| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
versa (tile) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 14:41:02 ![]() ![]() |
Blaq |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
RaKaCHa |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Spici |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
Dans un pays où des fdp cassent des voitures de médecins pour voler leurs masques, en effet... Encore le même problème societal. Trop de laxisme et de sentiment d'impunité. Cela dit, blaq a raison, ils devraient assumer. Ou alors ils ferment leur gueule, ça peut être bien aussi --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 14:41:59 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
Achète un casque à réduction de bruit. Ca change tout --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
sat 08 Team Haque-Barre |
Spici |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
TiDom |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Blaq |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
moonboots |
The NBoc Quo Modo Deum |
Blaq |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |