| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 19:06:06 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ayrin Miaou |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
totsukaba Code Quantum |
MTiger | Yes, Coronavirus Is More Troubling Than the Flu
|
Chips |
|
persimmon515 |
|
persimmon515 | Les Hfriens sont immunisés de par leur winnance généralisée et leur système immunitaire en acier massif. |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 19:31:46 ![]() ![]() |
albertin |
|
Rasthor |
|
symaski62 | https://twitter.com/AFP/status/1227663918472060930
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Marcel Pitou |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 12-02-2020 à 19:53:58 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
canard rouge coin coin |
ça sera difficile de dire quelquechose sous un respirateur a essayer de ne pas claquer rien qu'en étant allongé à rien faire d'autre que survivre chaque seconde qui passe, alors faire l'effort de parler.....
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Tammuz |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ce qui est la conséquence de ce que seulement ~50% des gens se lavent les mains assez efficacement => l'aéroport est pleins de traces => on considère que même ceux qui sont arrivés les mains propres ont les mains sales au bout de 1h30 => d'où le chiffre de 20%. La dernière étape est un peu trop généraliste, car je pense aussi que dans un aéroport si effectivement 50% des gens ne se lavent pas bien les mains être exposé à des germes d'origine orale ou fécale va bien plus vite qu'1h30 (après tant que y a pas trop de contaminés n-CoV les germes correspondants ne sont pas partout non plus, faut pas avoir de bol à date d'aujourd'hui) ; et en même temps le raisonnement ne tient pas du tout compte de ce que certains peuvent se laver les mains au gel hydroalcoolique relativement fréquemment. J'ose espérer que si épidémie il y a ce sera presque commun dans les aéroports de régulièrement mettre du gel hydroalcoolique sur ses mains. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
persimmon515 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Marcel Pitou |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est oublier que redface est ton ami pour la vie --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Xeonlolz | Bon cette épidémie aura de lourdes conséquences sur l'économie et l'industrie. https://www.frandroid.com/events/mw [...] est-annule
|
fredo3 |
Parfois les gens me regardent bizarrement, mais j'en ai rien à foutre Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 12-02-2020 à 20:16:32 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
persimmon515 | bah non tu touches qd mm |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 12-02-2020 à 20:20:09 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kamikaz21 True story |
|
persimmon515 |
|
Marcel Pitou |
|
mlon la frite c'est la fete |
Amha, t'es un manche qui habite à petaouchnok et qui demande un scan pour de la bobologie. Dans'l'respé bien sûr. --------------- ^_^ |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
fredo3 |
|
fredo3 |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |