| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 11:52:13 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | Si notre monde s'effondre pour 4%, c'est que nous ne sommes pas si bons que ça avec notre intelligence. V'là la fragilité du système. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 11-02-2020 à 11:53:56 |
TrakT Do nothing. |
Il n'y a pas que les morts directs, il y a tous les phénomènes autour. Donc 4% de morts "directs" impliquent une mortalité indirecte bien plus importante. Message cité 3 fois Message édité par TrakT le 11-02-2020 à 11:53:31 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Altered Prix public conseillé |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
leroimerlinbis |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
deweychat |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
___alt |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 11:56:22 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
___alt |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
baggers | 4% de morts, c'est -4 points de PIB minimum, VOILA! Ton augmentation de fin d'année? CORONA!
Message cité 2 fois Message édité par baggers le 11-02-2020 à 11:59:53 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
totsukaba Code Quantum | Pour les suisses tu topic : https://www.arcinfo.ch/articles/reg [...] ine-908055 --------------- flickr |
Altered Prix public conseillé |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 11-02-2020 à 12:01:35 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
dopador | Si le système économique mondial plante à mon avis ca sera bien pire que le coronavirus. |
Requiem |
S'ils arrêtaient de bouffer n'importe quoi... --------------- GDB power |
MikeSab21 |
Ils n'y ont absolument pas fait référence à la conférence de presse. |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 11-02-2020 à 12:09:07 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
epsiloneridani |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Requiem |
Mesrine sous assistance respiratoire. --------------- GDB power |
Xeonlolz |
|
Requiem | Sinon. Les experts qui sont arrivés en Chine indiquent 3 % de cas graves, 14 % de sérieux. Et 83 % de bénins. https://twitter.com/_/status/1227151899553607682 Mais les experts hfr vont sans doute nous trouver une parade. Alors même qu'ils ont jamais dépassé le stade de leur palier. --------------- GDB power |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Si ça dure encore qqes semaines comme ça en Chine, ils vont finir par prendre très cher |
galwhen Fumble | La BBC aussi parle de l'impact économique (page en FR)
Message édité par galwhen le 11-02-2020 à 12:26:04 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 11-02-2020 à 12:28:22 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
dopador |
0.1% de pib mondial par mois de quarantaine ca chiffre vite . Message édité par dopador le 11-02-2020 à 12:31:48 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |