| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 09:41:57 ![]() ![]() |
jamere | Est ce que vous savez à quelle heure se prononce le conseil scientifique ? |
prokie Trump 2028 | Pensez vous qu'on puisse voir Raoult imprimé sur un billet au USA s'ils sauvent des millions d'Americains ? --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Handysize |
Les baby boomers nous auront sacrifiés toute leur vie. Et quand je vois les millenials trouver ça génial en mode vacances ça me fout au fond du gouffre. On est dans une belle merde. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Effaceur |
|
sausalito75 | Le marché ouvert à Toulouse ??? Mais on marche sur la tête, c'est pas possible |
oubrouhoum |
|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 09:44:10 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
It_Connexion |
|
pistache52 |
|
yggy Beamish for ever |
|
john titor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 24-03-2020 à 09:45:31 |
filiptif |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ticaribou |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Tu le vis comment ? --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Marco Paulo |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
It_Connexion |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Effaceur |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 24-03-2020 à 09:48:09 |
crazy hearse |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Ben_34 |
et pourquoi il trouve pas un français pour aller faire ces boulots "parfois" ingrats et sous payés ? Hésites pas à te porter volontaire pour aller faire ce boulot "parfois" ingrat avec risque accru de contamination, montre donc l'exemple puisque tu te permets de juger et d'insulter les français Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 24-03-2020 à 09:50:20 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 09:50:06 ![]() Coronavirus : Un homme meurt après avoir ingéré du phosphate de chloroquine https://www.20minutes.fr/monde/2746 [...] ante-trump
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2020 à 09:52:47 |
RaKaCHa |
|
Requiem |
Fig 1. La susceptibilité du buveur --------------- GDB power |
lee adama What the frak ? |
Message édité par lee adama le 24-03-2020 à 10:00:33 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cyberfred |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |