| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 01:07:24 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
A l'échelle de la population, le seul masque potentiellement intéressant c'est le chirurgical. Même si l'utilisateur, le touche 150 fois, le baisse puis le remet, il devrait quand même protéger les autres. Mais ça marche si tout le monde joue le jeu. Quand tu vois que certains ont toujours pas compris une phrase simple comme "restez chez vous", qu'est ce qu'on peut espérer ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
dler |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Drizzt |
|
arthas77 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
gerrar Le Général | Après Raoult il a deconner la a tester tout le monde c'est un putain de bordel devant la timone avec des gus du 34 06 30 et tout le 13 qui viennent faire une queue d'un km
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 25-03-2020 à 01:10:46 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
dler |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 01:10:44 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
arthas77 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
On ne donnera des chiffres consolidés, et pas à l'arrache, dans quelques jours. |
dler |
|
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
azymantiop |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
core_i9 |
|
spacex Space commando is in da place |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
freddy021 Les Français qui dégomment |
On s'en balec de savoir si on a le covid, une grippe ou un gros rhume. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 25-03-2020 à 01:16:18 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
gerrar Le Général |
Message édité par gerrar le 25-03-2020 à 01:15:59 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
skylight Made in France. |
|
|
ark No wukkas |
Donc on reste en confinement bettement pendant 6 mois? Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 25-03-2020 à 01:17:38 --------------- #TeamFirst |
ark No wukkas |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dantiste |
Message édité par Dantiste le 25-03-2020 à 01:18:35 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
snakesolid2 Premier de cordée |
Avec combinaison étanche de voile + masque a gaz et douche en arrivant chez moi aucun problème. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
quelque chose qui traverse la peau, sans plaie ou autre, je veux une source
je sais il n'y a rien de positif en ce moment dans aucuns médias, ce n'est que peur et climat anxiogène propre à un contrôle total de la population sans aucunes contestations en retour car tout sera fait au nom de la sacro sainte "Santé" Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-03-2020 à 01:20:15 |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 25-03-2020 à 01:20:14 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
snakesolid2 Premier de cordée |
Sauf que lui en est sur de manière empirique . Il devait juste garder le silence ? Au moins s'agiter pour que l'état fasse des stocks ! --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |