:48  profilanswer

LePcFou a écrit :

J'aimerai savoir comment la société a produit un individu aussi dégénéré que Mesrine.

ça m'intéresse vraiment car il y a dû y avoir de multiples dysfonctionnements....

Calmez vous monsieur Broussard.  [:sebmbalo:7]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°58827464
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-02-2020 à 17:39:32  profilanswer

cacaotor a écrit :

Le "monde" dans le métro à Shenzhen ce jour :  

https://i.ibb.co/C5BK6FQ/03dc098502 [...] 21af8e.jpg

Pas besoin de faire un dessin, c'est du jamais vu dans cette ville  [:crapulax]  
Toujours aucune date même théorique maintenant pour la "réouverture" normale de la ville.

Ah ce sujet, il serait intéressant de voir combien de vies ont été sauvées en Chine depuis cette paralysie des transports individuels (voitures) et à ces quarantaines massives.  Entre les accidents de la route évitées mais SURTOUT aussi avec les dizaines et les dizaines de milliers de personnes qui meurent à cause de la pollution (en particulier d'attaques cardiaques). Pour le moment, si ça se trouve, si on compte bien, ce virus a peut-être sauvé plus de vies qu'il n'en a pris.
Mais chuuuuut, il faut pas le dire trop fort ça.... Parce que les gens pourraient finir par comprendre que l'hyper-industrialisation sans controle et la pollution tuent au nom de l'économie.  [:bool_de_gom]  

[:de bloodhound gang]  

---------------
Expert en expertises
n°58827473
Modération
Posté le 15-02-2020 à 17:40:53  answer

LePcFou a écrit :

Il est nul ce topic de yakafokon  

Poster des video de votre bite en train de vous branler ce sera plus intéressant.

LePcFou a écrit :

Tes obessions ne nous regardent pas.

TT

n°58827704
Ayrin
Miaou
Posté le 15-02-2020 à 18:16:05  profilanswer

On aurait peut-être du faire une quarantaine mondiale au moment où la situation à Wuhan est devenue officielle pour avoir des chances de contenir tout ça. Ca aurait été un bordel sans nom mais ça aurait peut-être marché. Que là j'ai du mal à voir comment on peut stopper que le virus soit maintenant implanté dans la société pour le long terme.

n°58827732
persimmon5​15
Posté le 15-02-2020 à 18:19:09  profilanswer

Serresjp a écrit :

Population de chine : 1.386 milliards d'habitants.
Malade confirmés : 67000
Morts : 1500

taux de malades en chine : 0,0048 % de la population chinoise.
taux morts / population chinoise : 0,000108225108225  %

Le mot dégénerer est un peu fort non.

Je le vois comme ça aussi :jap:

n°58827766
Tammuz
Posté le 15-02-2020 à 18:23:16  profilanswer

Ayrin a écrit :

On aurait peut-être du faire une quarantaine mondiale au moment où la situation à Wuhan est devenue officielle pour avoir des chances de contenir tout ça. Ca aurait été un bordel sans nom mais ça aurait peut-être marché. Que là j'ai du mal à voir comment on peut stopper que le virus soit maintenant implanté dans la société pour le long terme.

C'est à dire mettre le monde entier en quarantaine ?    [:geert]  

Pour l'isoler de qui, des extraterrestres ?   [:the_rainmaker:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°58827788
Gilou75
Posté le 15-02-2020 à 18:27:21  profilanswer

Mais de quel "complotiste" parlez-vous ? Parano ou anxieux si vous voulez, mais où j'ai parlé de complot ?
Et il y a une légère nuance entre être prévoyant et paniquer, non ?
Je ne dis pas yakafaukon, je dis que gouverner c'est prévoir, pas gérer au fur et à mesure devant l'accumulation des problèmes.
Les mecs en sont réduits à stériliser leurs billets de banque mais c'est moi qui en rajoute...
Traité de "lâche" en plus, "planqué" derrière un pseudo, franchement, on se comprends vraiment pas...
Tant pis.

n°58827789
reglandus
Posté le 15-02-2020 à 18:27:35  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est à dire mettre le monde entier en quarantaine ? [:geert]

Pour l'isoler de qui, des extraterrestres ? [:the_rainmaker:1]

Ces fdp de pangolins

Message cité 1 fois
Message édité par reglandus le 15-02-2020 à 18:27:45
n°58827801
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 15-02-2020 à 18:29:24  profilanswer

Ayrin a écrit :

une quarantaine mondiale ?
c'est à dire ?
on enferme tout l'monde chez soi ?

tu sais que sans humain derrière, tu n'aurais plus d'eau dans ton robinet, plus de bouffe dans ton frigo (qui n'aurait de toutes façons plus d'électricité), plus de medocs, plus rien quoi....
au bout d'une semaine, tu serais mort sur ton canapé

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°58827837
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 15-02-2020 à 18:36:21  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est à dire ?

tu sais que sans humain derrière, tu n'aurais plus d'eau dans ton robinet, plus de bouffe dans ton frigo (qui n'aurait de toutes façons plus d'électricité), plus de medocs, plus rien quoi....

Il y a des gens qui vivent en campagne, avec leurs bêtes et leurs récoltes, eux je leur donne un peu plus d'une semaine dans ce contexte quand même :o

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58827865
PinkFloyd3​1
Posté le 15-02-2020 à 18:39:36  profilanswer

eux oui.
même plus.
ils seront probablement les derniers survivants d'ailleurs.
je parlais de ceux (comme moi) qui vivent en ville.
(quoique moi, j'ai une maison à la montagne dans un village complèt'ment paumé....j'aurais toujours çà pour survivre un peu plus longtemps, si je suis pas mort avant)

Message cité 2 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 15-02-2020 à 18:39:49

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°58827972
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 15-02-2020 à 18:53:30  profilanswer

deadpool a écrit :

Et ce lumbago alors, ça va ?

Oui oui :), demain encore chiropracteur , mais j ai quand même pu remplacer maman, c est moi qui vais chercher les conserves et les packs d eau. Pensez a prendre des salades de fruits en conserve et des fruits au sirop histoire d avoir des desserts quand meme  [:den kant:1]  [:djmb]

Message édité par Mesrinelef0u le 15-02-2020 à 18:54:22

---------------
n°58828135
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-02-2020 à 19:07:03  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

eux oui.
même plus.
(quoique moi, j'ai une maison à la montagne dans un village complèt'ment paumé....j'aurais toujours çà pour survivre un peu plus longtemps, si je suis pas mort avant)

Heu, ils se font déjà piller leurs outils en temps normal par des voleurs, je pense qu’il ne faudrait pas longtemps pour que les gens s’invitent à la campagne dans un contexte de pénurie de nourriture.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°58828146
___alt
Posté le 15-02-2020 à 19:07:50  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Mais encore une fois c'est quoi le plan qu'on aurait du mettre en place à part une grande campagne de prévention ?
Des enquêtes systématiques sur tous les voyageurs venant d'Asie ? Des quarantaines systématiques ? Fermer les aéroports ?
Allons-y, soyons fous.

Kikasstou a écrit :

Tu veux dire comme en France actuellement parce qu'il n'y a "aucun risque" et qu'il suffit de "faire des affiches" :o

On a combien de cas graves qui l'ont attrapée ici la maladie exactement ?
On a probablement eu des malades qui sont passés au travers, mais pour le moment force est de constater qu'ils n'ont pas encore créé de foyer épidémique.

Mais je relance : on aurait du faire quoi ? A quel moment ça aurait été suffisant sans coûter une blinde pour rien ?

---------------
n°58828152
babgob
Posté le 15-02-2020 à 19:08:24  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Mais de quel "complotiste" parlez-vous ? Parano ou anxieux si vous voulez, mais où j'ai parlé de complot ?
Et il y a une légère nuance entre être prévoyant et paniquer, non ?
Je ne dis pas yakafaukon, je dis que gouverner c'est prévoir, pas gérer au fur et à mesure devant l'accumulation des problèmes.
Les mecs en sont réduits à stériliser leurs billets de banque mais c'est moi qui en rajoute...
Traité de "lâche" en plus, "planqué" derrière un pseudo, franchement, on se comprends vraiment pas...
Tant pis.

Team Gilou ici.  [:dovakor_:2]

n°58828160
Ayrin
Miaou
Posté le 15-02-2020 à 19:09:13  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est à dire ?

On peut commencer par juste arrêter tous les voyages et sorties inutiles. Seuls les emplois indispensables sur du 2 semaines travaillent, les autres restent chez eux  [:dks]  

Je vis au Canada, pas de problème pour l'eau il suffit de faire fondre la neige dehors :o
Pour la bouffe quelques conserves et produits secs, ça devrait tenir 2 semaines vu que je ne suis pas une morfale :o
Se chauffer c'est un peu plus chiant mais j'ai de bonnes couvertures  [:cosmoschtroumpf]  

n°58828181
PinkFloyd3​1
Posté le 15-02-2020 à 19:11:39  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Heu, ils se font déjà piller leurs outils en temps normal par des voleurs, je pense qu’il ne faudrait pas longtemps pour que les gens s’invitent à la campagne dans un contexte de pénurie de nourriture.  [:bool_de_gom]

dans mon p'tit village, ils sont tous armés jusqu'au dents.
et on se connait tous.
çà m'étonnerait qu'ils laissent s'approcher un "étranger" dans ce contexte sans lui mettre une rafale de plombs dans le ventre
amHHa

---------------
n°58828189
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-02-2020 à 19:13:07  profilanswer

Oui alors je pense que le nombre de personnes capables pour de vrai de produire leur bouffe pendant 1 an est plus que limitée :D

Bon sinon, ça semble se tasser en rpc, avec des mesures drastiques...

Faudra voir si les autres foyers se comportent mieux, ou moins bien...

---------------
^_^
n°58828201
Ayrin
Miaou
Posté le 15-02-2020 à 19:14:48  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

eux oui.
même plus.

T'as le début d'un scénario de film post-apocalyptique. T'essaye de fuir avec ta blonde et vos 2 marmots de la ville en feu vers la montagne. Prêt à tout pour sauver ta famille. Bien sûr vous êtes vous-même porteurs du virus sans le savoir et en voulant vous sauver vous allez seulement le propager au milieu des moutons.

[:hugeq:1]

n°58828228
PinkFloyd3​1
Posté le 15-02-2020 à 19:18:24  profilanswer

Ayrin a écrit :

T'as le début d'un scénario de film post-apocalyptique. T'essaye de fuir avec ta blonde et vos 2 marmots de la ville en feu vers la montagne. Prêt à tout pour sauver ta famille. Bien sûr vous êtes vous-même porteurs du virus sans le savoir et en voulant vous sauver vous allez seulement le propager au milieu des moutons.

[:hugeq:1]

nan, mais nous, on est les héros du film.
rien ne nous atteint, même pas la maladie.
tu comprends rien toi.  :o  :o  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)