|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Les allemands ont ptet d'autres types de problème que nous (triage pas adapté dans leurs structures, donc il en créent un ex nihilo)... Sinon, le début de la conv' était la dessus mais c'était ptet pas avec toi . Jme suis pris quelques scuds ce midi qui m'ont rappelé ma soirée à debunker buque au ski (le type qui se disait sachant tout en affirmant qu'il y aurait 10 morts max ). Donc bon je suis ptet un peu tendu Natasha Dsl si je n'ai pas été courtois --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 16:41:27 |
marc4000 | Pourtant il partait bien Véran, au début de la crise... |
worried |
|
Tidom | Après une séquence de pipeautage, on a droit à un :
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 21-03-2020 à 16:43:31 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
de plus, ce sont + ou - ceux qui gueulent contre les profs, les GJ, les impôts.... (par chez moi ) Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 21-03-2020 à 16:42:49 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
hungryman |
La petite voix en mode ''tu cherches de l'amour torride appel le 0800xxxx''. Putain cette voix mélange suave/douce me donne des envies de chier a chaque fois Second service sur les tests et l'utilité de ceux ci... Un samedi a 16h pour avouer les erreurs du gouvernement lol cette travance de la France faible. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 16:42:41 |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
guizmotito | Savez vous sur quelle chaine on pourra suivre le proces des membres de ce gouvernement ?? |
TheBigO ShowTime! | y'a qu'une seule journaliste dans la salle Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 21-03-2020 à 16:45:08 --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
hka-ta | La nana de France3 seule dans la salle ???
|
clapclap Fin |
|
Tidom |
|
azymantiop |
Message édité par azymantiop le 21-03-2020 à 16:45:00 |
hyenal1 | Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est l'histoire des 6 masques par semaine lô ? --------------- Bah il fera connaissance ! |
mlon la frite c'est la fete |
La collegue aide soin de ma femme a appelé taleur pour se faire son masque diy Elle est aussi en EHPAD. --------------- ^_^ |
docmaboul |
|
pik3 | Se comparer aux US --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
epsiloneridani Modérateur |
|
XaTriX | "On est meilleur que les US "
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
azymantiop | Espagne qui va peut être atteindre les 300 morts quotidiens, 285 déjà. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Spici | « Le testing massif à permis d’enrayer l’épidémie quand on pouvait le faire dans l’oise »
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
cacatomique |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pharmajo |
|
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Baihel un B et un L.. tout simplement | C'est bien il dit toujours tout et son contraire dans la même phrase
|
hungryman |
Pour respecter le confinement et les gestes barrières et les 1m --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
gsans Slow food... slow.... | Putain Raoult il doit être couvert de ragequit en écoutant Veran.... Putain de politiques qui nous mènent a rien..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le |