| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 13:43:50 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
vincenmar |
|
Optio_33 |
Message cité 1 fois Message édité par Optio_33 le 24-03-2020 à 13:44:49 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gimly the knight |
Non mais je ne touche rien d'autre |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Didd |
|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 13:44:49 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | on demande d'aider les agriculteurs mais en meme temps on ferme les marchés
--------------- HFR tools |
croustx Modoadorateur | J'avais prévu d'aller à l'expo universelle de Dubai ...
|
oubrouhoum |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Optio_33 |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
C'est pas une question d'opinion c'est une question biologique. Ton vieux il a déjà passé le flambeau --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
jkf |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Optio_33 |
Message cité 1 fois Message édité par Optio_33 le 24-03-2020 à 13:46:54 |
vincenmar |
|
totsukaba Code Quantum |
Bravo tu as ressorti l'étude que Caumes a sorti pendant la conférence à la sorbonne, où il y avait rien à ce qui parait. Pour information au début de l'étude, il y avait 50 % d'asymptomatique puis 30% à ce moment là. Ce sont les asymptomatiques de la période d'incubation, sachant que cette fameuse période d'incubation max n'était pas fini lors de l'étude à 30 %. Sauf que maintenant que tous le monde est rapatrié dans leurs pays il n'est plus possible de vérifier le taux d'asymptomatique, et je peux te parier qu'il est est de 1% max maintenant. Personne n'est asymptomatique une fois le délais d'incubation passé. Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 24-03-2020 à 13:53:35 --------------- flickr |
Mac_Lane |
|
vincebdx |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Cyber-solaris |
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 24-03-2020 à 13:49:03 --------------- Mon Feed-back |
vincenmar |
|
oubrouhoum |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TECHNOm@ster 2202 |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 24-03-2020 à 13:50:47 |
snakesolid2 Premier de cordée |
Raoult sera la dernière homme sur terre avec ses potions magiques --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
R2mi | J'imagine que la dernière vidéo du mage a déjà été postée |
oubrouhoum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |