| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-02-2020 à 22:13:59 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 22:12:48 ![]() ![]() |
persimmon515 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
nakata frog game |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
the anakin Le vrai élu |
Mais oui, le mieux est bien sûr de ne pas s'intéresser aux virus et de ne pas les étudier. On sait jamais ça pourrait être utile pour lutter contre de nouvelles épidémies. |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 22:36:16 ![]() ![]() |
dopador |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | en effet....le méthane --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
hka-ta |
|
etocal bebew |
|
MikeSab21 | Désolé je ne peux que me baser sur tes incohérences pour t'aider
Donc c'est une grippe ou pas finalement |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Yarienmaisçacacheptetkekchose --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hka-ta |
|
baggers |
Message cité 1 fois Message édité par baggers le 11-02-2020 à 23:04:20 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 11-02-2020 à 23:01:18 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mxpx ---- |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
yorys |
Message édité par yorys le 11-02-2020 à 23:07:20 |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
mxpx ---- |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
MikeSab21 |
Ici c'est nCOV, si on commence à parler de tous ceux qui ont une gastro en buvant de l'eau sale dans des pays du tiers monde |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Requiem |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
m3zcal |
Requiem | on en est où aujourd'hui ? c'est plus grave qu'hier ? Que disent les essperts gilou et mesrine ainsi que monsieur piqure ? |
Ayrin Miaou |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |