| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 22:47:52 ![]() ![]() |
boulgakov |
Aucune foutue idée Déjà on va observer l'Italie, et j'espère cette fois ne pas déclarer que ce sont des sous-Européens et que ouais nous on va faire bien mieux qu'eux. Je pense que les gvts ne vont pas pouvoir confiner très très longtemps, le crash éco serait bien trop rude. Je pense qu'on va aller vers un "déconfinement" des forces vives, quand les hôpitaux auront pu respirer un peu, en demandant aux personnes âgées ou à risque de rester chez eux, en acceptant des pertes. Je ne crois pas à un traitement (y'a quand même un paquet de maladies qu'on ne sait pas bien guérir : grippe, rhume, SIDA, etc etc) et moyen bof à un vaccin. |
lolo-1234 |
|
Marco Paulo |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
nakata frog game |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Je mise sur le spin-off "La casa de toilette papel". --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 22:51:31 ![]() ![]() |
emppapy |
|
Marco Paulo |
|
latoucheF7duclavier |
[Toine] A la demande générale... |
Alors c'est ptete pas le corona. Message édité par [Toine] le 24-03-2020 à 22:52:32 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
boulgakov |
cocacolalight |
Tousser comme jamais --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 24-03-2020 à 22:54:07 |
morb |
zuf Merci Moudenc |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ryan Foupoudav |
Pour le reste, pas sur que les hopitaux puissent respirer avant un petit bout de temps, et pour la future crise qui s'en vient, c'est sur ce point que je suis le plus pessimiste, ca va être un véritable coup à la carotide et le sytème s'en trouvera profondément boulversé, ça va peut-être booster la transition énergétique et entrainer une remise en question des flux tendus longue distances, créations de circtuit de distribution courts, en résumé, avec des effets secondaires à côté qui feront passer la crise des GJ pour du pipi de pangolin. Brace yourself... Message édité par Ryan le 24-03-2020 à 22:55:32 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lolo-1234 |
|
makinoe |
Si c'est sa maison il est bien le bougre |
cocacolalight |
Femme qui rit... À moitié dans ... Ah ben non --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
canardeur |
Truc de fou. |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 24-03-2020 à 22:58:06 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 22:57:56 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
boulgakov |
J'avoue que je n'ai pas idée de la prévision de nombre de personnes hospitalisées à venir, semaine par semaine, suite au confinement. Je suis sûrement trop optimiste |
cocacolalight |
Tant qu'il était pas blanc avec un aspirateur à fantômes à l'avant... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |