| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent : 67 nouveaux cas de coronavirus dans le paquebot Diamond Princess au Japon https://m.20minutes.fr/amp/l/2719019 |
Publicité | Posté le 15-02-2020 à 11:14:43 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
iVador | 285, non ? |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 15-02-2020 à 11:18:37 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Jahaa_sv |
Ce bateau c est très pratique pour étudier les modes de contamination, le taux de mortalité, etc. |
morb |
En gros le virus etait connu mais pas de dépistage auparavant Comme le cancer quoi Ça a toujours existé, mais vu qu'il y a plus (+) de dépistages, il y a forcément plus (+) de cas qui se révèlent |
zakatana Crève Babylone | Est-ce que l'on sait si se rétablir du virus immunise contre de futurs infections ? Si c'est le cas, je préfère me le choper maintenant avant qu'il ne mute et devienne plus mortel. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Marcel Pitou |
|
helmuth |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 15-02-2020 à 11:27:19 ![]() ![]() |
iVador |
Message édité par iVador le 15-02-2020 à 11:27:54 |
Marcel Pitou |
|
MikeSab21 |
Et qu'il n'est pas asiatique. |
Jahaa_sv | 80 balais ou pas , le mec est mort avec les meilleurs soins du monde. Ca laisse songeur. |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Requiem |
Putain mais t'es insupportable. |
Marcel Pitou |
|
Jahaa_sv |
Donc l age n est pas la cause. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 15-02-2020 à 11:41:49 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
gimly the knight |
Entre l'administration centrale et le citoyen, il y a tout un tas de strates de plus en plus merdiques qui ont chacune l'opportunité de merder et surtout de mentir pour ne pas subir le courroux de la strate du dessus. |
gimly the knight |
Ca n'empêche pas leur système immunitaire d'être fortement dégradé. |
iVador |
Message édité par iVador le 15-02-2020 à 11:50:18 |
persimmon515 |
|
helmuth |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
persimmon515 |
Il a été contaminé en Asie non ? Faut voir si y'a des contaminations sur le sol français. Pour l'instant 10 cas en un mois c'est ... enfin je me répète. C'est pas grand chose je pense. Comme dit au dessus lire ce topic régulièrement ça offre une image déformée de la réalité. Le quidam s'en fiche un peu de tte ça. Message cité 1 fois Message édité par persimmon515 le 15-02-2020 à 12:07:37 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |