Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°58790562
Marcel Pit​ou
Posté le 11-02-2020 à 12:37:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus: Plus de 1.000 morts en Chine, inquiétudes sur l'économie
Des centaines d'entreprises chinoises cherchent à emprunter des milliards de dollars pour rester à flot alors que d'autres ont annoncé des licenciements pour assurer leur "survie".

https://www.challenges.fr/monde/cor [...] cas_698289

Je me demande si la crise économique qui va suivre, ne va pas faire plus de dégâts que le virus...  [:crapulax]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2020 à 12:37:18  profilanswer

n°58790581
crepator4
Deus ex machina
Posté le 11-02-2020 à 12:39:07  profilanswer

11h18

Le nouveau coronavirus constitue une "très grave menace" pour le monde, a assuré mardi le directeur général de l'Organisation mondiale de la santé. "Avec 99% des cas en Chine cela reste une grande urgence pour ce pays, mais cela constitue aussi une très grave menace pour le reste du monde", a déclaré Tedros Adhanom Ghebreyesus à l'ouverture à Genève d'une conférence de l'OMS sur la maladie.

08h57

L'OMS redoute désormais que l'épidémie s'accélère à travers la planète. «La détection de ce petit nombre de cas pourrait être l'étincelle qui finira par un plus grand feu» épidémique, s'est alarmé lundi le directeur général de l'OMS Tedros Adhanom Ghebreyesus faisant référence au cas d'un Britannique contaminé par le coronavirus à Singapour et l'ayant ensuite transmis à plusieurs compatriotes lors d'un séjour dans les Alpes en France, avant d'être diagnostiqué en Grande-Bretagne.

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 11-02-2020 à 12:39:53

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°58790585
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 11-02-2020 à 12:39:44  profilanswer

___alt a écrit :

C'est pas mal comme raisonnement.
S'il n'y a pas d'épidémie en France, c'est de la chance et le système de santé est incompétent.
S'il y a une épidémie en France, c'est logique parce que le système de santé est incompétent.

Ou alors, les mesures prises en France sont proportionnées à l'exposition de la France à l'épidémie, mais c'est bien trop raisonnable comme hypothèse.

C est sur qu il y a 3/4 semaine, au moment ou le topic voyait une crise sanitaire pointer le bout de son nez parce que les contaminations grimpaient en flèche, que la chine commençaient à mettre en place des mesure hors normes, que les pays limitrophes commençaient a prendre un minimum de mesure montrant le sérieux qu ils accordaient à la situation avec scan de température et traçabilité des voyageur alors qu on était aux prémices, nous on placarde des affiches et on dit que tout va bien il n y a pas de risque.

On a un train de retard a chaque fois en terme mesure préventives, arrêter les vols en provenance de wuhan, on était pas les premiers hein :o et au passage faut être complètement con pour arrêter les vols en provenance de wuhan et pas se dire que n importe quel personne ayant transite par Wuhan pouvait simplement prendre un autre vol de chine ou ailleurs et se retrouver chez nous, sans pour autant qu on cherche a connaitre la provenance des passagers...

Alors oui, si il y a des voyageurs contaminés qui se baladent a travers la France et qui contaminent (ou pas) sans que ça sache, c est certainement pas nos mesure qui l ont empêché ou qui auront visé à réduire ce potentiel phénomène
Alors oui, si il n y a personne de contaminés qui se baladent a travers la France, ce n'est pas grâce a nos mesures, c'est plutôt qu on a de la chance de pas avoir eu sur le territoire bcp de chinoise qui font des séminaires avec des allemands ou de chinoises qui se baladent avec le traducteur malade ...

Alors les mesures prises sont proportionnées, dis moi quelles mesures au moment ou elles ont ete mises en place permettent de détecter quoi que ce soit ?

"Dès le 10 janvier, le ministère de la Santé et Santé publique France ont fait parvenir aux agences régionales de santé, aux sociétés savantes (urgentistes, SAMU, infectiologues) des fiches de conduite à tenir et de définition de cas. Les établissements hospitaliers, médico-sociaux et les professionnels de santé libéraux ont été sensibilisés sur la situation et les recommandations dès le 14 janvier. L’Institut Pasteur a également mis en place un test de diagnostic rapide permettant de donner un résultat en quelques heures."

Ma fille a eu la gastro la semaine dernière, le médecin est pas au courant de quelque consigne que ce soit, il m a même dit qu il a eu un patient fiévreux, il savait pas trop comment gérer le cas, et en fait il l a renvoyé au urgences (finalement il avait choppé le H1n1)
Les test en qq heures, ouai, on a vu ca hier, 1 mois après la publication des mesures, il faut presque 2 jours pour avoir des résultats  d analyse

"Le 25 janvier suite à la confirmation de premiers cas en France, une procédure d’identification et de suivi des cas contacts (personne ayant été en contact avec un cas confirmé) personnalisé et quotidien a été mis en place via les Agences Régionales de Santé.Un accueil spécifique des voyageurs pour les vols en provenance de Chine, Hong Kong et Macao est assuré depuis le 25 janvier à Paris Charles de Gaulle et à Saint-Denis de la Réunion. Ce dispositif, est assuré par des personnels d’associations agréées de sécurité civile en lien avec le service médical de l’aéroport renforcé de professionnels de santé médicaux et paramédicaux issus de la réserve sanitaire du ministère de la Santé. Par ailleurs, les recommandations sanitaires du ministère de la Santé, à suivre pendant 14 jours, sont distribuées dans les aéroports à l’ensemble des voyageurs en provenance de Chine."

Super ils ont vu que les affichettes étaient pas lues et que les voyageurs revenant de Wuhan qui ont été interviewées au journal TV trouvaient pas normal qu on les laisse rentrer tranquillou alors que tous les autres rapport prennent des renseignements sur les voyageurs (sans parler des contrôles de températures)

"Le 8 février suite à l'apparition d’un cluster (regroupement de plusieurs cas autour d’un cas initial) en Haute-Savoie, les cinq cas confirmés, quatre adultes et un enfant, ont été hospitalisés ainsi que 6 autres contacts proches. Une cellule de crise a été mise en place par l’Agence régionale de Santé d’Auvergne-Rhône-Alpes pour suivre la situation et retrouver l’ensemble des cas contacts. Les trois établissements scolaires fréquentés par l’enfant malade seront fermés pendant une semaine par mesure de précaution et pour mener les investigations nécessaires (test diagnostic)."

Bah oui, ils ferment l école, normal quoi, on va pas les féliciter de faire le taff non plus ! Par contre le marketing est a revoir, le maire ne pense qu aux touristes, et l ars je sais pas a quoi ils pensent  : "Le ski club des Contamines, qui compte le jeune garçon touché parmi ses adhérents, a décidé d'annuler ses entraînements ce dimanche. Pourtant, à l'occasion de la réunion publique ce samedi soir, l'Agence régionale de santé a rappelé qu'en l'absence de symptômes, "il n'y aucune raison d'arrêter les activités d'un club" car "le virus ne se transmet que de personne à personne".

Même credo au sujet des activités touristiques qui doivent continuer selon les autorités. "Il n'y aucun risque d'attraper le coronavirus en côtoyant une personne affectée sur un télésiège", explique Anne Marie Durand, médecin à l'ARS.

Je ne sais plus qui disait mieux vaut prévenir que guérir, une connerie de vieux surement ... :o

Message cité 2 fois
Message édité par Mesrinelef0u le 11-02-2020 à 12:50:34

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°58790590
MTiger
Posté le 11-02-2020 à 12:40:44  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Citation :

Coronavirus EN DIRECT : Le coronavirus constitue « une très grave menace » pour le monde selon l’OMS…

Ils n'arrêtent pas de se contredire... Maintenant c'est une "très grave menace" :/

zarb parce qu'à part 20min personne ne relaie ça :??:

n°58790605
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 11-02-2020 à 12:41:54  profilanswer

Traumas a écrit :

:jap:  

Surtout que l'efficacité de la debauche de moyens chinois ne semble pas acquise.  

C'est sur, mais je suis curieux de voir le resultat qu il y aurait eu a la place si il avaient mis des affichettes en places dans les aeroport ainsi qu un appel au n°15 pour surcharger le samu  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°58790607
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-02-2020 à 12:42:15  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je me demande si la crise économique qui va suivre, ne va pas faire plus de dégâts que le virus...  [:crapulax]

tout le monde attend le krach boursier [:eneytihi:3]  
c'est un peu l'objectif [:sweetiiiie:3]

---------------
HFR tools
n°58790611
dopador
Posté le 11-02-2020 à 12:43:13  profilanswer

MTiger a écrit :

zarb parce qu'à part 20min personne ne relaie ça :??:

Challenge, Le dauphiné libéré et l'express aussi...  

n°58790637
MTiger
Posté le 11-02-2020 à 12:46:50  profilanswer

dopador a écrit :

Challenge, Le dauphiné libéré et l'express aussi...  

ok merci

je cherchais en anglais en fait, j'en trouve pas des non francais

je tape who corona et je toruve rien

n°58790640
Requiem
Posté le 11-02-2020 à 12:47:43  profilanswer

Si dans un mois on a pas dépassé les 100 cas tu quittes le topic ? Deal ?

---------------
GDB power
n°58790642
albatar197​6
Posté le 11-02-2020 à 12:47:54  profilanswer

crepator4 a écrit :

11h18

Le nouveau coronavirus constitue une "très grave menace" pour le monde, a assuré mardi le directeur général de l'Organisation mondiale de la santé. "Avec 99% des cas en Chine cela reste une grande urgence pour ce pays, mais cela constitue aussi une très grave menace pour le reste du monde", a déclaré Tedros Adhanom Ghebreyesus à l'ouverture à Genève d'une conférence de l'OMS sur la maladie.

08h57

L'OMS redoute désormais que l'épidémie s'accélère à travers la planète. «La détection de ce petit nombre de cas pourrait être l'étincelle qui finira par un plus grand feu» épidémique, s'est alarmé lundi le directeur général de l'OMS Tedros Adhanom Ghebreyesus faisant référence au cas d'un Britannique contaminé par le coronavirus à Singapour et l'ayant ensuite transmis à plusieurs compatriotes lors d'un séjour dans les Alpes en France, avant d'être diagnostiqué en Grande-Bretagne.

Y a rien  [:basongwe:1]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le 11-02-2020 à 12:47:54  profilanswer

n°58790664
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 11-02-2020 à 12:49:47  profilanswer

Dans les bilans quotidiens en nombre de cas, ils deduisent ceux qui sont guéris ou pas :??:

n°58790695
dopador
Posté le 11-02-2020 à 12:53:42  profilanswer

"Nous ne savons pas pourquoi c'est si contagieux, c'est un gros problème", a cependant admis le principal expert du gouvernement.

https://www.youtube.com/watch?v=8js3H3zhhdc

Message cité 2 fois
Message édité par dopador le 11-02-2020 à 12:53:51
n°58790716
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 11-02-2020 à 12:57:56  profilanswer

dopador a écrit :

"Nous ne savons pas pourquoi c'est si contagieux, c'est un gros problème", a cependant admis le principal expert du gouvernement.

https://www.youtube.com/watch?v=8js3H3zhhdc

Il y a un menteur parmi les 2 :o "Il n'y aucun risque d'attraper le coronavirus en côtoyant une personne affectée sur un télésiège", explique Anne Marie Durand, médecin à l'ARS."  [:ticento:1]  

---------------
n°58790725
mxpx
----
Posté le 11-02-2020 à 12:58:44  profilanswer

Pas un pour rattraper l’autre

n°58790730
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 11-02-2020 à 12:59:24  profilanswer

baggers a écrit :

4% de morts, c'est -4 points de PIB minimum, VOILA! Ton augmentation de fin d'année? CORONA!

:o

Sauf que c'est pas 4% mais plus 7% sur la souche la moins mortelle. (oui y a plusieurs souches et non je donnerais pas la source car ça demande une confirmation qui devrait arriver publiquement d'ici quelque jours)

Message cité 2 fois
Message édité par b9ron le 11-02-2020 à 13:00:20

---------------
Praise Kek
n°58790761
igo2001
Posté le 11-02-2020 à 13:02:48  profilanswer

La bourse U.S. qui bat des records. [:rsh:7]

OMS: "Coronavirus, une très grave menace pour le monde   [:pzu:5]  [:-odysseus-:1]

Jerome Powell: "On ne baisse pas les taux directeurs ce mois-ci, mais le mois prochain peut-etre" [:pzu:3] [:la_denree2]

Message cité 2 fois
Message édité par igo2001 le 11-02-2020 à 13:03:53
n°58790771
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 11-02-2020 à 13:04:34  profilanswer

Aux début de l'épidémie du  S.I.D.A. il était de bon ton pour sa notoriété d'embrasser à pleine bouche une personne atteinte.  :o  

Y a du buzz à faire avec ce virus  :D  

qui se dévoue   :whistle:  

n°58790778
MTiger
Posté le 11-02-2020 à 13:05:09  profilanswer

igo2001 a écrit :

OMS: "Coronavirus, une très grave menace pour le monde   [:pzu:5]  [:-odysseus-:1]

Jerome Powell: "On ne baisse pas les taux directeurs ce mois-ci, mais le mois prochain peut-etre" [:pzu:3] [:la_denree2]

https://www.lemonde.fr/economie/liv [...] _3234.html

Bonjour, les Bourses n'ont absolument pas l'air de s'inquiéter, volant de records en records. Comment l'expliquer ?

Sébastien Jean : L’épidémie a eu un impact négatif sur les Bourses, d’abord en Chine, avec des chutes de cours de près de 10 %, puis dans le monde entier. Il est vrai que les cours ont rebondi récemment et souvent effacé les pertes précédentes. Cela s’explique par le fait que les marchés sont tournés vers l’avenir, ils valorisent les profits futurs des entreprises. Je pense que la remontée récente reflète avant tout les chiffres de propagation de l’épidémie, la baisse du nombre de cas de nouvelles contaminations dans les statistiques officielles chinoises ayant conduit certains à conclure que le pic épidémique n’était pas loin d’être atteint. C’est le surajustement typique des marchés, qui a pu amener à conclure que la baisse précédente était excessive, et qu’il valait mieux racheter.

n°58790787
Jahaa_sv
Posté le 11-02-2020 à 13:06:26  profilanswer

data_mk a écrit :

Aux début de l'épidémie du S.I.D.A. il était de bon ton pour sa notoriété d'embrasser à pleine bouche une personne atteinte. :o

Y a du buzz à faire avec ce virus :D

qui se dévoue :whistle:

On va attendre que ce soit bien implanté en Suède et Norvège avant de jouer à ce jeu.  [:sarkomain]

Ensuite compte moi dans les participants.  [:hugeq:3]

n°58790792
Nico8101
Posté le 11-02-2020 à 13:07:01  profilanswer

Altered a écrit :

pourquoi cette panique de l'OMS ?  
4%, ça fait 96% de gens qui s'en sortent.  

No troll, je comprends pas la panique. On est très très loin de l’extinction et ça a toujours existé les épidémies. Quand bien même 4% de l’humanité disparait, 15ans après c'est renouvelé de toute façon.  
C'est moi qui a un cœur de pierre ou y a vraiment pas lieu de paniquer ? Vraiment, ça me dépasse.

Je sais pas si tu es sérieux ou si tu trolles mais je vais dire la mienne quand même.  
Personne ne craint une extinction de l'humanité (aucune maladie n'y arriverait de toute façon) mais 4% de mortalité sur un truc super contagieux c'est très problématique :
- 100% de la population touchée de près.
- destruction des systèmes de de santé avec tout ce qui en découle.

Risque certes mesuré à l'échelle collective mais disproportionné à l'échelle individuel : si une maladie très contagieuse qui donne 1 risque sur 25 de mourir est en circulation, je peux te garantir qu'avec l'accord des autorités ou pas je reste enfermé chez moi, et je l'impose à tous mes proches. Comme la plupart des gens ferait pareil, tu aurais une paralysie totale de la société.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°58790806
igo2001
Posté le 11-02-2020 à 13:09:00  profilanswer

Je débarque. Ca sort d'où les 4% ? [:raviren183:4]

n°58790807
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-02-2020 à 13:09:02  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Je sais pas si tu es sérieux ou si tu trolles mais je vais dire la mienne quand même.  
Personne ne craint une extinction de l'humanité (aucune maladie n'y arriverait de toute façon) mais 4% de mortalité sur un truc super contagieux c'est très problématique :

Risque certes mesuré à l'échelle collective mais disproportionné à l'échelle individuel : si une maladie très contagieuse qui donne 1 risque sur 25 de mourir est en circulation, je peux te garantir qu'avec l'accord des autorités ou pas je reste enfermé chez moi, et je l'impose à tous mes proches. Comme la plupart des gens ferait pareil, tu aurais une paralysie totale de la société.

Non mais ça c’est évident. Mes enfants resteraient à la maison et moi aussi.

---------------
Expert en expertises
n°58790813
dopador
Posté le 11-02-2020 à 13:09:41  profilanswer

La bourse est un monde à part. La veille du crash d'un astéroïde exterminateur sur la planète certains arriveront encore à faire du poignon parce qu'ils auront les algorithmes réglés pour ca.  
Il vaut mieux se concentrer sur l'économie réelle : la production les achats le commerce....

Message cité 2 fois
Message édité par dopador le 11-02-2020 à 14:29:46
n°58790832
igo2001
Posté le 11-02-2020 à 13:11:37  profilanswer

MTiger a écrit :

Bonjour, les Bourses n'ont absolument pas l'air de s'inquiéter, volant de records en records. Comment l'expliquer ?

Sébastien Jean : L’épidémie a eu un impact négatif sur les Bourses, d’abord en Chine, avec des chutes de cours de près de 10 %, puis dans le monde entier. Il est vrai que les cours ont rebondi récemment et souvent effacé les pertes précédentes. Cela s’explique par le fait que les marchés sont tournés vers l’avenir, ils valorisent les profits futurs des entreprises. Je pense que la remontée récente reflète avant tout les chiffres de propagation de l’épidémie, la baisse du nombre de cas de nouvelles contaminations dans les statistiques officielles chinoises ayant conduit certains à conclure que le pic épidémique n’était pas loin d’être atteint. C’est le surajustement typique des marchés, qui a pu amener à conclure que la baisse précédente était excessive, et qu’il valait mieux racheter.

Ou alors on est dans une nouvelle phase "d'exubérance irrationnelle", comme dirait l'autre.

n°58790860
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 11-02-2020 à 13:15:15  profilanswer

https://www.cassandracapital.net/po [...] -scenarios

Coronavirus — The Status of the Outbreak and Four Possible Scenarios

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°58790886
bob_de_dal​las
Posté le 11-02-2020 à 13:17:48  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Tu comptes te nourir en mangeant ta tapisserie?  :D

n°58790890
galwhen
Fumble
Posté le 11-02-2020 à 13:18:36  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Même credo au sujet des activités touristiques qui doivent continuer selon les autorités. "Il n'y aucun risque d'attraper le coronavirus en côtoyant une personne affectée sur un télésiège", explique Anne Marie Durand, médecin à l'ARS

Si c'est vrai, c'est très con au moins parce que le risque zéro n'existe pas.

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°58790894
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-02-2020 à 13:19:11  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Il faut peut-être attendre un peu que ça se propage...

Suffirait qu'il y'ai une dizaine de gars infectés, qu'on détecte pas et qui se baladent dans la nature pour que la propagation commence...

Avec les communications Internationales, nos malades finiraient par être repérés à leur arrivée dans une zone en tension (en Asie, donc , suivant le scénario le plus vraisemblable).

Spoiler :

héhé

---------------
^_^
n°58790901
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 11-02-2020 à 13:20:29  profilanswer

MTiger a écrit :

Dans un an le rouleau de PQ vaudra plus qu'un Bitcoin.

---------------
Praise Kek
n°58790935
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-02-2020 à 13:24:44  profilanswer

igo2001 a écrit :

rien de mieux que la création d'une bulle pour qu'elle pète encore plus fort à la gueule des gens  [:eneytihi:3]  [:sweetiiiie:3]

---------------
HFR tools
n°58790942
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 11-02-2020 à 13:25:40  profilanswer

galwhen a écrit :

Si c'est vrai, c'est très con au moins parce que le risque zéro n'existe pas.

https://www.ledauphine.com/sante/20 [...] s-montjoie

---------------
n°58791047
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-02-2020 à 13:36:38  profilanswer

b9ron a écrit :

Dans un an le rouleau de PQ vaudra plus qu'un Bitcoin.

Pq, clopes, boites de conserves, désinfectant, antibios, alcool.

C'est ce qui faisait office de monnaie d'échange en ex yougo.

Fun fact le mec qui tenait ce blog expliquait que la veille, les news officielles disaient que tout allait bien :o

Fun fact ² il disait aussi que pendant"la merde" tu pouvais avoir le cul de n'importe quelle femme contre une boîte de corned beef.

Rassurez vous, concernant cette épidémie, dans le pire scénario, l'État ne s'effondrera pas.

---------------
^_^
n°58791086
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 11-02-2020 à 13:40:48  profilanswer

Le Bitcoin fait office de réserve de valeur quand il y a une crise dans un nombre restreint de pays, si le monde entier est toucher va falloir hold très longtemps avant que ce dernier retrouve sa valeur actuel.  

Dans les cryptos pour s'en sortir suffit juste de ne pas être le dernier a hold. :o

---------------
Praise Kek
n°58791137
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-02-2020 à 13:45:04  profilanswer

C'est quand même affligeant de voir ici des gens dont on a l'impression qu'ils n'attendent que ça !

n°58791139
morb
Posté le 11-02-2020 à 13:45:15  profilanswer

airspeed a écrit :

Ou t'as vu que les commandes sont annulés !?
Des multinationales à la moindre PME, les tauliers se rongent les os en attente d'une reprise de production.

J'ai dis SI

Toujours est il que la chaîne logistique est impactée chez les acheteurs qui se fournissent en Chine et qui transforment puis réexpédient vers d'autres acheteurs en Europe

Typiquement dans l'industrie automobile

n°58791159
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-02-2020 à 13:47:33  profilanswer

mlon a écrit :

Fun fact le mec qui tenait ce blog expliquait que la veille, les news officielles disaient que tout allait bien :o

Fun fact ² il disait aussi que pendant"la merde" tu pouvais avoir le cul de n'importe quelle femme contre une boîte de corned beef.

Rassurez vous, concernant cette épidémie, dans le pire scénario, l'État ne s'effondrera pas.

L'homme détient la calorie, la femme le sexe.  
Delavier n'a rien inventé et je comprends pas que ça puisse offusquer des gens.  

n°58791173
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 11-02-2020 à 13:48:44  profilanswer

b9ron a écrit :

Le Bitcoin fait office de réserve de valeur quand il y a une crise dans un nombre restreint de pays, si le monde entier est toucher va falloir hold très longtemps avant que ce dernier retrouve sa valeur actuel.

Dans les cryptos pour s'en sortir suffit juste de ne pas être le dernier a hold. :o

[:deep thought:1] C'est pas plutôt l'or la valeur refuge en cas de crise, non ?

edit : D'ailleurs il a pris 20% depuis un mois : http://www.24hgold.com/francais/co [...] 27898C3340

Message cité 2 fois
Message édité par eeeinstein le 11-02-2020 à 13:50:42
n°58791189
Kayou
Posté le 11-02-2020 à 13:49:57  profilanswer

n°58791191
Jahaa_sv
Posté le 11-02-2020 à 13:50:14  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est quand même affligeant de voir ici des gens dont on a l'impression qu'ils n'attendent que ça !

Je sais pas, je suis partagé entre une vie qui deviendrait de plus en plus merdique (réchauffement climatique, population vieillissante,  extinction d'un nombre incroyable d espace animale ou vegetale)... et un gros coup de pied au cul qui remettrait les pendules à l heure.

En fait , je me dis que l option 2 est jouable et souhaitable d'un point de vue globale... d'un point de vue personnel... well.... ça sera la roulette.

n°58791215
nakata
frog game
Posté le 11-02-2020 à 13:52:09  profilanswer

eeeinstein a écrit :

[:deep thought:1] C'est pas plutôt l'or la valeur refuge en cas de crise, non ?

edit : D'ailleurs il a pris 20% depuis un mois : http://www.24hgold.com/francais/co [...] 27898C3340

Non, les gens plus haut ont expliqué que c'est la prostitution :o  
La Bite-Cogne plus efficace que le bitcoin

n°58791227
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 11-02-2020 à 13:52:31  profilanswer

mlon a écrit :

Je sais ce que je vais faire de mes boîtes de filets de maquereau :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)