Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3612  3613  3614  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59243406
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 24-03-2020 à 02:19:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Koreskalp a écrit :

https://www.washingtonpost.com/heal [...] story.html

Ils font des études régulièrement. Je comprends que tout le monde ait peur mais la virologie n'est pas apparue en janvier 2020.

:jap:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
mood
Publicité
Posté le 24-03-2020 à 02:19:51  profilanswer

n°59243408
booba92i
Posté le 24-03-2020 à 02:21:23  profilanswer

Umb Ra a écrit :

0.00132% de chance d'avoir un accident par km. (0.00018% de chance pour un accident corporel). Ce sont les chiffres belges, j'imagine qu'on ne doit pas s'écarter de trop de ces chiffres en France (je trouve plus les chiffres français).
https://www.vias.be/publications/Ri [...] %20ans.pdf
Au vu de cette probabilité. Je ne vois toujours pas en quoi c'est plus dangereux d'aller à un drive à 15km que dans un magasin classique ou on va cotoyer les clients, manipuler le caddie, les articles à la main qui peuvent avoir été touchés par d'autres clients, les manipulations à la caisse, etc.

A mon avis les chiffres sur les accidents de la route sont foupoudav actuellement, tu est au courant que l'on est en confinement ?, par contre les risques d'accidents domestiques vont grimper :D

Message édité par booba92i le 24-03-2020 à 02:22:35

---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°59243410
Blaq
Posté le 24-03-2020 à 02:23:28  profilanswer

fredo3 a écrit :

Soit ce truc est venu de l'espace [:mac87:4] , soit il est sorti d'un labo :o
- contagiosité et longévité de dingue
- abîme les poumons de certaines personnes même en étant asymptomatique
- attaque le système nerveau
- donne des symptômes très variés de personne à personne
...

Et pourquoi les chinois ne nous donnent pas ces informations? C'est eux qui connaissent le mieux ce virus, pourquoi ils ne nous ont pas donné ces détails? Vous allez pas me dire qu'ils ne l'avaient pas remarqué jusqu'à présent?
Et comment sont-ils venus à bout du virus si rapidement chez eux?

Je ne suis pas du genre complot[b][/b]iste à la base, mais la j'ai envie de le devenir.

Qui nous dit qu'il ne l'ont pas lâché ce virus sachant qu'il allait forcément se répandre en occident, ces pays aux économies et démocraties fragiles, le tout ne leur coutant qu'un bon confinement de Wuhan bien préparé à l'avance? :fou:
Sachant que le contexte est le suivant:
- Trump qui les a fait chier durant tout son mandat, causant une chute record de la croissance et donc un potentiel risque pour le régime chinois
- Fin de cycle de croissance, le monde surendeté a besoin d'un reset pour annuler les dettes, mais pour ca faut une bonne raison acceptable
...

Vous allez pas me dire que c'est pas louche ce qui se passe quand même?

S'il y a vraiment un complot, j'aurais dit l'inverse, virus des américains pour niquer la Chine et l'Europe. Trump a déjà l'antidote, il fait le clown avec la boîte allemande ou avec la chloroquine, pour faire diversion.
 [:alain hiramoux:5]

n°59243411
teiris
Delenda Carthago
Posté le 24-03-2020 à 02:23:30  profilanswer

prokie a écrit :

Je m'y prends 4 jours à l'avance pour le drive  [:apges:3]  
C'est le délai minimum. La commande de ce matin etait pour la premiere fois complète  :sol:  

Hors de question de faire la queue au supermarché du coin  

Ca dépend j'y suis allé à 16h, presque personne du coup l'entrée était immédiate. Je pensais être un extraterrestre avec mon masque et mes gants, mais non en fait on était plusieurs pareil. C'est la bouzie profonde pourtant.

Il manquait pas grand chose dans les rayons. Pâtes / pain de mie / conserve / laitage c'est bien entamé mais pas vide. PQ par contre, l'énigme continue. Du papier de verre à l'octuple épaisseur tout était vide. Faudra faire une étude de sociologie la dessus dans le futur :o

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°59243417
versa
(tile)
Posté le 24-03-2020 à 02:26:15  profilanswer

fredo3 a écrit :

Soit ce truc est venu de l'espace  [:mac87:4] , soit il est sorti d'un labo :o
- contagiosité et longévité de dingue
- abîme les poumons de certaines personnes même en étant asymptomatique
- attaque le système nerveau
- donne des symptômes très variés de personne à personne  
...

Et pourquoi les chinois ne nous donnent pas ces informations? C'est eux qui connaissent le mieux ce virus, pourquoi ils ne nous ont pas donné ces détails? Vous allez pas me dire qu'ils ne l'avaient pas remarqué jusqu'à présent?  
Et comment sont-ils venus à bout du virus si rapidement chez eux?

Je ne suis pas du genre complot[b][/b]iste à la base, mais la j'ai envie de le devenir.

Qui nous dit qu'il ne l'ont pas lâché ce virus sachant qu'il allait forcément se répandre en occident, ces pays aux économies et démocraties fragiles, le tout ne leur coutant qu'un bon confinement de Wuhan bien préparé à l'avance?  :fou:  
Sachant que le contexte est le suivant:
- Trump qui les a fait chier durant tout son mandat, causant une chute record de la croissance et donc un potentiel risque pour le régime chinois
- Fin de cycle de croissance, le monde surendeté a besoin d'un reset pour annuler les dettes, mais pour ca faut une bonne raison acceptable
...

Vous allez pas me dire que c'est pas louche ce qui se passe quand même?  

Venu de l'espace ça ferait un super scénario de téléfilm !  

https://www.sciencesetavenir.fr/esp [...] ace_142625

n°59243418
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 24-03-2020 à 02:27:18  profilanswer

si j'ai bien compris, le mec demande aux grand-parents de se "suicider" pour sauver l'économie de leurs enfants, c'est çà ?

---------------
n°59243421
fredo3
Posté le 24-03-2020 à 02:29:16  profilanswer

versa a écrit :

Venu de l'espace ça ferait un super scénario de téléfilm !  

https://www.sciencesetavenir.fr/esp [...] ace_142625

Je faisais référence à un épisode de McGyver :D

n°59243425
crepator4
Deus ex machina
Posté le 24-03-2020 à 02:31:23  profilanswer

teiris a écrit :

Ca dépend j'y suis allé à 16h, presque personne du coup l'entrée était immédiate. Je pensais être un extraterrestre avec mon masque et mes gants, mais non en fait on était plusieurs pareil. C'est la bouzie profonde pourtant.

Il manquait pas grand chose dans les rayons. Pâtes / pain de mie / conserve / laitage c'est bien entamé mais pas vide. PQ par contre, l'énigme continue. Du papier de verre à l'octuple épaisseur tout était vide. Faudra faire une étude de sociologie la dessus dans le futur :o

J'y vais sans gants , mais un medecin disait que quand on a les gants , on a moins le reflexe inconscient de se toucher le visage...

Par chez moi le pq est toujours "full"  
Peut etre un effet sympa du port du masque , une sorte de confrerie naissante entre initié :o , une petite minette inconnu habillé en infirmiere m'a fait un bonjour quand on s'est croisé dans la rue  (j'avais gardé mon masque dans la rue en sortie du magasin )

J'ai hesité a faire un V en réponse :D

Edit : en plus ça veut dire paix et amour chez les asiat , allons y ..
https://chine.in/images/2019/32ed3b0f8507cf74cdc7ddd7a78a98c0.jpg
https://chine.in/actualite/pourquoi [...] 71281.html

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 24-03-2020 à 02:36:45

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59243426
versa
(tile)
Posté le 24-03-2020 à 02:31:40  profilanswer

fredo3 a écrit :

Je faisais référence à un épisode de McGyver :D

Y'a un truc comme ça dans Mac Gyver ??
Faut que je vois l'épisode !

n°59243428
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 24-03-2020 à 02:34:25  profilanswer

et il compte montrer l'exemple ?
nan parce que ceux qui proposent çà, qu'ils montrent l'exemple, on les regarde
 :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 24-03-2020 à 02:35:52

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-03-2020 à 02:34:25  profilanswer

n°59243429
Painkiller​25
Posté le 24-03-2020 à 02:35:18  profilanswer

olive127 a écrit :

Au début je me demandais comment quasiment 100 % des français qui revenaient du nord de l'Italie pouvaient être contaminés...ok, j'exagère un peu, mais en gros, tu reviens du nord de l'Italie, et tu as cette merde...he bah, si ça reste 17 jours et est encore contagieux (pas d'info là-dessus), c'est encore une plus grosse merde...en gros, les DRIVE servent à rien, lol...

Si ça se trouve, y a déjà plus d'un million de français contaminés [:dobeliou2]  
Du coup, dans ce cas de figure, taux de létalité bien moindre par rapport à la grippe mais alors niveau contagiosité, ca serait presque pire que la rougeole!

Message édité par Painkiller25 le 24-03-2020 à 02:40:23
n°59243434
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-03-2020 à 02:39:02  profilanswer

Trump a dit qu'il voulait tester 15J de distanciation sociale, mais il ne faut pas que la lutte contre le virus flingue l'économie.
Donc après les 15j il faudra trouver un autre mode de fonctionnement.
Et son électorat est sûrement en phase avec ça. Comme dit un sénateur républicain, on ne ferme pas les autoroutes parce qu'ils y a des accidents mortels.
Je pense que Fauci va sauter à un moment.

https://edition.cnn.com/2020/03/23/ [...] index.html

n°59243436
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 24-03-2020 à 02:39:41  profilanswer

parole, parole, parole.....

---------------
n°59243437
azymantiop
Posté le 24-03-2020 à 02:40:37  profilanswer

[:rofl][:rofl]

n°59243438
fredo3
Posté le 24-03-2020 à 02:40:50  profilanswer

versa a écrit :

Y'a un truc comme ça dans Mac Gyver ??
Faut que je vois l'épisode !

Kill zone :o

https://vignette.wikia.nocookie.net/macgyver/images/4/4e/Kill_Zone.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/340?cb=20170917114947

n°59243439
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2020 à 02:41:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59243442
teiris
Delenda Carthago
Posté le 24-03-2020 à 02:41:42  profilanswer

crepator4 a écrit :

J'y vais sans gants , mais un medecin disait que quand on a les gants , on a moins le reflexe inconscient de se toucher le visage...

Par chez moi le pq est toujours "full"  
Peut etre un effet sympa du port du masque , une sorte de confrerie naissante entre initié :o , une petite minette inconnu habillé en infirmiere m'a fait un bonjour quand on s'est croisé dans la rue  (j'avais gardé mon masque dans la rue en sortie du magasin )

J'ai hesité a faire un V en réponse :D

Bientôt un site de rencontre communautaire :o Enfin drôle d'ambiance, première fois que j'y depuis le confinement ... le vigile qui fait rentrer avec l'escargot comme dans un parc d'attraction, les bandes de plastique partout pour délimiter des allées virtuelles, les caissières bunkerisées derrière leur plexiglas, tout le monde qui a un champs de force répulsif de 2 mètres de rayon ... des fois c'est pas loin de l'ambiance fallout.  

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°59243443
Dantiste
Posté le 24-03-2020 à 02:42:00  profilanswer

filiptif a écrit :

Je crois que je n'ai pas vu passer la news (j'ai du lire 75% des pages quand même) et pourtant c'est un game changer !

Les premiers tests immunochromatographiques IgM/IgG sont déjà en cours de production !
Pour rappel un test immunochromatograhique va permettre de détecter les anticorps spécifiques du COVID-19 dans le sérum du patient.
Il suffit de poser une gouttelette de sang et on obtient le résultat au bout de 10 minutes !  

Les Coréens de Sugentech ont lancé leur production
https://twitter.com/vaitor/status/1241337295606657033

Les Coréens de SD Biosensor ont aussi déjà fait leur évaluation clinique, ça devrait arriver rapidement !
http://sdbiosensor.com/xe/product/7662

On peut voir que si le test est réalisé à l'apparition des premiers symptômes, on a une sensibilité de 92,6% (donc 7,4% de faux négatifs) et une spécificité de 96,6% (donc 3,4% de faux positifs).  

Ces tests doivent être diffusés à échelle très large et vont permettre de maximiser le confinement utile tout en limitant au maximum le ralentissement économique.

Pour rappel, les IgM sont les anticorps précoces. Ils apparaissent très rapidement et disparaissent après quelques semaines.
Les IgG sont des anticorps plus tardifs, ils ont une durée de vie beaucoup plus élevée dans le sang.

Voici un exemple de stratégie massive :

On teste une fois toute la population.

-IgM+ IgG- : infection en cours ! quarantaine stricte et contrôlée pendant 2 semaines, on refait un test à la fin de la quarantaine
-IgM+ IgG+ : idem
-IgM- IgG+ : personne guérie/immunisée, elle peut circuler librement !
-IgM- IgG- : personne non infectée. Si c'est une personne à risque (âge, comorbidité) alors confinement. Si c'est une personne sans risque, elle peut travailler normalement et se retester au moindre symptôme.

Une fois que toute la population a été testée une fois, on test à chaque symptôme faisant penser au covid.

Évidemment, pour les cas graves ou les personnes très fragiles on continue de faire des PCR pour avoir une meilleure sensibilité/spécificité.
D'autres tests rapides qui détectent les antigènes du virus sont en développement aux US, en Allemagne. Cet article est intéressant.
https://www.nature.com/articles/d41587-020-00010-2
Personnellement je préfère les tests IgM/IgG car ils permettent de détecter les personnes immunisées.

Notre porte de sortie c'est ça pour moi.
Et oui, il va falloir des dizaines de millions tests. Mais on va gagner du temps, sauver des vies, et limiter les retombées économiques.

Ils sont pas foutus de faire des masques pour les personnes exposées (hospitaliers), ils balancent des chiffres à rallonge du style 250 millions de masques commandés (qui va payer ?) et on en voit pas le début des prémisses vu qu'ils durcissent le confinement tout en tapant dans les poches des gaulois illettrés mafieux, et tu crois qu'ils vont payer pour tester 70MM d'individus ?  

Tu rêves éveillé   [:cacamou]  

Cela dit je crois que je vais me faire coralien, j'hésite seulement entre Séoul et Pyong-Yang pour être débarrassé de la pollution mentale au fond des slips...

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59243448
Koreskalp
Posté le 24-03-2020 à 02:45:51  profilanswer

olive127 a écrit :

Je vais répéter ma question, mais, avec quoi traite t-on les patient actuels, en Italie, en France, enfin, partout ? en dehors de la chloroquine et de ce fameux antibio dont j'ai encore oublié le nom ? on donne simplement du doliprane aux futurs morts ou quoi ?

Article intéressant qui traite des médicaments qui sont en cours de test par l'OMS et d'autres organisations à travers le monde (dont la fameuse chloroquine) :

https://www.sciencemag.org/news/202 [...] treatments

Citation :

Hydroxychloroquine, in particular, might do more harm than good. The drug has a variety of side effects and can in rare cases harm the heart. Because people with heart conditions are at higher risk of severe COVID-19, that is a concern, says David Smith, an infectious disease physician at the University of California, San Diego. “This is a warning signal, but we still need to do the trial,” he says.

Message édité par Koreskalp le 24-03-2020 à 02:49:59
n°59243450
blablamach​ine
Blabla
Posté le 24-03-2020 à 02:46:50  profilanswer

n°59243451
crepator4
Deus ex machina
Posté le 24-03-2020 à 02:48:07  profilanswer

teiris a écrit :

Bientôt un site de rencontre communautaire :o Enfin drôle d'ambiance, première fois que j'y depuis le confinement ... le vigile qui fait rentrer avec l'escargot comme dans un parc d'attraction, les bandes de plastique partout pour délimiter des allées virtuelles, les caissières bunkerisées derrière leur plexiglas, tout le monde qui a un champs de force répulsif de 2 mètres de rayon ... des fois c'est pas loin de l'ambiance fallout.  

Sur mon petit leclerc ,ils ont juste rajouté un petit plexi aux caissieres et tout le personnel ganté/masqué ,ça détonne pas trop encore , j'essaierai de voir mon carrouf ce que ça donne en ambiance tiens  [:gilbert gosseyn:3] ..

---------------
n°59243452
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 24-03-2020 à 02:49:33  profilanswer

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59243454
asmomo
Posté le 24-03-2020 à 02:52:06  profilanswer

Et que vont se dire les petits enfants quand ils auront "tué" leurs grand-parents en ne faisant pas attention parce que les politiques prennent ça à la légère ?

Et surtout l'impact économique est déjà là, et si des millions de gens sont malades pendant des semaines, ça a en soi un impact économique.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59243455
Koreskalp
Posté le 24-03-2020 à 02:52:55  profilanswer

verdoux a écrit :

Je pense que Fauci va sauter à un moment.

Citation :

Interview Anthony Fauci - ScienceInsider

Q: The first question everyone has is how are you?

A: Well, I’m sort of exhausted. But other than that, I’m good. I mean, I’m not, to my knowledge, coronavirus infected. To my knowledge, I haven’t been fired [laughs].

Je pense qu'il est prêt ;-).

n°59243456
lokilefour​be
Posté le 24-03-2020 à 02:53:05  profilanswer

c'est O'Neill  :o

---------------

n°59243457
basketor63
Gauche = TT
Posté le 24-03-2020 à 02:53:14  profilanswer

En fait l'Allemagne est juste en retard, la vitesse des décès est la même qu'en France.

https://www.ft.com/__origami/service/image/v2/images/raw/http%3A%2F%2Fcom.ft.imagepublish.upp-prod-eu.s3.amazonaws.com%2Fec8aa6bc-6d58-11ea-89df-41bea055720b?fit=scale-down&quality=highest&source=next&width=1260

n°59243458
crepator4
Deus ex machina
Posté le 24-03-2020 à 02:53:33  profilanswer

Bordel , ce trailer , avec des disquettes  :D
https://www.youtube.com/watch?v=s5zor23pXNg

---------------
n°59243459
drdude
Posté le 24-03-2020 à 02:55:03  profilanswer

nakata a écrit :

JEAN-JACQUES GOLDMAN IS BAAAAAACK §§§§  [:warkcolor]

Demain c'est François Feldman qui va nous faire son retour ponctué d'un "Tout le monde dehors !!!! Là bas..."

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°59243460
blablamach​ine
Blabla
Posté le 24-03-2020 à 02:56:40  profilanswer

n°59243463
Lounatic
Posté le 24-03-2020 à 02:59:13  profilanswer

Je viens d'apprendre aujourd'hui que le père d'une connaissance est parti avant le confinement faire du ski en Italie. (donc en toute connaissance de cause).  
Son fils lui est resté à Paris et a bien respecté les règles de confinement.  
Le père est revenu il y a quelque jours, malade, et a contaminé son fils qui a de la fièvre à présent. Ce dernier est dégouté car il est resté confiné pendant que son père se la coulait douce sur les pistes de ski. :sarcastic:

Comme ça se fait qu'il puisse y avoir des gens aussi stupides et individualiste ?? Je ne pense pas qu'il y soit allé en voiture, donc potentiellement il a pu contaminer d'autres personnes dans le train ou l'avion sur le chemin du retour...  :ouch:

n°59243469
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-03-2020 à 03:09:37  profilanswer

Parce que nous vivons en gérontocratie. [:cond:1]

n°59243471
asmomo
Posté le 24-03-2020 à 03:11:41  profilanswer

Justement si quelques % de vieux meurent, c'est très mauvais pour son parti politique.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59243472
asmomo
Posté le 24-03-2020 à 03:17:13  profilanswer

J'ai reçu 6 rouleaux de PQ commandés sur Amazon, les trucs qu'on met dans les toilettes publiques. Pas ultra confort mais correct, de quoi tenir des mois, et puis ça sert aussi à se sécher les mains.

Par contre ma commande amazon pantry repoussée au 7 Avril, c'est useless.

---------------
n°59243473
XaTriX
Posté le 24-03-2020 à 03:17:54  profilanswer

asmomo a écrit :

J'ai reçu 6 rouleaux de PQ commandés sur Amazon, les trucs qu'on met dans les toilettes publiques. Pas ultra confort mais correct, de quoi tenir des mois, et puis ça sert aussi à se sécher les mains.

Par contre ma commande amazon pantry repoussée au 7 Avril, c'est useless.

[:rofl] cnawak :D

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°59243474
XaTriX
Posté le 24-03-2020 à 03:20:23  profilanswer

Lounatic a écrit :

Je viens d'apprendre aujourd'hui que le père d'une connaissance est parti avant le confinement faire du ski en Italie. (donc en toute connaissance de cause).  
Son fils lui est resté à Paris et a bien respecté les règles de confinement.  
Le père est revenu il y a quelque jours, malade, et a contaminé son fils qui a de la fièvre à présent. Ce dernier est dégouté car il est resté confiné pendant que son père se la coulait douce sur les pistes de ski. :sarcastic:

Comme ça se fait qu'il puisse y avoir des gens aussi stupides et individualiste ?? Je ne pense pas qu'il y soit allé en voiture, donc potentiellement il a pu contaminer d'autres personnes dans le train ou l'avion sur le chemin du retour...  :ouch:

Cette fois on évitera de les pendre au réseau téléphonique (qui est plus utile que ce type) mais j'attends la fin de la guerre pour que certains prennent cher :jap: (vivant hein :o)

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°59243475
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-03-2020 à 03:21:34  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

0h50: Le virus a survécu pendant 17 jours après le départ des passagers du Diamond Princess

C'est un chiffre qui fait froid dans le dos: selon des tests au Japon, le coronavirus a survécu sur des surfaces contaminées dans des cabines de passagers du Diamond Princess pendant...17 jours.

https://www.20minutes.fr/monde/2746 [...] onfinement

https://zupimages.net/up/20/13/0qnx.jpg

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°59243476
Dantiste
Posté le 24-03-2020 à 03:23:52  profilanswer

maugani a écrit :

Citation :

At a July 11 meeting of the Pharmaceutical Society of Kenya, President Daniel arap Moi urged Kenyans to abstain from sex “even for only 2 years” to control the spread of AIDS.https://www.thelancet.com/journals/laninf/article/PIIS1473-3099(01)00029-9/fulltext

[:zyx:4]  

C'est parti, démontage en règle d'une Fake News.

1) Africaxo est une création de Phenix Medias Group SARL avec un numéro de téléphone au Bénin, d'après leur site. Il n'y a aucune politique de confidentialité, ni de protection des données (si tu cliques en bas, ça renvoie sur la même page d'accueil). Déjà là en 30sec, tu sais que ce média n'est pas sérieux.

2) Il y a très peu d'abonnés sur les réseaux sociaux.

3) L'auteur est inconnu au bataillon (absent sur Facebook et Linkedin), aucune référence externe au site sur Google à son nom.

4) Phenix Medias Group Sarl, situé à Cotonou au Bénin, se définit sur son facebook comme une "Agende de Communication globale, Stratégie digitale & Branding, et Commerce Général.". Pour exemple, ils ont fait le logo d'un institut de beauté "Le CEMA (..) situé à Abomey-Calavi, dans la rue du complexe scolaire "Clé de la réussite",  4ème vons à gauche."

5) Vidéo de présentation de la société derrière ton journal que tu prétends sérieux : https://www.youtube.com/watch?v=zbC [...] U2OMvciItU

6) L'article renvoie au site "Within Nigeria, détenu par WITHIN NIGERIA MEDIA LTD, lui-même détenu par https://www.linkedin.com/company/ca [...] ria/about/, dont le site est en chinois.

Donc Olivie, t'es intelligent quand tu veux, mais par pitié, stop aux fakes news !!

Abomey  :love:  :love:  :love:  

Ses batisses portugaises avec des murs d'1,5 m. (pour conserver la fraicheur), ses troupeaux de chiens errants squattant des épaves de 15VC Citroën aux pourtours de la ville, sa ferme aux pythons nourris avec du poisson, son marché aux grigris qui pue sa race, les dizaines d'épouses du roi d'Abomey qui vendent des tong aux coins des rues, le roi d'Abomey avec son chasse-mouche en argent sur le nez, roi les weekends et jours fériés mais préposé aux écritures comptables à la banque nationale du Bénin pendant la semaine, les ethnies Fon, Ewe, Mina, formidablement intellectuelles, somptueuses d'humanité   :love:  

Le grand bond en arrière....

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3612  3613  3614  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR