Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3652  3653  3654  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59248213
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 24-03-2020 à 13:43:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

En Corse ça progresse touuuuuuuuuuut doucement [:ocatarineta]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
mood
Publicité
Posté le 24-03-2020 à 13:43:50  profilanswer

n°59248214
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-03-2020 à 13:43:54  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

On peut, et c'est justement ce que font de nombreux médecins. Et c'est même ce qu'a dit notre ministre de la santé.

Oui le ministre de la santé l'a clairement dit, il ne peut pas se baser sur une étude en open access et qu'il préfère attendre les résultats d'autres études.

n°59248215
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-03-2020 à 13:43:58  profilanswer

Gazette a écrit :

Un médecin.

Idéalement un collège de médecins.  

Morgul a écrit :

Ca m'étonnerait beaucoup que ça soit explicitement dit que les médecins aient droit de vie ou de mort sur leurs patients

On ne « tue » pas de patients, mais on a le droit de refuser de prendre en réa ou de poursuivre les soins.  
Les limitations thérapeutiques sont assez encadrées (décision collégiale, médecin extérieur au service, avis de l’équipe paramédicale, discussion avec la famille), mais oui on a le droit de décider d’arrêter les soins si on trouve que c’est justifié.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59248216
vincenmar
Posté le 24-03-2020 à 13:43:59  profilanswer

Altarius a écrit :

A la fin il dit qu'il vaut mieux traiter tôt parce qu’après, une fois aggravé les gens meurent d’inflammation et diverses choses mais n'ont pratiquement plus de virus.

Je comprend mal ou c'est exactement le contraire qu'a décidé le GVT, à savoir limiter fortement l'hydroChloroMachin et le réserver aux cas très grave [:cerveau klem]

T'inquiète pas, notre sauveur saint Emmanuel à la chose en main.

n°59248221
Optio_33
Posté le 24-03-2020 à 13:44:16  profilanswer

Altarius a écrit :

A la fin il dit qu'il vaut mieux traiter tôt parce qu’après, une fois aggravé les gens meurent d’inflammation et diverses choses mais n'ont pratiquement plus de virus.

Je comprend mal ou c'est exactement le contraire qu'a décidé le GVT, à savoir limiter fortement l'hydroChloroMachin et le réserver aux cas très grave [:cerveau klem]

Non tu comprends bien.
Mais on peut faire confiance à nos médecins pour leur capacité de jugement et d’action, heureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par Optio_33 le 24-03-2020 à 13:44:49
n°59248222
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-03-2020 à 13:44:16  profilanswer

Altarius a écrit :

Moi je comprends surtout qu'il veut mettre la priorité du traitement sur ceux qui ont de bonnes chances de s'en sortir  :whistle:

---------------
rm -rf internet/
n°59248225
gimly the ​knight
Posté le 24-03-2020 à 13:44:22  profilanswer

Thordax a écrit :

Vous essayez/arrivez à ne plus vous toucher le visage vous ? :d

Honnêtement, quand j'ai appris qu'il fallait éviter, c'est là que je me suis rendu compte que je le fais SANS ARRET. C'est un peu moins pire depuis que je me suis rasé mais quand même.

Non mais je ne touche rien d'autre :o

n°59248228
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-03-2020 à 13:44:30  profilanswer

Altarius a écrit :

Non non, c'est ça.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59248232
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 24-03-2020 à 13:44:47  profilanswer

greenboro a écrit :

La virologue Françoise Barré-Sinoussi, nommée à la tête d’un Comité analyse recherche et expertise qui doit être installé par l’Elysée mardi 24 mars, appelle à la prudence envers le déploiement d’un traitement contre le coronavirus.  

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Elle, je la connais personnellement, c'est quelqu'un de sérieux.

parfait cet article, il y a tout dedans :jap:

n°59248233
Didd
Posté le 24-03-2020 à 13:44:49  profilanswer

Morgul a écrit :

Tu peux prendre tout un tas d'exemple pour lesquels le facteur "âge" peut être pris en défaut

Entre une racaille de 20 ans et un Raoult de 68, on garde qui ?

mood
Publicité
Posté le 24-03-2020 à 13:44:49  profilanswer

n°59248234
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-03-2020 à 13:44:51  profilanswer

on demande d'aider les agriculteurs mais en meme temps on ferme les marchés
ce n'est pas contradictoire? [:klemton]

---------------
HFR tools
n°59248238
croustx
Modoadorateur
Posté le 24-03-2020 à 13:45:16  profilanswer

J'avais prévu d'aller à l'expo universelle de Dubai ...

Savez vous si la date est reculée ?

n°59248239
oubrouhoum
Posté le 24-03-2020 à 13:45:18  profilanswer

Altarius a écrit :

c'est ce qu'a  annoncé veran hier soir .
tu comprends bien  
 :sweat:  

n°59248242
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-03-2020 à 13:45:24  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Coronavirus. Pas confinés, les Pays-Bas commencent à douter de leur stratégie
Depuis le début de l’épidémie de Covid-19, les Pays-Bas ont fait le pari de parvenir rapidement à une immunité collective, quand au moins la moitié de la population aura été infectée et aura produit des anticorps contre le virus. Mais la hausse continue des décès de personnes âgées et malades met la pression sur le gouvernement. Le confinement général pourrait finalement être décidé.

MEGASURPRISE !
https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] ie-6789783

Mais encore un pays qui gère mieux que la France le pire pays du monde  [:mazin:1]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°59248243
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-03-2020 à 13:45:29  profilanswer

Altarius a écrit :

Puis quand tu traites tôt, t'as 95% de chance de survi, même avec l'oscillococcinum, ça aide pour avoir raison :D

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°59248244
Optio_33
Posté le 24-03-2020 à 13:45:37  profilanswer

greenboro a écrit :

La virologue Françoise Barré-Sinoussi, nommée à la tête d’un Comité analyse recherche et expertise qui doit être installé par l’Elysée mardi 24 mars, appelle à la prudence envers le déploiement d’un traitement contre le coronavirus.  

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Elle, je la connais personnellement, c'est quelqu'un de sérieux.

Je suis d’accord avec elle.

n°59248248
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 24-03-2020 à 13:46:06  profilanswer

Morgul a écrit :

On peut être un vieux facho, un jeune raciste, un vieux qui apporte des choses à la communauté ou un jeune qui va aider des vieux à faire ses courses pendant le confinement, le critère de l'age ne signifie rien en l'occurrence

C'est pas une question d'opinion c'est une question biologique.

Ton vieux il a déjà passé le flambeau

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°59248252
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 24-03-2020 à 13:46:15  profilanswer

fredo3 a écrit :

Dire que ce pays dispose du feu nucléaire  [:tinostar]

En cas de bombe A ou H, on laisse crever les malades/blessés, ça évite de gâcher! :o

quelque part dedans:
https://youtu.be/JCmoZi_1oMo

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°59248253
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 24-03-2020 à 13:46:16  profilanswer

Didd a écrit :

Ou un Raoult de 68 ans...

Ben par exemple oui, le mec à 68 ans te sort un reméde contre le Covid-19 alors que si on devait décider on l'aurait laissé crever à cause de son age ?

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°59248254
jkf
Posté le 24-03-2020 à 13:46:20  profilanswer

vincenmar a écrit :

T'inquiète pas, notre sauveur saint Emmanuel à la chose en main.

quelle chose?

[:toussa:9]

n°59248262
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-03-2020 à 13:46:38  profilanswer

freddy021 a écrit :

Puis quand tu traites tôt, t'as 95% de chance de survi, même avec l'oscillococcinum, ça aide pour avoir raison :D

Pour ça qu'ils regardent la durée de la présence de la charge virale, gros malin.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59248263
Dantiste
Posté le 24-03-2020 à 13:46:40  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Un Saint Homme  [:yazid hasselhoff:10]  
Un catholique, mais qui ça étonne ?  [:yazid hasselhoff:10]

Loge P2 ou loge pédo ?

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59248264
Optio_33
Posté le 24-03-2020 à 13:46:44  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et tu traites avec quoi vu qu’en dehors de l’hydroxychloroquine il n’y a pas d’autre idée de traitement pour les cas encore légers ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Optio_33 le 24-03-2020 à 13:46:54
n°59248266
vincenmar
Posté le 24-03-2020 à 13:46:46  profilanswer

Didd a écrit :

Entre une racaille de 20 ans et un Raoult de 68, on garde qui ?

C'est une question de niveau de toxicité.

n°59248269
totsukaba
Code Quantum
Posté le 24-03-2020 à 13:46:51  profilanswer

sinq a écrit :

J'adore la manière avec laquelle tu penses que tout ce que tu dis est absolu et irréfutable. Faut pas rester sur HFR mais faire des études et aller aider le gouvernement hein  [:ootransparent]

Il est vrai que la Chine est réputée pour son honnêteté et sa transparence. Pas de quoi éveiller le moindre soupçon, croyons-les aveuglément. Et je parle absolument pas du début de l'épidémie mais bien des chiffres actuels.

https://i.ibb.co/kyS8PRX/Sans-titred.jpg

34% d'asymptomatiques.

Citation :

While the range of symptoms for the two viruses is similar, the fraction with severe disease appears to be different.
For COVID-19, data to date suggest that 80% of infections are mild or asymptomatic, 15% are severe infection,
requiring oxygen and 5% are critical infections, requiring ventilation.

https://www.who.int/docs/default-so [...] 96b04adf_2
https://www.liberation.fr/checknews [...] 19_1781284
https://www.franceculture.fr/emissi [...] -mortalite

Bravo tu as ressorti l'étude que Caumes a sorti pendant la conférence à la sorbonne, où il y avait rien à ce qui parait. Pour information au début de l'étude, il y avait 50 % d'asymptomatique puis 30% à ce moment là. Ce sont les asymptomatiques de la période d'incubation, sachant que cette fameuse période d'incubation max n'était pas fini lors de l'étude à 30 %. Sauf que maintenant que tous le monde est rapatrié dans leurs pays il n'est plus possible de vérifier le taux d'asymptomatique, et je peux te parier qu'il est est de 1% max maintenant. Personne n'est asymptomatique une fois le délais d'incubation passé.
De plus heureusement que la mortalité est faible, puisqu'on est dans le cas où tous le monde est hospitalisé par défaut, et que l’épidémie n'avait pas encore pris dans le monde. C'est la meilleure possibilité où tous le monde peut être soignés convenablement, et donc les 20% qui ont besoin d'être hospitalisé sont bien pris en charge.
Finalement cette étude est aussi bidon que l'étude de Raoult.

Message cité 2 fois
Message édité par totsukaba le 24-03-2020 à 13:53:35

---------------
flickr
n°59248273
Mac_Lane
Posté le 24-03-2020 à 13:47:17  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Coronavirus. Pas confinés, les Pays-Bas commencent à douter de leur stratégie
Depuis le début de l’épidémie de Covid-19, les Pays-Bas ont fait le pari de parvenir rapidement à une immunité collective, quand au moins la moitié de la population aura été infectée et aura produit des anticorps contre le virus. Mais la hausse continue des décès de personnes âgées et malades met la pression sur le gouvernement. Le confinement général pourrait finalement être décidé.

MEGASURPRISE !
https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] ie-6789783

Quelle bande de blaireaux. Le rétropédalage à la britannique, magnifique.

n°59248276
vincebdx
Posté le 24-03-2020 à 13:47:26  profilanswer

Donkey' a écrit :

Attends.

Mais.

MAIS.

L'hopital de campagne est toujours pas installé?

Faut dix jours pour installer des tentes?

https://i.imgur.com/OURWIFK.gif

La chine qui construit un hopital entier en dix jours et nous pour planter quatre batons et une toile ça nous prend autant de temps?

Il est installé puisqu'il passe sur les tv taïwanaise, d'ailleurs leur journaliste se faufilent partout c'est impressionnant,  même dans les camps italiens, les hôpitaux espagnols,...

n°59248277
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 24-03-2020 à 13:47:28  profilanswer

Altarius a écrit :

Oui malheureusement les dires de Saint Raoult ne sont pas encore parole d'évangile

n°59248286
Morgul
Posté le 24-03-2020 à 13:48:03  profilanswer

Gazette a écrit :

Pour vous le racisme et le fascisme sont la preuve la plus évidente de connerie, et bien on est pas sorti de l'auberge.

Tu remplaces ça parce que tu veux d'autre, c'est surtout que le critère "âge" est à lui-seul somme toute très subjectif

---------------
n°59248292
Cyber-sola​ris
Posté le 24-03-2020 à 13:48:41  profilanswer

no_gods a écrit :

Si c'est ce qui nous attend ça craint vraiment  :sweat:

C'est pas si. C'est ce qui nous attend.
La loi a été publiée. 2 mois d'état d'urgence sanitaire : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/ [...] /article_4
Et qui dit état d'urgence sanitaire, dit confinement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cyber-solaris le 24-03-2020 à 13:49:03

---------------
Mon Feed-back
n°59248296
vincenmar
Posté le 24-03-2020 à 13:49:11  profilanswer

jkf a écrit :

quelle chose?

[:toussa:9]

On dit pas la "chose", on dit "Madame Macron", faudrait que t'apprennes la politesse toi.
https://ripostelaique.com/wp-content/uploads/2019/08/BrigitteMacronCE.jpg

n°59248299
oubrouhoum
Posté le 24-03-2020 à 13:49:23  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Quelle bande de blaireaux. Le rétropédalage à la britannique, magnifique.

au moins, bojo reconnait s'être trompé.
chez nous c'est pas le cas .....

n°59248301
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 24-03-2020 à 13:49:24  profilanswer

Thordax a écrit :

Vous essayez/arrivez à ne plus vous toucher le visage vous ? :d

Honnêtement, quand j'ai appris qu'il fallait éviter, c'est là que je me suis rendu compte que je le fais SANS ARRET. C'est un peu moins pire depuis que je me suis rasé mais quand même.

Quand je sors ? Bien sur, rien de difficile si on est attentif.  

Bon en même temps, je sors pas. Peu de chances que mon appart soit un foyer du virus vu que je nettoie tout le temps pour m'occuper :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°59248305
Morgul
Posté le 24-03-2020 à 13:49:35  profilanswer

etoile64 a écrit :

On ne « tue » pas de patients, mais on a le droit de refuser de prendre en réa ou de poursuivre les soins.  
Les limitations thérapeutiques sont assez encadrées (décision collégiale, médecin extérieur au service, avis de l’équipe paramédicale, discussion avec la famille), mais oui on a le droit de décider d’arrêter les soins si on trouve que c’est justifié.

Sans avoir l'accord de la famille au préalable ? Je ne savais pas

---------------
n°59248317
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 24-03-2020 à 13:50:12  profilanswer

Gazette a écrit :

De moins en moins.

mes grands-parent étant décédés, le puits s'est bien vidé en effet....

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59248319
Morgul
Posté le 24-03-2020 à 13:50:18  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

C'est pas une question d'opinion c'est une question biologique.

Ton vieux il a déjà passé le flambeau

Oui donc un Raoult il a plus rien à foutre sur terre du coup ?

---------------
n°59248320
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 24-03-2020 à 13:50:20  profilanswer

Morgul a écrit :

Ben par exemple oui, le mec à 68 ans te sort un reméde contre le Covid-19 alors que si on devait décider on l'aurait laissé crever à cause de son age ?

Et on peut se demander si l’exemple est pertinent ou pas ?
Ou on philosophe pour le plaisir ?

Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 24-03-2020 à 13:50:47
n°59248322
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 24-03-2020 à 13:50:22  profilanswer

Morgul a écrit :

Raoult sera la dernière homme sur terre avec ses potions magiques

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°59248324
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-03-2020 à 13:50:27  profilanswer

Morgul a écrit :

On informe la famille mais nous n’avons pas besoin de son accord  :jap:

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59248326
R2mi
Posté le 24-03-2020 à 13:50:32  profilanswer

J'imagine que la dernière vidéo du mage a déjà été postée  :ange:  

https://www.youtube.com/watch?v=GFkUnJ46MVI

[:drraoultihu:1]

n°59248335
oubrouhoum
Posté le 24-03-2020 à 13:51:09  profilanswer

Morgul a écrit :

ouai, si, en fait, même si c'est pas légal, ça se fait, tranquille, le moins possible, mais faut bien que les choses avancent...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3652  3653  3654  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)