|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 20:00:29 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 24-03-2020 à 20:01:37 |
Mad Ratz Herr Doktor |
arthas77 |
zuf Merci Moudenc |
Si seulement ils avaient ou hfr on n'en serait pas là |
Rictossimi | Et allez retour des casseroles et des klaxons, limite on a l'impression qu'il saute sur place maintenant. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 20:02:16 |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 20:02:17 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
TrakT Do nothing. | Ouch 240 morts --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Gazette |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 24-03-2020 à 20:03:51 |
Kiks | Trop efficace pour le Mac
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Putain il annonce cash que le nombre de décès en EPHAD sera pire que celui dans les hosto. |
R2mi |
bastinho | Et j'en profite au nom de ma femme, infirmière aux urgences de Narbonne. Fuck les applaudissements. Des masques et des places en crèches pour les enfants de soignants --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
LeGrandMatheux Animateur | Quelques états des US en plus en lock down.... --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Nitescent |
azymantiop | Salomon dit que dans les prochains jours ils donneront le nombre de décès en ehpad. |
Burracho |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
oubrouhoum |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
R2mi |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Chips |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
bastinho |
GOUVERNEMENT DE BALTRINGUE PUTAIN! --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
zad38 | 6 semaines de confinement c'est du délire, le pays va exploser.
|
Publicité | Posté le |