| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 10:13:51 ![]() ![]() |
jamere |
|
antac .. |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 10:14:51 ![]()
A vérifier mais cest affligeant si cest avéré. |
Modération | Posté le 24-03-2020 à 10:15:01 ![]()
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
karaya |
|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 10:15:23 ![]() ![]() |
oubrouhoum |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
croustillou |
Message édité par croustillou le 24-03-2020 à 10:16:37 |
Quand on laisse la médecine aux amateurs et charlatans, ça fait des drames. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
peff wouaw |
--------------- PSN: peffou |
oubrouhoum |
|
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 10:17:10 ![]()
Se préparer aux catastrophes, ce n'est pour ça qu'on fait des réserves stratégiques ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2020 à 10:17:57 |
Scrypt |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
TiDom |
|
XprtZ Profil : O.O | L'appel du ministre de l'agriculture, il est conditionné par le fait que les volontaires soient tous testé j'espère... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sinbadlemarin |
|
Requiem |
Sauf que la majorité de ceux qui ont tenté la chloroquine avant les formes graves ont vu une amélioration drastique de leur état. Après certes sur le LT voilà. Mon père en a pris chaque jour pendant 35 ans qd il bossait en Afrique. Il est toujours là. Après je sais : cas particuliers etc En revanche vouloir lever le confinement au profit de ça c'est débile. Je milite pour un durcissement du confinement perso |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 10:18:28 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
Effaceur |
|
oubrouhoum |
|
yourtlh Turbulent Indigo |
|
filiptif |
ils ont reporté un paquet d'opérations ! Dans ce cas-là, il fallait continuer les opérations dans les cliniques privées si elles n'entrent en jeu que lorsque le public est saturé à 110%. Des services entiers vides pendant plusieurs semaines, dans ce contexte, je ne sais pas si on peut se le permettre. Comme tu dis les autres pathologies sont toujours là. Message cité 3 fois Message édité par filiptif le 24-03-2020 à 10:20:56 |
croustillou |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |