| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 04:35:05 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je suis arrivé hier à Manile aux Philippines. Bon y a pas mal de gens avec des masques (idem a l’aéroport d’Abu Dhabi) mais pour Manile je crois que c’est plutôt pour se protéger de la pollution Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 13-02-2020 à 04:43:18 --------------- |
verdoux And I'm still waiting |
|
Ayrin Miaou |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
MajoriteSilencieuse iel |
|
TiDom |
|
Baggers |
A condition qu'ils soient complets On parle d'un changement de procédure, d'un examen basé sur une liste de signes cliniques précis, récemment établie, donc d'une liste d'analyses précises qui ont à mon avis peu de chances d'avoir toutes été faites et les dossiers remplis avec systématiquement pour tout les malades depuis le début de l'épidémie. Seuls les "nouveaux" malades (ou ceux actuellement dans les hôpitaux auxquels on va refaire des examens) vont avoir tout les examens et critères nécessaires à ce nouveau protocole rempli dans leur dossier. Message édité par Baggers le 13-02-2020 à 05:42:01 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Jahaa_sv |
Et après on vient nous expliquer qu il n y a rien et que la chine est transparente. Ce virus pue et me fait peur. Les réactions excessives des différents gouvernements le confirme. |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 05:43:01 ![]() ![]() |
Baggers |
reglandus |
|
igo2001 |
|
crepator4 Deus ex machina | Enjoy Message édité par crepator4 le 13-02-2020 à 06:06:56 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Jahaa_sv |
Ils préparent peut-être vrai quarantaine à l exterieur ? Ca sert à rien ce truc sur le bateau, |
crepator4 Deus ex machina | Je me demande ce que ça ferait dans une station spaciale internationale , un chinois qui tousse devant ses collegues ...
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 13-02-2020 à 06:27:01 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
taxalot- | Avec cette méthode de diagnostic, ne risque t'on pas d'inclure dans les stats d'autre chose comme des pneumonies, bronchites ou grippes "normales" ? De mémoire, ce genre de saloperie se manifeste aussi par des tâches au niveau des radios, non ? Message cité 2 fois Message édité par taxalot- le 13-02-2020 à 06:47:31 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
iVador |
|
Baggers |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
philosoraptor Is he still wrong ? | Les courbes qui partent droit vers le plafond, zetions pas prêt Message cité 2 fois Message édité par philosoraptor le 13-02-2020 à 07:22:50 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
deweychat |
Oui complètement. |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Altered Prix public conseillé |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
verdoux And I'm still waiting |
|
Jahaa_sv |
Eh.... seul les naïfs en mode yarien n etait pas prêt. Vous pensiez vraiment que la chine s arreterait pour seulement 20 000 malades en un mois ? Que des villes de la taille de paris (et plus !) se mettent à rejouer je suis une légende pour quelques décès ? Message édité par Jahaa_sv le 13-02-2020 à 07:44:25 |
mlon la frite c'est la fete |
D'ailleurs buzin fait ptet rien niveau comm' car pour le moment le système de santé gère la situation , et comme ça pas de panique inutile dans la mesure où l'essentiel des cas est pas ou peu symptomatique. Tout en sachant que la diffusion est désormais inévitable. Dans le même temps, ils se préparent en espérant que le redoux printanier résolve le problème en grande partie. Pas yarien mais yarienafaire . Le tout pour un truc qui tuera 2 ou 3 fois plus que la grippe saisonnière. --------------- ^_^ |
viniw geek repenti | Sur France tv hommage à edit piaf
|
Tammuz |
Jahaa_sv |
Buzin ne fait rien parce qu il n y a rien a faire effectivement. Je suis de ceux qui pensent que dans un pays comme la france la panique (et l opportunisme de certains) tuerait bien plus que le virus |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
verdoux And I'm still waiting | J'imagine que les autorités chinoises ont pensé à envoyer quelques spécimens dans les camps de rééduction pour ouïghours Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 13-02-2020 à 07:54:58 |
reglandus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |