| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
b9ron REEEEEEEEEEEE | Reprise du message précédent :
--------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 09:46:10 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Non c'est pas de la réthorique, c'est de l'insulte gratuite que tu essaies de cacher maladroitement |
Control_ |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 12-02-2020 à 09:49:35 --------------- En taule le Bayrou :) |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Backbone- Much to learn, you still have. | J'ai un gros rhume-angine-pharyngite que je me traîne depuis une bonne semaine.
|
the anakin Le vrai élu |
Pour ma part j'etais un peu agacé par le discours anti scientifique. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
the anakin Le vrai élu |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 09:55:36 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
pik3 | toujours pas de morts en France ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
arthas77 |
|
jeandemare75 2 roue 4 life |
Jahaa_sv |
Franchement en france quand on met les moyens on peut garder en vie /soigner de façon efficace. Le risque c est lorsque les services de réanimation seront débordés. Encore faut il que ce jour arrive. Deja si on arrive à décaler l epidemie de grippe de celles du coronavirus on aura nos chances. |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
Jahaa_sv |
C est quoi la question ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Control_ |
jeandemare75 2 roue 4 life |
Message cité 2 fois Message édité par jeandemare75 le 12-02-2020 à 10:28:44 |
airspeed |
Non, c'est un baroud d'honneur. HFR toujours un train d'avance Message édité par airspeed le 12-02-2020 à 10:31:58 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
MTiger | donc je suis allé voir cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=qoBoryHuZ6E un prof spécalisé en virus, le mec dit que c du bullshit absolu les gens deviennent fous toussa
mais d'un autre coté 1- c'est en train d'avoir un impact significatif sur le commercial international 2- c'est en train de metttre sur la defensive l'un des régimes les plus autoritaires du monde https://www.nytimes.com/2020/01/27/ [...] media.html As Virus Spreads, Anger Floods Chinese Social Media donc une grippe fait trembler le monde quoi la politique en 2020 Message cité 3 fois Message édité par MTiger le 12-02-2020 à 10:35:14 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
MajoriteSilencieuse iel |
Stilgar59 |
Message édité par Stilgar59 le 12-02-2020 à 10:54:30 |
boisse Well...fuck |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
MTiger |
|
___alt |
Le reporter de guerre b9ron qui découvre en 2020 que les gens en Asie n'ont pas découvert les gants et les masques à l'occasion de l'épidémie de Covid-19 Accessoirement c'est pas aux autres de prouver que c'est fake, c'est à toi de prouver que la vidéo est bien ce que tu prétends qu'elle est. Message édité par ___alt le 12-02-2020 à 10:57:57 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MikeSab21 |
Vidéo du 21 janvier... |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
deadpool Vrai jeune | Je voudrais pas vous faire flipper mais je suis de plus en plus asymptomatique. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
MTiger |
Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 12-02-2020 à 11:00:51 |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Deuxième fournisseurs..... Je vais pas vous noyez sous les réponses de chacun a l'avenir.
Message cité 3 fois Message édité par Lutinnoir le 12-02-2020 à 11:02:34 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Control_ |
Message édité par Control_ le 12-02-2020 à 11:02:28 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |