|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
zad38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 19:37:46 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Burracho |
|
mxpx ---- |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 19:38:38
|
MikeSab21 |
|
meriadeck arme de distractions massives | Marianne qui s'est trouvé un nouveau héros avec Raoult, anti système, anti politique, anti journalistique, story telling en marche avec l'arrière pensée qui va bien --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 19:38:55
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 19:38:55 |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 21-03-2020 à 19:41:22 --------------- Pronouns: He/Him/His |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 19:39:37
Ca tournait déjà la semaine dernière. Point p reprend lundi. Chez nous on remplace les chauffeurs absents par des guisnel et roule. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2020 à 19:41:45 |
Phenom |
Si y avait pas le gamin, on serait bien confiné. Là je sais lequel des deux je vais défenestrer en premier. Et toi ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mxpx ---- |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
Tu vas courir, un voisin te voit. Le lendemain, il te revoit et le surlendemain etc. Il va se dire, bah si lui il peut, moi aussi et bim, tu rentres dans le cercle infernal. Je comprends ton "impatience" à vouloir te défouler comme bon te semble mais pour le moment, faut y renoncer. Ou alors tu fais fi de toutes les recommandations et tu fais comme tu veux mais dis-toi que tu contribueras à ce que ça s'éternise. Quand je dis toi, c'est bien sûr vous. Message édité par Sticki le 21-03-2020 à 19:40:39 --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lef Supportix dans la vie... |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
leroimerlinbis |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Burracho |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
philibear |
Message édité par philibear le 21-03-2020 à 19:52:23 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
Phenom |
Ben oui --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Hoiniel |
|
Yagmoth Fanboy |
Parce que d'un coup, ne pas sortir un mois va changer quelque chose à la santé et sportivité des gens ? Les gros sacs resteront des gros sacs, les sportifs s'y remettront quand ce sera possible Message édité par Yagmoth le 21-03-2020 à 19:47:03 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Till Lindemann heirate mich | Ne vous inquiétez pas, on a fait des commandes de masques ça va arriver dans quelques semaines, non mais ce gouvernement --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |