| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 08:31:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 08:31:48 ![]() ![]() |
Domicron |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
sourceman Source ou j\ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 08:35:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pistache52 |
|
Optio_33 |
Message cité 1 fois Message édité par Optio_33 le 24-03-2020 à 08:36:30 |
aldo13000 |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 08:36:39 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
verdoux And I'm still waiting |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
TiDom |
|
clapclap Fin |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
ftikai | En 2014, les Belges ont porté au pouvoir des partis de la doite-extrême-droite (NVa-MR-CD&V-Open VLD) qui leur ont promis "richesse, fortune, et meilleure gestion du pays".
Message édité par ftikai le 24-03-2020 à 08:44:37 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pavel |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 24-03-2020 à 08:47:48 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Chips |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Marchés fermés : le ministre de l'agriculture appelle la grand distrib' à acheter des produits aux agriculteurs FR - Toujours chez Bourdin |
sausalito75 |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
uxam |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 08:50:05 ![]()
|
MTiger |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
uxam |
|
zambeze |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
antioch_arrow Menace mineure | Décès du grand musicien Manu Dibango, positif au Covid-19. RIP. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |