|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 12:01:11 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
RaKaCHa |
|
ticaribou |
Marco Paulo |
|
Rictossimi | Le prince Charles positif manquerait plus que sa mère l'enterre ce seum intersidérale après avoir attendu plus de 70 ans de récupérer le trone. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 12:03:13
|
Chips |
|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 12:03:25 |
RaKaCHa |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
meriadeck arme de distractions massives | C'est peut être passé (auquel cas je supprimerai) mais un interessant rappel sur ce que certains appellent ici "la médecine d'urgence". Il y a 30 ans, au début de l'épidémie du SIDA https://twitter.com/Le___Doc/status/1242571553025507329 --------------- Acceuil |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et alors ? Une épidémie peut très bien faire un nombre limité de mort dans son foyer de démarrage et être bien plus virulente dans les pays qui la reçoive ensuite. Et aussi revenir par effet boomerang de manière virulente dans le pays d'origine. Les virus mutent en permanence. Le confinement total de Wuhan a évidemment aussi joué un très grand rôle dans la maitrise du feu épidémique. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 25-03-2020 à 12:09:09 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Optio_33 |
Message édité par Optio_33 le 25-03-2020 à 12:04:41 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 12:04:34
|
Headspace |
|
morb |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
epsiloneridani Modérateur |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lolo-1234 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 12:06:07
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 12:06:25 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nyhctom C'mon c'mon |
yorys |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Stellvia_fr |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 12:07:25 japon population vieillissante, leur asociabilité va les sauver lol |
ftikai |
Je ne sais pas qui sont les cons: Message cité 5 fois Message édité par ftikai le 25-03-2020 à 12:08:06 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le |