|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
JohnMK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 22:36:25 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Latiole |
La question que je me pose est: va t-il ressurgir annuellement ? Si on a un vaccin ok, mais par exemple pour cette année. On va se retaper un confinement cet hiver ? |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
lolo-1234 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 24-03-2020 à 22:38:54 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
emppapy |
|
filiptif | j'ai oublié les tentes de l'hôpital de campagne qui mettent 10 jours pour être montées.
|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 22:39:12 |
Indeed En effet! | Attestation de sortie : la version avec l'heure de déplacement mise en ligne mardi soir (MidiLibre)
|
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
worried |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
mdrlucky |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Ekid |
|
helloyes |
|
XaTriX |
LeGrandMatheux Animateur |
Plus grosse hystérie collective de ce siècle. Je pense que les vidéos chinoises qui traînaient sur le net n'ont pas du aider. --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
k-nar Laqué. |
Il ne trolle pas, c'est un rouquin par définition il n'a pas d'âme, pas d'émotions --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
lolo-1234 |
|
aintnoclue |
Message édité par aintnoclue le 24-03-2020 à 22:48:14 |
lexomilou |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Belgique
La vraie courbe en Belgiue: La Belgique qui sortira bientot de confinement pendant que ca parlera sur le topik de comment trafiquer une attestation Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-03-2020 à 22:46:11 --------------- |
Domicron | Quelqu'un peut me filer l'attestation dérogatoire parodique ? (au couleur noir et rouge ) |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Je vois 8 semaines de confinement. L'idée est de ralentir, l'épidémie, pas de l'empêcher, afin que les hôpitaux puissent faire face au nombre de malades. Donc pas de confinement supplémentaire dans la mesure où la population ce sera auto-immunisée. Au final, pas mal de morts dans le monde en effet, mais moins que si le confinement n'avait pas eu lieu. Je vois aussi un gros procès politique à venir :
Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 24-03-2020 à 22:50:03 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
morb |
Payé par un parti qui fait moins de 1% aux élections ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 24-03-2020 à 22:46:34 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
versa (tile) | Tiens ça faisait longtemps une parodie La chute
|
worried |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
crepator4 Deus ex machina | ça derape --------------- ...survivre à ses Medecins... |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Et après les belges traitent les français d’arrogants...
|
Publicité | Posté le |