| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 19:30:00 ![]() ![]() |
mdrlucky |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 19:31:02 ![]()
Si si certains ici... |
It_Connexion |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 19:31:31 ![]()
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
toutsec |
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 19:31:35 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
dje33 |
|
leroimerlinbis |
Non. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 19:32:31 ![]()
Mais là, j'aimerai vraiment te voir courir |
toutsec |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
DP59 |
Va dire ça à tous les connards qui ont abusé. Message édité par DP59 le 21-03-2020 à 19:36:11 |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 21-03-2020 à 19:35:55 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Phenom | Ah ça y est les chiffres sont sortis. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mouzone Membre |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
PlayTime |
Je viens d'avoir mon pote médecin à Paris au téléphone, il a vu une vingtaine de cas très suspects aujourd'hui, les gens sont comme étonnés de l'avoir. Ça a été géré n'importe comment à Paris avec les attroupement dans les gares, les marchés, les vieux qui ne veulent pas changer leurs habitudes,... |
dje33 |
|
rz1 Profil supprimé |
Et les autres sportifs en club ou pas, foot, hand, basket, etc etc? Pro ou pas, c'est un point d’arrêt pour tout le monde. Tu penses à eux? Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 21-03-2020 à 19:37:39 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
OTH My hovercraft is full of eels |
en milieu urbain aller courir dans l'espace public c'est forcément poser ses pattes sur des objets utilisés aussi par d'autres personnes, en particulier dans les immeubles, de ce fait tu peux être un agent de la contamination si tu es porteur sans le savoir tu me diras que ce n'est pas ton cas ? on s'en fout de ton cas personnel, on parle de santé publique, il faut penser collectif et pas individuel et tout le monde devrait se plier à ces demandes des soignants même si un bout de papier conçu par des politiques prévoit une dérogation 'loisirs et détente" pour ne pas trop braquer la population Message édité par OTH le 21-03-2020 à 19:42:54 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
zad38 | Je me permets de poser la question, les sportifs qui ragent ont-ils un amour propre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |