| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 18:20:00 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
bertrand_205champion |
|
smiley0041 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
latoucheF7duclavier |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
balbutio |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 18:21:19 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Enpitsu |
|
boumbo 3xpl0its |
|
chinois02 |
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 22-03-2020 à 18:23:39 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
bastn |
--------------- Les gens qui généralisent sont tous des cons. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
pistache52 |
|
xilebo noone |
plus sérieusement, j'espère en effet que c'est le pic pour eux et qui vont s'en sortir au plus vite |
Requiem |
Message édité par Requiem le 22-03-2020 à 18:23:07 |
mlon la frite c'est la fete |
Mais moi je parlais d'en acheter sans doute en prod fr pour dire d'être sûr de l'efficacité. --------------- ^_^ |
bertrand_205champion |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://youtu.be/uClq978oohY --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
toutsec | ça baisse en Italie.. En espérant que ça soit la tendance et non plus une fluctuation statistique...
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
balbutio |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
morb |
Dans ma ville il y a un drive, j'irais uniquement si ça ne va pas |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |