| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
H2N3 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 23-03-2020 à 13:38:23 |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 13:38:13 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Mercius In Frog we trust. |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
jere07 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
versa (tile) | Ça risque d'être chaud à la fin de tout ça, pas mal de gens sont très remontés contre nos guignols de dirigeants.
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 13:38:52 ![]() ![]() |
bahamut49 |
pistache52 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Bordel Bordel !!! |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
H2N3 |
moonboots |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rick_C137 |
|
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
scream_dracula |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Bordel Bordel !!! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Headspace |
|
dopador |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
nakata frog game |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
jkf |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
hungryman |
Combien dans les territoires perdu de la République ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |