| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 12:49:35 ![]() Reprise du message précédent :
C'est plutôt à toi de rendre des comptes. Pourquoi revenir? |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 12:49:35 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 12:50:10 ![]()
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Gazette |
|
Blaq |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bonnefranquette |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 12:51:27 ![]() ![]() |
croustillou |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
oubrouhoum |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
perchut Deal with it ! | Bon je vais revenir. Depuis que j’ai dedrap, je ne sais plus du tout ce qui se passe, plus de stress, je suis serein Message cité 6 fois Message édité par perchut le 23-03-2020 à 12:53:09 --------------- One play at a time. |
snakesolid2 Premier de cordée |
Est-ce que c'est éthique quand ta vie est en jeu ? --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
croustx Modoadorateur |
On va être sauvé par le Schweppes |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
r136a1 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Blaq |
Confinement ? Mortalité ? Traitement ? Crise eco ? Sociologie ? Media ? Complotisme ? Banlieues ? Sport ? |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 12:54:40 ![]()
Non, on te dit de pas bouger et toi tu reviens d'Asie. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
gimly the knight |
Certaines si. Et les autres tournent au strict ralenti, comme maintenant avec le télé"travail". |
croustillou |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kremlin biceps |
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 23-03-2020 à 13:00:50 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
bourneagainshell |
oubrouhoum |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
r136a1 |
|
croustillou |
|
Gazette |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |