| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Control_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 14:00:29 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
totsukaba Code Quantum | Toujours pas de résultats pour le couple de Clermont ? Ca date d'hier quand même. --------------- flickr |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
deweychat |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 14:25:07 ![]() ![]() |
Spike99 |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
mikekine |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ils vont pas faire un salon vide.
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Kupfer Chalcolithique |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2020 à 14:47:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
albatar1976 |
Thaïlande et les hôpitaux privés sont au TOP du TOP. La Thaïlande est par exemple leader dans la chirurgie réparatrice du pénis Quant aux hôpitaux publics que je connais, ils n'ont rien à envier à celui de Juvisy-Sur-Orge par exemple Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 12-02-2020 à 14:53:11 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
MTiger | https://twitter.com/adam_tooze/stat [...] 6733179908 China accounts for about 80% of the world’s garlic supply -> coronavirus is sending shockwaves through the biggest markets led by Indonesia world’s #1 buyer of garlic. Normally it buys 500k tons pa. Now faces surging prices. @yeer28 https://bloomberg.com/news/articles/ Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 12-02-2020 à 14:53:17 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Déjà qu'il y a des morts vivants, du en plus il faut rajouter des vampires ça va commencer à être chaud |
TheBigO ShowTime! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
albatar1976 |
deweychat |
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 12-02-2020 à 15:14:37 |
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
|
ticaribou |
|
MikeSab21 |
Si t'attrapes nCOV t'es cuit quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |